Penmoch a écrit :
Non, France cul je ne peux pas, j'ai moult fois essayé mais leur ton pédant m'insupporte, on dirait qu'il le font exprès.
Et ils ont le chic pour rendre emmerdant n'importe quel sujet, plusieurs fois en regardant un programme je me suis dit que j'allais écouter telle ou telle émission qui abordait un sujet qui m’intéresse (et sur lequel j'ai suffisamment de connaissance pour suivre une discussion pointue), rien à faire, ça ne ratait jamais, je me faisais chier.
Pour la première phrase ... non je ne trouve pas, mais bon, c'est une réaction typique des derniers de la classe, de se sentir offensés dès qu'on leur explique un truc ... enfin c'est comme ça que je le comprenais quand j'étais plus jeune
Sinon effectivement, les discussions ont tendance à s'embourber, les débats sont moins animés que sur france inter, les invités moins clairs. Par contre les animateurs sont vraiment au niveau, c'est quand même un cran au dessus techniquement. au final ... ça dépend vraiment des invités.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »