Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Onvatouscrever a écrit :
Mais je ne me fait aucune illusion. Nos enfants crèveront presque tous, vu comme c'est parti, nous semblons vouloir ne rien changer à notre bon vieux système qui ne fonctionne pas. Du coup, il arrêtera de fonctionner de lui-même quand il aura atteint sa limite. Et sa limite les amis, elle arrive...
Aaaaah, d'accord. D'où le "Onvatoucrever". Moi qui pensais que c'était à cause de Didier Super... je suis déçu.

Edit :
Soso® a écrit :
il faut changer les moeurs
il faut changer les modes de consommations
il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres
Et pendre les patrons par les tripes avec des crocs de boucher !
OutlawHeart
Onvatouscrever a écrit :
Le truc, c'est que je n'ai pas pu citer tous les points. Simplement car je ne suis pas suffisamment intelligent pour m'exprimer en cernant tous les aspects du problèmes. En tous cas pas en un brainstorming sur internet.

C'est un boulot de plusieurs années de réflexion et demande une culture générale et des connexions aux différents milieux qui frise l'incroyable.

Mais je ne me fait aucune illusion. Nos enfants crèveront presque tous, vu comme c'est parti, nous semblons vouloir ne rien changer à notre bon vieux système qui ne fonctionne pas. Du coup, il arrêtera de fonctionner de lui-même quand il aura atteint sa limite. Et sa limite les amis, elle arrive...

Moi je pense qu'ils finiront tous par mourir un jour ou l'autre, mais je suis un peu trop subversif en disant ça.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
jabadaho
Soso® a écrit :

Ce qui feras que les pauvres seront riches et les riches pauvres... . Et donc, à nouveau prendre au nouveaus riches pour donner aux nouveaux pauvres... L'argent va circuler...
Invité
jabadaho a écrit :
Soso® a écrit :

Ce qui feras que les pauvres seront riches et les riches pauvres... . Et donc, à nouveau prendre au nouveaus riches pour donner aux nouveaux pauvres... L'argent va circuler...
heu typiquement une reflexion de droitiste tu peux mettre le riche à egalité avc le pauvre , il sera plus pauvre mais moyen pas pauvre
jabadaho
darko_parrain a écrit :
heu typiquement une reflexion de droitiste tu peux mettre le riche à egalité avc le pauvre , il sera plus pauvre mais moyen pas pauvre

Merde je suis repéré.

Pitié pas le crochet de boucher, villepin m'a dit que ça faisait mal...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sans connaitre les tenants et aboutissants de cette histoire.. J'imagine que leur colère vient plutôt du principe même d'être taxé plus que du pourcentage.. (1% c'est rien quand même)..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/17/la-classe-moyenne-mondiale-a-triple-en-dix-ans_1412415_3244.html#xtor=AL-32280184
oui et la faim dans le monde a regressé il parait à cause de quoi du rechauffement climatique ? de la surpopulation ? de l inflation ? personne le sait
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
du grand méchant capitalisme, faut croire. Bah merde alors.
Azazello
ZePot a écrit :
du grand méchant capitalisme, faut croire. Bah merde alors.

Héhé. Les alter-comprenants en restent coi.

Citation:
le Chili, le seul pays d'Amérique latine à se hisser dans le groupe des pays intermédiaires

Le plus libéral aussi.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
darko_parrain a écrit :
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/17/la-classe-moyenne-mondiale-a-triple-en-dix-ans_1412415_3244.html#xtor=AL-32280184
oui et la faim dans le monde a regressé il parait à cause de quoi du rechauffement climatique ? de la surpopulation ? de l inflation ? personne le sait

A cause de l'emergence de pays comme l'Inde et surtout la Chine en partie. Qui, par le boulot, ont sorti des millions de gens de la misère pour les maintenir dans une autre, plus supportable. L'Afrique quand à elle n'a pas changée.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Effectivement

J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
JHEX a écrit :
darko_parrain a écrit :
ZePot a écrit :

A cause de l'emergence de pays comme l'Inde et surtout la Chine en partie. Qui, par le boulot, ont sorti des millions de gens de la misère pour les maintenir dans une autre, plus supportable. L'Afrique quand à elle n'a pas changée.
en theorie mais les paysans n ont plus de terres pour se nourrir , tout depend ce qu on appelle richesse , une terre cultivable te rapporte moins à court terme mais sur le long terme y à pas photo , et suffit d aller dans ces pays pour voir la misère cachee dans les campagnes
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Surtout ce n'est pas en Chine que l'on avait le plus faim. S'il y a bien une chose qu'il faut concéder à ces dictatures soit disant communistes, c'est le fait de nourrir tout le monde (ce qui ne sera plus le cas bientôt vu la politique libérale engagée).
Non, le gros vivier de crèves la faim se situait et se situe encore en Afrique et en Asie du sud.
http://www.inegalites.fr/spip.(...)le381
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...