Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

avec les compliments de l'ambassadeur
mollotof
moi ce que "j'adore" ce sont les commentaires ...

Hier soir j'étais en train de lire les reportages de Joe Sacco dans la bande de Gaza...
numero27
Oui c'est bien mais je trouve dommage que le ton de l'article soit un peu orienté, comme si il s'agissait d'un pur acte desinteressé ... les juifs savent bien sur place qu'ils ont tout à gagner a poursuivre leurs accords commerciaux avec les agriculteurs palestiniens, et c'est très bien comme ça d'ailleur ça prouve que l'ouverture est profitable à tous.

mollotof a écrit :
moi ce que "j'adore" ce sont les commentaires ...

ah ouai quand même , c'est dingue de voir certains juifs français à des milliers de kilometre des souffrances des uns et des autres cherchant à attiser la haine, consternant ! edit : certe chix, nul doute que dans l'autre sens ça aurait pas été mieux
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
nul doute en effet. Par contre, la réalité est que c'est pas deux ou trois agriculteurs en visite à Israel qui va rendre la vie dans la bande de Gaza supportable....
mollotof

DyingFicus a écrit :

avec les compliments de l'ambassadeur

on a l'impression que ca vient juste d'etre chié ....
Invité
France Inter: La grève des techniciens et des journalistes reconduite demain pour le 5ème jour

En même temps pendant ce temps là on n'entend pas Pascale Clarck. L'un dans l'autre merci les grevistes.
lomdelamancha
meouetdoncornic a écrit :
France Inter: La grève des techniciens et des journalistes reconduite demain pour le 5ème jour

En même temps pendant ce temps là on n'entend pas Pascale Clarck. L'un dans l'autre merci les grevistes.

J'aurais pas misé un Kopek que t'écoutes France Inter

JJ Gourdin, à la limite, bien qu'il se soit gauchisé ces derniers temps

La mise Clark me soule souvent, mais c'est déjà mieux que la clique de lèche-cul apathiques qui jouent les effarouchés
Penmoch
C'est vrai que même si la programmation musicale pourrait être en boucles un peu plus longues c'est un vrai soulagement de ne plus entendre Pascale Clark !
Ni On va tous y passer d'ailleurs !
Tout autant que Carrefour de l'Odéon !
Ah pis avec un peu de chance ça va se prolonger jusqu'au week end et ça m'épargnera aussi la revue de presse d'Yvan Levaï !
Et ce vieux sénile de Philippe Meyer !

En fait faudrait que j'arrête Inter
Invité
Dire que c'était ma radio préférée il y'a encore 3,4 ans avant l'erre Val. J'étais branché quasi non-stop j'apprenais plein de choses et je rigolais bien, Le fou du roi, le Mangin Palace, dernier parking avant la plage, allo la planète, ciao ragazzi, 2000 ans d'histoire, et j'en passe...

Des tas de bon souvenirs avec Inter.

Maintenant c'est vraiment devenu une radio vulgaire. Vraiment dommage. Je suis encore L'Afrique enchantée de temps en temps via internet
Penmoch
Je ne pense pas que ce soit tellement Val à mettre en cause, on lui doit quelques belles émissions, ou en tous cas c'est "sous" Val que sont apparut quelques belles émissions, en vrac Sur les épaules de Darwin, Ça peut pas faire de mal, A votre écoute coute que coute et j'en oublie (je me demande d'ailleurs si le Mangin Palace c'était pas "sous" Val, en tous cas Downtown c'est bien depuis 2009 ).
Ce qu'il faudrait c'est une vraie refonte générale de la grille, virer les inamovibles Lodeon et Meyer et puis Cohen (encore que ce dernier il est juste particulièrement agaçant, mais ses émissions sont bien, quand il n'invite pas J.M. Ribes), Clark, supprimer cette émission "d'humour" de deux heures quotidiennes dont la formule est complètement élimée maintenant, faire revenir Demorand etc...
mollotof
c'est le moment de passer à France Cul
mollotof
c'est le moment de passer à France Cul

En ce moment sur backstage...