Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
bisrice a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1006gt_refus-de-la-loi-taubira-au-pantheon_news

C'est quoi la prochaine étape? Tout casser? Essayer de faire annuler la loi par l'UE? Ca ça me ferait rire mais certains sont tellement atteints dans le mouvement qu'ils sont capable de le faire.
O)))
Ben non justement, ce qui est gênant pour certains, c'est qu'on ne casse rien, "on est pacifiques":

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
Ben non justement, ce qui est gênant, c'est qu'on ne casse rien, "on est pacifiques":
Ah oui, non violents......Les anti-mariage pour tous manifestent : un policier agressé
Citation:
Par AFP
Entre 200 et 300 opposants au mariage homosexuel ont manifesté vendredi soir près du Panthéon à Paris contre la validation de la loi par le Conseil constitutionnel. Dans un communiqué, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a condamné «la violente agression» dont a été victime un commissaire de police dont le visage a été «aspergé (...) d’un liquide allume-feu» lors de ce rassemblement.
Henry777
Et alors la loi est passé, vous ne pouvez plus rien n'y faire.

_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
Ben non justement, ce qui est gênant, c'est qu'on ne casse rien, "on est pacifiques":
Ah oui, non violents......Les anti-mariage pour tous manifestent : un policier agressé
Citation:
Par AFP
Entre 200 et 300 opposants au mariage homosexuel ont manifesté vendredi soir près du Panthéon à Paris contre la validation de la loi par le Conseil constitutionnel. Dans un communiqué, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a condamné «la violente agression» dont a été victime un commissaire de police dont le visage a été «aspergé (...) d’un liquide allume-feu» lors de ce rassemblement.

Mais non c'est les méchants médias partenaires du régime dictatorial qui inventent tout ça voyons.
O)))
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
Citation:
Par AFP

Tu as vu le visage du commissaire aspergé, des images ?

Sur celles-ci, le liquide est au sol, en raison de la charge de la police ; il n'est PAS sur le visage d'un commissaire :

"Commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge" :

:

"Manuel Valls déforme la réalité pour masquer les bavures de sa police politique ":

Henry777
Il résiste, ils le maintiennent au sol logique.

Le commentaire: "C'est un noir, un fils d'esclave. Comment vous pouvez l'arrêté." m'a bien tué quand même...

Sinon bisrice, une bonne fois pour toute, tu n'enrôleras personne ici, dans ton "combat" archaïque alors arrête de venir nous pourrir tout les topics avec tes vidéos et autres slogans.
Je sais que tu dois jouir du fait d'être supporté (et volontairement ou non indirectement encouragé) par certains modérateurs et d'emmerder ton monde en énervant les gens et faisant fermer les topics que tu pourris les uns après les autres mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Et puis si ça te plait pas libre à toi de changer de pays pour aller dans un où le mariage gay est interdit mais ça va devenir dur de trouver un pays démocratique répondant à ce critère...
O)))
Le problème n'est pas qu'ils le maintiennent au sol, c'est celui que pour l'instant on n'a aucune image avec un commissaire dont le visage aurait été aspergé : sur les images disponibles, la bouteille est tombée par terre en raison de la charge de la police.
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
Citation:
Par AFP

Moi je veux bien tout ; peut-être même que Manuel Gaz a raison, peut-être que le commissaire a réellement eu du liquide sur le visage, peut-être même plus que les enfants et les personnes âgées aspergées par les gaz lacrymogènes le 24 mars 2013 ;
je sais aussi que nos policiers sont particulièrement efficaces avec la Manif Pour Tous pour la confiscation de mégaphones (notamment à Hérouville puis à Caen : http://www.lamanchelibre.fr/ca(...).html http://www.lamanchelibre.fr/ca(...).html ) et trois jeux de cordes ( cf. la vidéo supra sur les Hommen le 17 mai 2013, sous le Pont au Double) ; apparemment ils sont moins brillants avec les "supporters" du PSG sur les Champs-Elysées (interdits à la Manif Pour Tous) et au Trocadéro.

M'enfin, là, sur les nouvelles images ci-dessous, je ne vois toujours pas, ni sur les deux vidéos précédentes, de commissaire avec le visage aspergé ; si c'est bien lui, il n'a pas l'air particulièrement traumatisé, de 7'30'' à 7'32" ; faudrait demander à Line Press et à BFM TV la chronologie de leurs images (scène manquante ?) ; ou alors c'est un autre commissaire (ou un autre épisode, un autre manifestant ?), et il faut donc le dire pour qu'on puisse aller le visiter à l'hôpital :
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Vu l'accumulation de mensonges ministériels depuis des mois dans ce dossier, je ne suis pas à prêt à gober le premier article ou communiqué venu de Libération ou de l'AFP sans un minimum de vérifications ; et je vous invite aussi à un peu plus de rigueur.

En tout état de cause, la MPT est pacifique, même si cela vous dérange, et même si vous semblez, sans honte, exiger qu'elle doive contrôler un à un les centaines de milliers de manifestants ; elle ne saurait être tenue responsable d'éventuels agissements d'individus qui lui sont étrangers ; il faut être particulièrement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que ce mouvement citoyen démocratique se distingue par son absence de violence et de casse.

Enfin, le rassemblement en question (Panthéon, 17 mai 2013) n'était, de toute façon, nullement organisé par la MPT .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait c'est pas que je sois vraiment pour le mariage gay, mais ca fait chier un tellement grand nombre de cons que ca me fait plutôt plaisir que la loi soit passée.
mollotof
Henry777 a écrit :
ça va devenir dur de trouver un pays démocratique répondant à ce critère...

le critère "démocratique" n'est pas du tout pertinent pour les gens comme Bisrice...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vous les regardez vraiment les videos de bisrice? Je ne crois pas avoir jamais cliqué sur une seule..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Vous les regardez vraiment les videos de bisrice? Je ne crois pas avoir jamais cliqué sur une seule..

Tu regardes les tracts des marabouts locaux dans ta boîte aux lettres toi?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Tu regardes les tracts des marabouts locaux dans ta boîte aux lettres toi?

De temps en temps, pour rigoler.

O)))
mollotof a écrit :
Henry777 a écrit :
ça va devenir dur de trouver un pays démocratique répondant à ce critère...

le critère "démocratique" n'est pas du tout pertinent pour les gens comme Bisrice...

En vrac et à compléter, j'en oublie :
- des millions de manifestants
- mascarade CESE-SGG sur le refus des 700 000 signatures : déni démocratique historique
- vote à main levée au sénat en quelques secondes avec comptage de la voix du président
- refus du référendum
- sondages défavorables à l'adoption depuis des semaines
- etc.

Dénis ubuesques de démocratie depuis des mois.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je me demande si ils vont enfin manifester en dehors du triangle d'or cette fois. A moins qu'ils aient peur d'aller dans les quartiers "populaires"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...