Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"La retraite est une notion d'infidèle"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
va falloir instaurer le point oussama je trouve que sa photo sort souvent sur ce forum
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

Répugnant ce mec.

le travail, ça tue hein, à cause de i le stress, ii le stress, iii le stress, euuuh iv le stress, eeeuh, les maladies, v les objectifs à atteindre, vi le stress ... bref, le travail, ça tue!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
"Les 500 premières familles de ce pays = 194 milliards d'euros"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
"Les 500 premières familles de ce pays = 194 milliards d'euros"

les Dupont, les Lefevre, les Martin ... facile
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et les Nguyen arrive
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et les Nguyen arrive

j'allais mettre un Ben-quelque chose, la réponse était aussi acceptable

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :

Répugnant ce mec.

Euuuh tu pourrais devellopper? Parce que moi je peut ne pas être d'accord, mais de là à la trouver répugnant...
Le Pen, Sarkosy, Parisot ou Madelin: ce sont ces gens que je trouve répugnants...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lutinvolant
Josh43 a écrit :
Le Pen, Sarkosy, Parisot ou Madelin: ce sont ces gens que je trouve répugnants...

Tiens Madelin ! On a plus de nouvelles... Non parce que j'ai trouvé son SAC et faut lui rendre...

Le Lutin "blague politique... ça m'arrive..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@chix et le lutin:

L'herbe est elle plus verte autre part ?
Vaste question mais ceux qui l'ont fait que jconnais, l'ont fait en connaissance de cause.
Pour l'instant il ne regrette pas leur choix au contraire il s'éclate comme c'est pas permis, apres c'est sur que c'est a voir sur le plus long terme, mais la ca devient beaucoup trop hypothétique.
Bref en attendant vue leur âge, je leur donne complètement raison.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas partir. J'ai dit, enfin j'ai sous entendu, que je n'aime pas le discours : "Ouais la France c'est tout pourri du cul, alors l'Australie ou la Patagonie là il se passe des trucs et là mon potentiel va pouvoir s'exprimer".

Outre la mauvaise idée d'aller en Patagonie (et avoir Pagny comme voisin !!! Mon dieu, cette chiasse !) c'est toujours la rengaine de "c'est pas de ma faute, personne ne reconnait mon génie" qui est pénible.

Après j'ai aussi des connaissances qui sont partis et qui sont heureux. Mais c'était plus une envie de découverte qu'un dégoût d'ou ils étaient. Et avoir l'esprit de curiosité est une grande qualité. Ils incitent certains à voyager, d'autres restent mais rassasie leurs appétit avec moult choses culturelles.

Et c'est beau...

Le Lutin "des fois j'écris on dirait les plus belles pages de Philippe Sollers..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
chix4free a écrit :

Ouais, les "lucides" qui se barrent à 25-26 ballets chez les Anglo-saxons parce qu'ils auraient tout compris mais qui se rendent rapidement compte qu'on est pas si mal en FranSSe et qui reviennent moins de dix ans après en s'échinant à te prendre de haut tout en ne pouvant pas dissimuler la queue qu'ils ont entre les jambes...

On peut vouloir d'une expérience à l'étranger sans pour autant partir l'idée en tête que ça sera mieux ailleurs. Le tout en ayant l'intention à plus ou moins long terme de revenir au pays. Perso, je regrette de pas avoir tenté cette aventure au début de ma vie professionnelle.
Lutinvolant
C'est ce que je disais !

Le Lutin "de toute façons vivre dans un endroit ou on voit pas la Tour Eiffel par temps dégagé, je vois pas l'intérêt..."
Disparu le 01/7/2010

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lutinvolant a écrit :
C'est ce que je disais !

Le Lutin "de toute façons vivre dans un endroit ou on voit pas la Tour Eiffel par temps dégagé, je vois pas l'intérêt..."

Moi je vois la tour Aspire, c'est different.

Conneries a part on peut aussi partir pour 'aller voir' juste pour ca.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de pays qui offrent la qualite de vie de la France (droits de femmes au sens large, protection sociale...)
Lutinvolant
Raphc a écrit :
Moi je vois la tour Aspire, c'est different.

Conneries a part on peut aussi partir pour 'aller voir' juste pour ca.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de pays qui offrent la qualite de vie de la France (droits de femmes au sens large, protection sociale...)

Par contre si le pays ou tu vis donne le droit à plusieurs femmes, je fais ma valise demain...

Voir sur le sujet un excellent épisode d'American Dad...

Le Lutin "multi games..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...