Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
fabh a écrit :
Pitié, stop...

Ses voisins l'appellent "la ronce" ou aussi "le chiendent".

Tu le fais sortir par la porte, il revient par la fenêtre.

Impossible de s'en débarrasser.

Faudrait lui rendre la pareille.

Aller à ces concerts avec des grandes pancartes :

"NON AU ROCK DE BENITIER"

Nous viderons des cuves de Jack Daniel's sur le public afin de les détourner du chemin de Dieu et les ramener à Satan notre seul maître.
En brûlant des encens de marijuana afin de dévoyer ses âmes pures ne connaissant ni le pêcher du 69 verticale sous une pluie de champagne, ni la soufflette anale si chère à mes frère bannis de la cité sacrée.
Blow Up
Je pense que hélas on en a pas fini avec ces crispations d'arrière garde. Je dois aller travailler plusieurs mois a Amsterdam à la rentrée. Le mariage gay existe depuis 12 ans là bas. J'ai peur, ça doit être le chaos total sur place : des enfants de couples homoparentaux sans repères familiaux partout, des femmes qui vendent leurs corps pour procréer, des manipulations génétiques en tout genre, ou pire ce pays doit être frappé par la colère de Dieu.

http://www.rue89.com/2013/01/2(...)38818
Henry777

Sinon, maintenant que bisrice se rabat sur ce topic, Skynet, tu peux déjà le fermer vu que c'est ce qui arrive tôt ou tard aux topics qu'il fréquente.
Ou alors tu peux lui dire d'arrêter sa propagande qui pousse tout le monde a bout mais bon après des mois à suporter son comportement, plus personne n'y croit...
O)))
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Henry777 a écrit :
Sinon maintenant que bisrice se rabat sur ce topic, Skynet, tu peux déjà le fermer vu que c'est ce qui arrive tôt ou tard aux topics qu'il fréquente..............
Bizarre, c'est aussi la première idée qui m'est venu à l'esprit.

Mais il y a une autre solution : ouvrir un topic MPT (Même Pas Troll) où tous les membres seraient bloqués et où seul Bis pourrait poster. Il y a des chances qu'il ne s'apercoive même pas qu'il est tout seul dans sa cave.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En prenant ton idée, à l'envers: on pourrait pas simplement le bloquer de TOUS les sujets, sauf un? Que personne ne lirait, bien entendu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Frigide Barjot avait un ami. Fait réjouissant : il a compris et l'a rayée de la liste de ses relations.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Frigide Barjot avait un ami. Fait réjouissant : il a compris et l'a rayée de la liste de ses relations.

Purée ! Si c'est bon de lire un truc pareil !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Henry777
Ca commence. Le conseil constitutionnel à la bote de hollande, on aurait vraiment tout entendu.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

En tout cas, les réactions sur les sites des différents journaux font toujours aussi peur...
O)))
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils sont pas majoritairement UMP, au CC?
Henry777
Tiens pas de réaction du côté français?

fabh a écrit :

Si

Mais si on en crois les militants anti mariage, ils sont soumis à Hollande et au lobby gay. Mais bon vu que maintenant ils ont épuisés tout les recours, ils veulent changer tout le système...
O)))
Doc Loco
Henry777 a écrit :

Bisrice a envoyé un mot d'excuse, il est empêché, il participe au deuil de Videla, un maître à penser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
Henry777 a écrit :

fabh a écrit :

Si

Mais si on en crois les militants anti mariage, ils sont soumis à Hollande et au lobby gay. Mais bon vu que maintenant ils ont épuisés tout les recours, ils veulent changer tout le système...
visiblement, ni chirac ni sarkozy n'ont validé la décision.
Globalement ça reste une excellente nouvelle. Si j'ai bien lu, le droit à l'adoption a été validé dans la foulée mais pas le droit à l'enfant?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...