Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
bisrice a écrit :

Pourquoi "à la limite" ?

Sinon, quelles sont les différences entre un fœtus au 7ème jour de la 12 ème semaine de grossesse, et ce même fœtus, le lendemain, au premier jour de la 13 ème semaine de grossesse ?

Hey, hey!

Faut t'adresser a des pères de famille ou des femmes, tu peux convaincre les gauchos, ou même certain de la droite. Faut pas oublier que les lois Veil ont été instaures sous la Droite.
Faut bien comprendre ce détail. Ca veut dire que c'est accepter depuis des décennies.
Tu parles d'avortement a part le FN et les identitaires, y'a pas vraiment de monde qui va te donner de credit, malgres que... les musulmans faut leur demander ce qu'ils pensent. Je suis curieux...

a 8 semaines tu entends les battements de cœur du "fœtus", ben tu les entends.
T'as peut être raison, 1er jour ou 12 semaines a près y'a pas de grosses différences.

Enfin bon!
Tophe
Bad Monkey
Dès la conception c'est appelle a etre une personne unique et on peut rien y changer ni y ajouter ou enlever quelque chose, c'est un etre vivant pas un "oeuf", après chacun ses convictions.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
_Hazard_ a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/661360/societe-des-crs-mecontents-font-greve-faim
Des CRS qui font la grève de la faim. Où est la bonne nouvelle?

Bah si ca dure, ca peut avoir des conséquences sympas. Y'en a qui en sont morts de leur greve de la faim...
Un bon flic est un flic mort
(humour...).
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Bad Monkey a écrit :
Dès la conception c'est appelle a etre une personne unique et on peut rien y changer ni y ajouter ou enlever quelque chose, c'est un etre vivant pas un "oeuf", après chacun ses convictions.

Effectivement, d'où la stupidité d'une telle question.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Tof the F*up guy a écrit :
bisrice a écrit :

Pourquoi "à la limite" ?

Sinon, quelles sont les différences entre un fœtus au 7ème de la 12 ème semaine de grossesse, et ce même fœtus, le lendemain, au premier jour de la 13 ème semaine de grossesse ?

Hey, hey!

Faut t'adresser a des pères de famille ou des femmes, tu peux convaincre les gauchos, ou même certain de la droite. Faut pas oublier que les lois Veil ont été instaures sous la Droite.
Faut bien comprendre ce détail. Ca veut dire que c'est accepter depuis des décennies.
Tu parles d'avortement a part le FN et les identitaires, y'a pas vraiment de monde qui va te donner de credit, malgres que... les musulmans faut leur demander ce qu'ils pensent. Je suis curieux...

T'as peut être raison, 1er jour ou 12 semaines a près y'a pas de grosses différences.

Enfin bon!

Je suis d'accord avec toi : la loi Veil est une loi de droite.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Comme tu n'as en revanche peut-être pas bien compris ma question, car tu parles de "12 semaines a près", je la reformule un peu plus précisément, compte tenu des termes de l'article L.2212-1 du code de la santé publique (modifié par l' article 1 de la loi n° 2001-588 du 4 juillet 2001 ; JORF 7 juillet 2001) :
"La femme enceinte que son état place dans une situation de détresse peut demander à un médecin l'interruption de sa grossesse. Cette interruption ne peut être pratiquée qu'avant la fin de la douzième semaine de grossesse."

Quelles sont les différences entre un fœtus au 7ème et dernier jour de la 12 ème semaine de grossesse, à 23 h 58 mn, et ce même fœtus, le lendemain, au premier jour de la 13 ème semaine de grossesse, à 00 h 01 mn, soit trois minutes plus tard ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La même différence qu'entre 110 et 111Km/h; un seuil que le législateur a placé là.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Tof the F*up guy
bisrice a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
bisrice a écrit :

Pourquoi "à la limite" ?

Sinon, quelles sont les différences entre un fœtus au 7ème de la 12 ème semaine de grossesse, et ce même fœtus, le lendemain, au premier jour de la 13 ème semaine de grossesse ?

Hey, hey!

Enfin bon!

Je suis d'accord avec toi : la loi Veil est une loi de droite.

Comme tu n'as en revanche peut-être pas bien compris ma question, car tu parles de "12 semaines a près", je la reformule un peu plus précisément, compte tenu des termes de l'article L.2212-1 du code de la santé publique (modifié par l' article 1 de la loi n° 2001-588 du 4 juillet 2001 ; JORF 7 juillet 2001) :
"La femme enceinte que son état place dans une situation de détresse peut demander à un médecin l'interruption de sa grossesse. Cette interruption ne peut être pratiquée qu'avant la fin de la douzième semaine de grossesse."

Quelles sont les différences entre un fœtus au 7ème et dernier jour de la 12 ème semaine de grossesse, à 23 h 58 mn, et ce même fœtus, le lendemain, au premier jour de la 13 ème semaine de grossesse, à 00 h 01 mn, soit trois minutes plus tard ?

Je comprends bien t'es contre la pilule du lendemain aussi.

Je suis contre la capote, j'aime pas les sensations, c'est bizarre.
Tophe
Redstein
bisrice a écrit :

La différence : à partir de 13 semaines, l'avortement est interdit par la loi, qui reste malheureusement soumise à l'influence du lobby dont tu es l'émanation malodorante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
12 semaines c'est vraiment uniquement une histoire de loi, et cette loi dépend aussi des pays.
Par exemple en France, donc, comme aux USA, c'est 12 semaines.
Mais en Suède c'est 18 semaines, en Hollande 21 et en Angleterre c'est 24 semaines.

Donc Bisrice, quelle est la différence entre un fœtus de 12 semaines et celui de 24? Une loi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Et voilà comment le vrai débat fut évité.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
bisrice a écrit :

Pourquoi étais tu plus majeur à 18 ans qu'à 17 ans et 364 jours?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Redstein a écrit :

La différence : à partir de 13 semaines, l'avortement est interdit par la loi, qui reste malheureusement soumise à l'influence du lobby dont tu es l'émanation malodorante.

Redstein a un peu trop lu Philippe Cadique, il est pour l'avortement jusqu'à 12 ans.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Fozzie a écrit :
Et voilà comment le vrai débat fut évité.

En donnant de fausses réponses à une fausse question (faudrait un coup de bol pour retomber dans le sujet).

Sinon, plus intéressant (que le dernier débat, pas son sujet) et surtout réjouissant:
http://www.sudouest.fr/2011/01(...)1.php

et

http://www.ledauphine.com/actu(...)euple
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Redstein a un peu trop lu Philippe Cadique, il est pour l'avortement jusqu'à 12 ans.

Quoi que polémique et fortement orienté, cette nouvelle d'anticipation m'a fait réfléchir sur le sujet. Les limites arbitraires sont en générales fixée en se basant sur la réalité technique. Hors en l'occurrence on ne sait a quelle donnée se rattacher. Pourquoi pas jusqu'à avant le terme, puisque le fœtus est alors encore une partie du corps de sa mère? Sacré débat, je suis pas mécontent qu'il ait été mené sans moi.
BiZ a écrit :
bisrice a écrit :

Pourquoi étais tu plus majeur à 18 ans qu'à 17 ans et 364 jours?

http://youtu.be/HyyY9RKFVJI
Une réponse ici entre 4'29" et 4'39" :
&NR=1
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...