Hulot n'est pas vraiment emblématique des verts ( aux dernières nouvelles il était plus proche de Borlot que de Cécile Dufflot) et il concourt plutôt pour lui même, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai concouru à quoique ce soit en faveur ou en défaveur des verts ces 20 dernières annèes... ( quoiqu'en defaveur peut-être).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Winning is not about working hard. It's about working smart... and less. As the French know well.
C'est bien connu qu'un fainéant va être plus efficace qu'un hyperactif, car il va réfléchir à comment passer moins de temps pour faire aussi bien...sans parler de l'art de se reposer !
C'est bien connu qu'un fainéant va être plus efficace qu'un hyperactif, car il va réfléchir à comment passer moins de temps pour faire aussi bien...sans parler de l'art de se reposer !
Je sais pas si c'est le bon topic, pas grave. J'admire le courage de cet homme en tout cas! Le nouveau Gandhi, ce n'est pas de moi, ce sont les indiens qui le disent...
Une grêve de la faim contre la corruption. Ca va malheureusement être un sacrifice vain.
Suffit d'y croire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"