Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2006, 22:39
Clarissep, une fois n'est pas coutume, excellente!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
Fait d'actualité grave, choquant, terrifiant... (envieux...)
Bobba est modérateur.

C'est comment pour s'inscrire ?

lui
Pendez-les tous.
rollingrock
clarissep a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
san pedro a écrit :
Bobba a écrit :

Bon, en fin de compte il dit que la sur-natalité des pays qui n'ont pas assez de ressource naturelle est la cause de la forte mortalité... Sauf que c'est dit avec les mots de CYD quoi...

Non, non, c'est bien la citation exacte. L'explication qu'il en donnt sur la mortalité etc... vient après.

Après vérification, ce serait tiré d'un bouquin qu'il a écrit (si j'ai bien compris, encore à paraitre). Effectivement affligeant..

Comme si il avait pas fait assez de mal pour présenter de la soupe à l'eurovision !
(comment ça c'est le but de l'Eurovision...)

C'est pas Sevran qu'il aurait dû s'appeler mais plutôt Navrant

C'est exactement ce qu'a dis jacque higelin chez denisot.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Fait d'actualité grave, choquant, terrifiant... (envieux...)
Bobba est modérateur.

Bobba est modo?

Y a vraiment plus de valeurs. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
san pedro a écrit :
Bobba a écrit :

Bon, en fin de compte il dit que la sur-natalité des pays qui n'ont pas assez de ressource naturelle est la cause de la forte mortalité... Sauf que c'est dit avec les mots de CYD quoi...

Non, non, c'est bien la citation exacte. L'explication qu'il en donnt sur la mortalité etc... vient après.

Après vérification, ce serait tiré d'un bouquin qu'il a écrit (si j'ai bien compris, encore à paraitre). Effectivement affligeant..

Je croyais pourtant qu'il était paru le bouquin.
lemgement lemg
En même temps, j'ai pu mal comprendre. Vu le peu que m'inspire le bonhomme, je dois dire que j'ai lu en diagonale.
Morandini en l'interviewant avait pas l'air d'être en mesure de confirmer la citation... alors qu'avec un bouquin en mains, ça va tout seul...
Ricebann
Les propos des jeunes russes nazis sur Envoyé spécial jeudi dernier sont beaucoup + graves que ceux de Pascal Sevran ; sans parler de leurs actes écoeurants.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
san pedro a écrit :
En même temps, j'ai pu mal comprendre. Vu le peu que m'inspire le bonhomme, je dois dire que j'ai lu en diagonale.
Morandini en l'interviewant avait pas l'air d'être en mesure de confirmer la citation... alors qu'avec un bouquin en mains, ça va tout seul...

C'est du même Morandini que je tiens que ça provient d'un livre déjà paru, le dernier tome paru de son journal (ne me demande pas le titre).
Il a dû se renseigner entre temps le Jean-Marc.
Je me souviens qu'à la sortie de ce livre, il y avait eu une picopolémique, comme chaque année à chaque tome et qu'on avait vaguement parlé de ce genre de sujet, ce qui me porte à croire qu'il s'agit bien d'un livre déjà paru.
lemgement lemg
Swingui
  • Special Total utilisateur
Samshiel a écrit :
Fait d'actualité important:
Pinochet est mort!

...C'est l'occasion de déboucher une bouteille de champagne.

Je regrette seulement qu'il aie réussi à échapper à une condamnation émanant de son pays de son vivant. Et j'espère que dans les années à venir, la mémoire historique du Chili lui donnera la place qu'il mérite parmi les grands criminels de l'humanité.

fait choquant mais pas surprenant : Mme Tatcher se déclare très attristée par la mort de M Pinochet.
clarissep
Swinging Gui a écrit :
Samshiel a écrit :
Pinochet est mort!

Je regrette seulement qu'il aie réussi à échapper à une condamnation émanant de son pays de son vivant. Et j'espère que dans les années à venir, la mémoire historique du Chili lui donnera la place qu'il mérite parmi les grands criminels de l'humanité.

fait choquant mais pas surprenant : Mme Tatcher se déclare très attristée par la mort de M Pinochet.

ouais vraiment choquant comme de lui rendre hommage aussi
Un type pareil...après tout le mal qu'il a fait...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M
Lao a écrit :

Putain il avait la classe quand même

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Swinging Gui a écrit :
Samshiel a écrit :
Pinochet est mort!

Ne vous en faites pas, il y'a encore d'autres dictateurs à juger. Comme Fidèl Castro par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Swinging Gui a écrit :
Samshiel a écrit :
Pinochet est mort!

Ne vous en faites pas, il y'a encore d'autres dictateurs à juger. Comme Fidèl Castro par exemple.

Franchement c'est pas le fait qu'il ne passera pas en jugement qui me dérange le plus mais plutôt qu'à ce genre d'ordure, on rende hommage...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, en France on a des avenues Lenine, Allende, voire Mao, alors bon, même si c'était un dictateur sanguinaire (un de plus) je ne vois pas pourquoi lui devrait porter toute l'opprobre du monde alors que les autres ont tous eu droit à des circonstance atténuantes et des célébrations commémoratives.... Ah si, parce qu'ils étaient de gauche (enfin qu'ils le disaient) alors que Pinochet était de droite (enfin qu'ils disaient aussi)

M'enfin, tous des dictateurs sanguinaires, mais aussi tous des êtres humains...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doc Loco
Pakyie a écrit :
En même temps, en France on a des avenues Lenine, Allende, voire Mao, alors bon, même si c'était un dictateur sanguinaire (un de plus) je ne vois pas pourquoi lui devrait porter toute l'opprobre du monde alors que les autres ont tous eu droit à des circonstance atténuantes et des célébrations commémoratives.... Ah si, parce qu'ils étaient de gauche (enfin qu'ils le disaient) alors que Pinochet était de droite (enfin qu'ils disaient aussi)

M'enfin, tous des dictateurs sanguinaires, mais aussi tous des êtres humains...

Si tu mets Allende et Pinochet (Mao, Lenine ...) sur le même pied, tu as soit:
- un grave problème avec l'Histoire et je t'invite à te renseigner un poil avant de débiter des âneries
- un gros problème avec le sens moral tout bêtement, en acceptant le fait que tu sois parfaitement renseigné historiquement.

Merde, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum! Y'a vraiment des jours où vous parvenez à me dégoûter de l'espèce humaine. Je ne suis même pas marxiste, à la limite vaguement centre-gauche et encore, mes opinions s'éparpillent des deux côtés de la "barrière" droite-gauche mais alors des ***** (je préfère ne pas en rajouter pour ne pas me faire exclure mais j'imagine qu'on m'a compris) pareilles, c'est à se flinguer dé désespoir. Franchement, je ne sais plus quoi dire, c'est peut-être une question de génération et probablement tout simplement de culture, mais tu viens à peu près de dire Gandhi/Hitler même combat (et je caricature à peine). Pitié, renseigne-toi avant de sortir des énormités pareilles!

Edit: je te donne quand même quelques indices: Allende a été élu démocratiquement, Pinochet a fomenté un coup d'état militaire. Allende n'a pas de sang sur les mains, Pinochet baigne dans un flot d'hémoglobine à faire passer la méditérannée pour une piscine gonflable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...