Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Raphc a écrit :
Moi je vois la tour Aspire, c'est different.

Conneries a part on peut aussi partir pour 'aller voir' juste pour ca.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de pays qui offrent la qualite de vie de la France (droits de femmes au sens large, protection sociale...)

Par contre si le pays ou tu vis donne le droit à plusieurs femmes, je fais ma valise demain...

Voir sur le sujet un excellent épisode d'American Dad...

Le Lutin "multi games..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lutinvolant a écrit :
Ouais la France c'est tout pourri du cul, alors l'Australie ou la Patagonie là il se passe des trucs et là mon potentiel va pouvoir s'exprimer

J'ai pas dit ca non plus, j'ai parler de "voir autre chose", une expérience en sommes toute qui s'avère deja concluante pour certains d'entre eux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Donc on est d'accord.

C'est toujours une affaire de motivation de choix. Aller vivre ou travailler à l'étranger est une chose, savoir pourquoi on le fait en est une autre.

Le Lutin "par contre c'est chiant, des que tu changes de pays ils changent de langue... et c'est pas la même dans chaque pays !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lutinvolant a écrit :
Raphc a écrit :
Moi je vois la tour Aspire, c'est different.

Conneries a part on peut aussi partir pour 'aller voir' juste pour ca.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de pays qui offrent la qualite de vie de la France (droits de femmes au sens large, protection sociale...)

Par contre si le pays ou tu vis donne le droit à plusieurs femmes, je fais ma valise demain...

L'activite principale ici c'est quand meme le shopping hein... Donc plusieurs femmes, avec ta CB...
Lutinvolant
Raphc a écrit :
L'activite principale ici c'est quand meme le shopping hein... Donc plusieurs femmes, avec ta CB...

Cette arnaque de ouf !

Le Lutin "ah là là, saleté de société monogame..."
Disparu le 01/7/2010

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mwaf, si t'as droit à plusieurs femmes, c'est que t'as le droit de mettre des poings dans la f... heu les points sur les 'i' pour les éduquer, non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Mwaf, si t'as droit à plusieurs femmes, c'est que t'as le droit de mettre des poings dans la f... heu les points sur les 'i' pour les éduquer, non ?

Toi tu vas avoir des problèmes...

Le Lutin "SAV"
Disparu le 01/7/2010

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Ca fait 6 mois que j'ai arrêté de cotiser retraite et sécu. Faut être cohérent dans la vie.

Quand tu te casseras une jambe et que tu devras être opéré, qu'il n'y aura pas de place en hôpital public, tu changeras peut être d'avis, mais il sera trop tard

Beurp's a écrit :
Putain, non seulement les jeunes ne se syndiquent plus, mais en plus ils écoutent RMC... Ils sont devenus pire que les vieux, ils ne l'on pas volé leur retraite a 70 balais...

Je crois que cette émission dépasse en connerie de loin toutes les émissions confondues du PAF. Je préfère m'enfiler une saison entière de l'île de la tentation, où tu vas être le spectateur d'un spectacle affligeant de personnes qui sont majeures, vaccinées et assument leur statut de connards, plutôt que d'écouter 20 minutes des grandes gueules qui vont faire de n'importe quel humaniste un misanthrope en puissance. Un tel déballage de pseudos vérités par des votants potentiels, la consécration médiatique de l'avis de monsieur et madame michu, dont tout le monde se fiche éperdument et qui n'élève pas loin s'en faut l'auditeur, ça devrait être interdit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lutinvolant
BiZ a écrit :
Je crois que cette émission dépasse en connerie de loin toutes les émissions confondues du PAF. Je préfère m'enfiler une saison entière de l'île de la tentation, où tu vas être le spectateur d'un spectacle affligeant de personnes qui sont majeures, vaccinées et assument leur statut de connards, plutôt que d'écouter 20 minutes des grandes gueules qui vont faire de n'importe quel humaniste un misanthrope en puissance. Un tel déballage de pseudos vérités par des votants potentiels, la consécration médiatique de l'avis de monsieur et madame michu, dont tout le monde se fiche éperdument et qui n'élève pas loin s'en faut l'auditeur, ça devrait être interdit.

C'est la magie de la radio en mode 2.0... On aime écouter Madame Michu qui "a bien eu peur" et qui "n'y crois plus" voir même pense que "de toute façons c'est pareil".
Moi je dis, Madame Michu présidente !

Bref, entre des analystes coupés des réalités et des réels sans capacité d'analyse, c'est pas demain qu'on aura des émissions de radio potables.

Bon, y'a toujours Brigitte Lahaie...

Le Lutin "radio gaga"
Disparu le 01/7/2010

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un truc qui m'horripile en ce moment, c'est le journaliste qui au lieu de prendre de la hauteur se met au niveau du café du coin un matin après 4 pastaga, et qui demande sans sourciller à chaque météorologue qu'il a la chance d'interroger après une tempête, un orage violent etc si tout ça est du au réchauffement climatique, et si la nature n'est pas en train de se déglinguer... Brr ça fait froid dans le dos. Quand on voit les journalistes qu'on a faut pas s'étonner...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lutinvolant a écrit :
Bobba a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes...

Le Lutin "SAV"

Aucun risque, c'était de l'humour.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Kunde a écrit :
Et les Nguyen arrive

Cousin !
Invité
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :
Lutinvolant a écrit :
La question est pour aller ou ? En Grêce ? (je dis ça j'y connais rien...) Remarque c'est peut être les même jeunes qui critiquent les Guinéens d'abandonner leur pays pour essayer de vivre en France.
Je dis ça, j'y connais encore plus rien...

Non les miens ne sont pas tres nationaliste.
Ils ont passés beaucoup de temps en france, et ils ont juste envie de voir d'autres chose, parce qu'il s'emmerdait un peu.
Les miens c'est plus aux états unis, a melbourne, au canada, amsterdam aussi, ou encore en thaïlande et j'en passe...

Ouais, les "lucides" qui se barrent à 25-26 ballets chez les Anglo-saxons parce qu'ils auraient tout compris mais qui se rendent rapidement compte qu'on est pas si mal en FranSSe et qui reviennent moins de dix ans après en s'échinant à te prendre de haut tout en ne pouvant pas dissimuler la queue qu'ils ont entre les jambes...
d ailleurs ils font comment pour la retraite ceux ci ?
DarkVadehors
darko_parrain a écrit :
alors la retraite à 70 ans çà vous rejouit ?

Pas de soucis : je finirais consultant comme les joueurs de foot en fin de carrière.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mollotof
et un ...et deux....zéro !!!!!!!!!

c'est bon là, dans la presse on va enfin nous lacher les baskets et parler d'autre chose que de foot....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Nonon, malheureusement il reste une chance.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...