Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
King V a écrit :
C'est sûr qu'Hulot manque de moyens ...

Hulot n'est pas vraiment emblématique des verts ( aux dernières nouvelles il était plus proche de Borlot que de Cécile Dufflot) et il concourt plutôt pour lui même, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai concouru à quoique ce soit en faveur ou en défaveur des verts ces 20 dernières annèes... ( quoiqu'en defaveur peut-être).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Seth Rotten
Hulot a plein de thunes, mais c'est une fortune personnelle, pas un appareil de parti, c'est sans commune mesure.
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
http://www.businessinsider.com/are-the-french-the-most-productive-people-in-the-world-2009-8

Soyons heureux et fiers !

J'aime bien !

Citation:
Winning is not about working hard. It's about working smart... and less. As the French know well.

C'est bien connu qu'un fainéant va être plus efficace qu'un hyperactif, car il va réfléchir à comment passer moins de temps pour faire aussi bien...sans parler de l'art de se reposer !

Vive la France !!!
Neorossi
lomdelamancha a écrit :

C'est bien connu qu'un fainéant va être plus efficace qu'un hyperactif, car il va réfléchir à comment passer moins de temps pour faire aussi bien...sans parler de l'art de se reposer !

Vive la France !!!

C'est tout moi ça...
Shine On You Crazy Diamond...
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une grêve de la faim contre la corruption. Ca va malheureusement être un sacrifice vain.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il chante pas aussi sur Youtube ?
didithegrave
fabh a écrit :
Une grêve de la faim contre la corruption. Ca va malheureusement être un sacrifice vain.

Suffit d'y croire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/26/01003-20110826ARTFIG00408-kadhafi-avait-un-faible-pour-condoleezza-rice.php

Kadhafi la midinette. :mdr:

Décidemment il ne cessera jamais de me surprendre
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca rappelle la passion de Ben Laden pour Whitney Houston.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Ca rappelle la passion de Ben Laden pour Whitney Houston.

"I want to fuck her" lui aussi? Chez Drucker?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Bienvenue à Safia Kadhafi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...