Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2010, 23:12
Réponse : c'est comme ça dans pas mal de religions ou de groupes de recherche spirituelle.
L'objectif est évidemment de détourner et d'utiliser l'énergie sexuelle à d'autres fins. En effet, l'énergie sexuelle est l'énergie intérieure la plus forte dont nous disposons.
Bon, d'autres au contraire cherchent à maitriser cette énergie en l'utilisant. directement Je vous laisse chercher...... à chevaucher le tigre.

L'église ne pousse pas les curés, c'est eux qui signent en connaissance de cause.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Tof the F*up guy a écrit :
:mdr:

Je voudrais savoir pourquoi l'Église pousse les curées a pas avoir de femmes... hein.... juste au cas.... Sérieusement, Le Pape Alexandre VI avait des maîtresses et des enfants, et tiraient ses coups comme tout le monde, quoi.... Alors qu'est qu'on fait? on tolère ou on rejette ou on s'en branle complétement de ce que le papa pense?

Après Elton John, Alexandre VI ; les références, quoi !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Tof the F*up guy
bisrice a écrit :
:mdr:

Je voudrais savoir pourquoi l'Église pousse les curées a pas avoir de femmes... hein.... juste au cas.... Sérieusement, Le Pape Alexandre VI avait des maîtresses et des enfants, et tiraient ses coups comme tout le monde, quoi.... Alors qu'est qu'on fait? on tolère ou on rejette ou on s'en branle complétement de ce que le papa pense?

Après Elton John, Alexandre VI ; les références, quoi !

Arff mon pauvre, y'a pire, faut pas s'en faire, il manque plus qu'a ajouter a la liste, Lady Gaga , une très bonne catholique... Sûrement une bonne baiseuse..
Impecable, heuresement que Jesus sauve... S'il y a encore quelque chose sauvable de nos jours.

Je connais un couple de Lesbienne qui etaient bonne-soeurs avant de quitter l'eglise.

L'éducation sexuelle selon l'église est trop "intello"... C'est comme Jean Paull II et sa théorie du corps ou un truc comme ca, c'est tout dans la tete, rien dans les couilles, enfin bon, j'ai fait pas dans la dentelle, desole.

Sinon a part Alexandre VI, il y a vait le pape Jean XII qui avait complétement transforme l'Archibasilique Saint-Jean-de-Latran en vrai bordel a pute, je me dis, c'est si bon que ca de suivre le pape? Arff l'enculé avait même baisé sa nièce...
Tophe
Tof the F*up guy
Obelix ca s'etait un mec qui n'avait pas peur des Romains, il s'est pas laisse crucifié comme Jésus...

Même a notre époque Obelix apporte solution a tout les problèmes du monde

Tophe
Blacksad08
Obelix ca s'etait un mec qui n'avait pas peur des Romains, il s'est pas laisse crucifié comme Jésus...

Même a notre époque Obelix apporte solution a tout les problèmes du monde

you made my day !
mollotof
fait d'actualité réjouissant d'aujourd'hui, il neige !!!!!

Yessssss !!!!!!!!!!
c'était vraiment chiant tout ce vert autour de chez moi, y'avait meme des ptits oiseaux qui pioupoutaient dans les arbres
La maintenant c'est de nouveau tout blanc, et on peut de nouveau s'habiller de manière normale (anorak, gants bonnet).
lomdelamancha
mollotof a écrit :
fait d'actualité réjouissant d'aujourd'hui, il neige !!!!!

Yessssss !!!!!!!!!!
c'était vraiment chiant tout ce vert autour de chez moi, y'avais meme des ptits oiseaux qui pioupoutaient dans les arbres
La maintenant c'est de nouveau tout blmanc, et on peut de nouveau s'habiller de manière normale (anorak, gants bonnet).

ça c'est de la putain de bonne nouvelle !!!
Le printemps en Vercors, c'est pas avant le 15 Avril, faut pas déconner.

L'autre bonne nouvelle, c'est que, suite à la putain de méga-tempête de Dimanche dernier, j'ai fais plein de bois facile (au bord de la route, donc !) et je vais pouvoir regarder tomber la neige sereinement dès ce soir, si tout va bien, héhé !!

Par contre, j'ai toujours pas Internet (it is blowing with the wind, my friend), vous ne bénéficierez plus de ma délicate prose pendant quelques jours encore.

Et je suis obligé de gratter, enfin !!
Passer de la tronço à l'overdrive, que du bonheur, quelle suave douceur
lomdelamancha
Enfin, c'est réparé !!!

Je me réjouit de passer bientôt des heures aussi indispensables qu'inoubliables en vos compagnies, chers collègues accros à la virtuelle parlotte.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
http://www.leparisien.fr/elect(...)8.php
Citation:
23h40 : le fief de Sarkozy vote à gauche. Dans les Hauts-de-Seine, fief électoral de Nicolas Sarkozy, la liste de gauche de Jean-Paul Huchon a devancé celle de l'UMP-NC de Valérie Pécresse, avec 51,06% des suffrages exprimés contre 48,94%, selon les chiffres officiels de la préfecture.
Ca met un peu de baume au coeur.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mollotof
mmmmhhhh c"est bon ca...
Bon, vu le taux d'abstention faudrait plutot (le copain de mickey ) titrer "meme dans son fief, les électeurs de droite fuient les urnes ), mais ca fait du bien qd meme...
Invité
non c'est le chien de Mickey, l'ami de Mickey c'est Dingo
lomdelamancha
mollotof a écrit :
mmmmhhhh c"est bon ca...
Bon, vu le taux d'abstention faudrait plutot (le copain de mickey ) titrer "meme dans son fief, les électeurs de droite fuient les urnes ), mais ca fait du bien qd meme...

Quoi ?

Rien, je cherchais la contrepèterie, en vain.

Et dire que pendant ce temps Ségolène abusait des urnes dans les Deux-Sèvres...
Hommage à François, elle qui pourtant à horreur des coups dégueux, elle loue la rectitude de son brave homme.

En voilà 3 pour le prix d'une, merci qui ?

N'oublions pas ce brave petit bougnat Hacker, personne n'en a parlé aujourd'hui ???
Bravo à lui, ce jeune emmerdeur des nains virtuels
JumpingJack
lomdelamancha a écrit :
Hommage à François, elle qui pourtant à horreur des coups dégueux, elle loue la rectitude de son brave homme.
Un peu tirée par les cheveux la dernière... et puis il faut être un habitué du vocabulaire de Ségolène... mais sinon, pas mal
lomdelamancha
JumpingJack a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Un peu tirée par les cheveux la dernière... et puis il faut être un habitué du vocabulaire de Ségolène... mais sinon, pas mal

Bon elle sont pas de moi non plus, mais d'un petit site sympa trouvé au hasard.

Personne pour le gentil Hacker démasqué ?

Est-ce puni par la religion ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Concours d'apéro en Bretagne - http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php
Pali devarit être absent quelques heures.....
20th Century Boy
_Hazard_ a écrit :
Concours d'apéro en Bretagne - http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php
Pali devarit être absent quelques heures.....

à Paris on avait l'ouverture su salon du livre... c'était bien aussi... ( ouille! *___*)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...