Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est le moment de passer à France Cul
mollotof
mollotof
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tout va bien, Mollotof?
Penmoch
Non, France cul je ne peux pas, j'ai moult fois essayé mais leur ton pédant m'insupporte, on dirait qu'il le font exprès.
Et ils ont le chic pour rendre emmerdant n'importe quel sujet, plusieurs fois en regardant un programme je me suis dit que j'allais écouter telle ou telle émission qui abordait un sujet qui m’intéresse (et sur lequel j'ai suffisamment de connaissance pour suivre une discussion pointue), rien à faire, ça ne ratait jamais, je me faisais chier.
Contrairement à beaucoup d'auditeurs de France Cul je trouvais que Laure Adler était tout à fait dans le ton, avec ses tics de théatreuse.

Je me souviens d'une fois, l'année dernière, j'ai écouté France Cul plusieurs jours de suite, il y avait toute une série d'émissions (une thématique pour la semaine je présume) sur le "care"... chaque animateurs/trices et intervenant(e)s prenaient un soin ostensible à prononcer care de la manière la plus maniérée qui soit, insupportable.

J't'enverrais tout ça dans un camp de réeducation moi !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kurvarthias a écrit :
............Vraiment dommage. Je suis encore L'Afrique enchantée de temps en temps via internet

mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
Parkinson?
mollotof
_Hazard_ a écrit :
kurvarthias a écrit :
............Vraiment dommage. Je suis encore L'Afrique enchantée de temps en temps via internet

mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :
Parkinson?

non, mais posté de mon tel portable, vautre sur mon canap en regardant d'un oeil torve la serie anglaise sur Arte...Ca a du merder quelque part....
Jimmy W
Mollotof est donc une pourriture consumériste propriétaire d'un smartphone ! Tu es démasqué, sale jaune !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Penmoch a écrit :
Non, France cul je ne peux pas, j'ai moult fois essayé mais leur ton pédant m'insupporte, on dirait qu'il le font exprès.
Et ils ont le chic pour rendre emmerdant n'importe quel sujet, plusieurs fois en regardant un programme je me suis dit que j'allais écouter telle ou telle émission qui abordait un sujet qui m’intéresse (et sur lequel j'ai suffisamment de connaissance pour suivre une discussion pointue), rien à faire, ça ne ratait jamais, je me faisais chier.

Pour la première phrase ... non je ne trouve pas, mais bon, c'est une réaction typique des derniers de la classe, de se sentir offensés dès qu'on leur explique un truc ... enfin c'est comme ça que je le comprenais quand j'étais plus jeune

Sinon effectivement, les discussions ont tendance à s'embourber, les débats sont moins animés que sur france inter, les invités moins clairs. Par contre les animateurs sont vraiment au niveau, c'est quand même un cran au dessus techniquement. au final ... ça dépend vraiment des invités.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Penmoch
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pour la première phrase ... non je ne trouve pas, mais bon, c'est une réaction typique des derniers de la classe, de se sentir offensés dès qu'on leur explique un truc ...
Mouais, sauf que même si ma scolarité est un peu partie en couille sur la fin je n'ai jamais eu le profil du dernier de la classe, plutôt celui du gamin qui collectionne les timbres, qui tue le temps en lisant l'encyclopédie et qui a voulu lire Kafka à 8 ans (je te rassure, je n'y avais rien compris). Et j'aime qu'on m'explique un truc, ça ne m'offense pas

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Par contre les animateurs sont vraiment au niveau, c'est quand même un cran au dessus techniquement. au final ...
Ah bin alors sur ce point justement je ne suis pas d'accord du tout, je n'en n'ai pas parlé parce que ce n'est pas si important mais je trouve justement que sur France cul les animateurs sont pas au point, du point de vue technique radiophonique.
lomdelamancha
A propos de Val, je me suis toujours demandé, si ce type n'est pas un mec de droite parachuté pour ridiculiser la gauche radicale : arrogant, pédant, prétentieux, une tête à claque de première.

Fallait vraiment avoir la foi pour rester fidèle à des convictions à gauche du PS, quand on comptait dans nos rangs une telle verrue.

Si il y avait un topic sur Val, ça s'appellerait : Philippe Val en mal ou en mal, on en dit du mal
Penmoch
Faut pas se tromper d'ennemi quand même, arrogant, pédant et prétentieux peut-être mais je préfère avoir un Val à la tête de France Inter plutôt qu'un genre d' Alain Bédouet ( dans le genre toujours du bon coté du manche il est pas mal lui) par exemple.
Val est peut-être tout simplement un mauvais patron.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
chix4free a écrit :

Très fort. Il sont tombés dedans tout petits de toute façon.
et pas beau (ressenti personnel).
Et est ce qu'il joue au foot aussi?
Le Heyd
Je comprends pas, au début il dit que sa Lag a un son exceptionnel toussa toussa et quand il joue c'est moche.

En ce moment sur backstage...