Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ma propre experience m'incitant à preferer les gens avec un faux nez rouge à ceux ayant une arme chargée et une bouteille de Ricard à demi pleine; je vais pour ma part continuer à preferer les gens habillés en clown pour le moment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
De même, aucun alter-mondialiste ne m'a encore tiré dessus au lance-grenade fumigène.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
20th Century Boy a écrit :
Ma propre experience m'incitant à preferer les gens avec un faux nez rouge à ceux ayant une arme chargée et une bouteille de Ricard à demi pleine; je vais pour ma part continuer à preferer les gens habillés en clown pour le moment.

Aussi, par contre je serais pas contre un projet de loi visant a interdire le djembe dans les lieux publics.
Bad Monkey
Moi aussi, surtout frappe par des adolescents pseudo-rasta qui se disent cool et font chier tous le monde au nom de la paix...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
J'en profite pour ajouter un fait d'actu heureux. Je me fous du football comme du prochain album de Celine Dion ou de Satriani, mais par contre, je ne peux que me rejouir quand quelqu'un met une branlee a l'anglais. Donc merci a l'allemagne.

Et souvenez-vous de toujours supporter deux equipes: la votre, et celle qui joue contre l'Angleterre.
mollotof
Raphc a écrit :
je serais pas contre un projet de loi visant a interdire le djembe dans les lieux publics.

pourquoi se limiter aux lieux publics ?
C'est une question de santé publique ca ...
(putain, a partir de Vendredi, en face de mes fenetres va y'avoir un enoirme festival de trance pendant 3 jours...et 3 nuits !!!!!!!!!!
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :
je serais pas contre un projet de loi visant a interdire le djembe dans les lieux publics.

pourquoi se limiter aux lieux publics ?
C'est une question de santé publique ca ...

Ou alors il faudrait instituer un permis.
Bad Monkey
A poings... dans la gueule!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bad Monkey a écrit :
Moi aussi, je voulais dire que ce sont tous des clowns sur la foto...

Moi les clowns m'ont toujours foutu la trouille depuis que j'ai vu "CA" étant gamin. Par contre, j'ai adoré Robocop !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
cote de popularité du président à 26% dans un sondage à paraitrec e week end.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Moi aussi, je voulais dire que ce sont tous des clowns sur la foto...

Moi les clowns m'ont toujours foutu la trouille depuis que j'ai vu "CA" étant gamin. Par contre, j'ai adoré Robocop !

Moi aussi ce film m'a fichu la trouille, cauchemards pendant 3 semaines...
Je l'ai reregardé il y a un an...et là...je me suis marrée...depuis je n'ai plus peur de ce film.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Comme disait un âne à un autre âne en train de manger la pellicule du film : "Le Livre est meilleur".

J'ai vu quelques minutes de "Ca" à la télé, j'ai fui tant le livre m'avait impressionné.
Les adaptations intéressantes de King se compte sur les doigts de la main d'un traitre Yakusa.

Chose drôle, dans le téléfilm plutôt pas mal et fleuve "Le Fléau" adapté de King toujours, le diable s'incarne dans une figure du mal absolu, un chanteur de Country...

Le Lutin "marche ou crève..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bad Monkey
J'ai vu une adaptation exacte de Shining une fois et c'etait très fidele et bien joué, mieux celui de Kubrick.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Lutinvolant
Bad Monkey a écrit :
J'ai vu une adaptation exacte de Shining une fois et c'etait très fidele et bien joué, mieux celui de Kubrick.

Kubrick a fait une "adaptation" en prenant la trame du livre et en y injectant ses thèmes à lui. C'est un film exceptionnel mais effectivement une adaptation "particulière".
King ne l'aime pas et a retravailler à quelque chose plus proche de son livre.

Après et sans rentrer dans le débat, on a le droit de "violer" la littérature (ou en tous cas un bouquin) pour le cinéma si c'est pour lui faire de beaux enfants.
En clair un truc trop "illustratif" ou chaque page est bêtement mis en images, c'est pas bien...
Sauf Dan Brown mais c'est mal écrit...

Au fait c'est quoi le topic ? Ah flute... Bon j'arrête.

Le Lutin "c'est par ou le topic cinéma ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
20th Century Boy a écrit :
cote de popularité du président à 26% dans un sondage à paraitrec e week end.
oui c est bien connu personne n a voté pour lui , mais où se cachent ils
Redstein
Ils vont refaire leur apparition en 2012, garanti sur facture...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...