Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
skynet a écrit :
Le manque de crédibilité des écolos est d'autant plus regrettable qu'il est justement plus que temps d'y songer, si on veut garder une planète à peu près en état.
ON pourrait tout de même s'interroger sur le manque de crédibilité d'un mouvement politique apparu dans les années 70 et qui a vu toutes ses idées les plus farfelue se vérifier les unes après les autres.

Par contre personne ne se questionne sur la crédibilité de personnalités politiques qui ont raillé ces idées durant des décennies avant de tourner casaque en déclarant que "l'écologie est à tout le monde".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ado attardé ? Troll de l'UMP (et donc utile repoussoir) ? Chais pas, mais on peut toujours compter sur lui pour animer une discussion, c'est bien !

Tu es un bien piètre juge de caractère. Mes idées tendent bien plus vers la gauche voir même l'extrême gauche que vers l'ump.

Citation:
Ok, donc pour toi, écolo = éoliennes.

Non, ne t'inquiète pas, ils ont bien d'autres conneries en stock
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mollotof
King V, si tu n'esxistais pas, il faudrait t'inventer.
Aller, vas-y fait nous rire un peu.
T'as pas un avis sur le conflit Israelo-Palestinien ?
I love jaguars
En effet, ils ont d'autres conneries comme tous les partis, mais aussi des idées intéressantes. Après, je suis pas écolo moi même.

Le problème, KingV c'est que tu cherches un peu trop la contradiction je crois, j'ai un pote qui est comme ça en pire et quoi que tu lui dises il te sortira toujours le contraire.

Après, je me trompe peut-être, mais la plupart de tes interventions se résument à ça à mon avis...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
King V a écrit :
Citation:
Bon allez, expliques moi pourquoi s'il te plait ?

Ils sont pour l'agriculture bio mais ne se rendent pas compte qu'il y a 7 milliards de personnes à nourrir.
Ils sont contre le nucléaire (alors qu'il reste une énergie d'une propreté satisfaisante) mais soit ne proposent pas d'alternatives, soit en proposent qui ne fonctionnent pas et ne fonctionneront probablement jamais.
Deux exemples simples qui illustre à quel point ces gens sont incohérents. Et le pire est que quelques fois on les écoutent, comme en allemagne où ils vont fermer les centrales nucléaires et tourner principalement au charbon.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ta vision des écolos est faite de préjugés dépassés et d'inepties...
Bêêêh
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Qu'offrir des terres à un peuple qui n'est même pas une nation au nom d'une ligne inscrite dans un roman ayant des millénaires est probablement la chose la plus ridicule que l'homme moderne ait fait.

Citation:
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ta vision des écolos est faite de préjugés dépassés et d'inepties...

Ben voyons.
C'est des visions du passé ça ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah bah forcement.. Si pour toi être "écolo" c'est tout de suite Greenpeace..
Je comprend pourquoi ton jugement est biaisé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
20th Century Boy a écrit :
skynet a écrit :
Le manque de crédibilité des écolos est d'autant plus regrettable qu'il est justement plus que temps d'y songer, si on veut garder une planète à peu près en état.
ON pourrait tout de même s'interroger sur le manque de crédibilité d'un mouvement politique apparu dans les années 70 et qui a vu toutes ses idées les plus farfelue se vérifier les unes après les autres.

Par contre personne ne se questionne sur la crédibilité de personnalités politiques qui ont raillé ces idées durant des décennies avant de tourner casaque en déclarant que "l'écologie est à tout le monde".

J'ai connu leurs idées depuis longtemps déjà: oui, dans les 70' on refusait le pétrole, le nucléaire (particulièrement en bretagne...). J'adhère aux idées sur le fond.
Seth Rotten
mollotof a écrit :

Le pire c'est qu'il répond.

King V : la plupart des vrais écolos que je connais (et avec qui je suis plutot d'accord en règle générale) sont pour le nucléaire et contre l'arnaque du bio. Comme quoi tous tes préjugés de merde basés sur des clichés éculés de faux cynique à la mord moi le noeud ne sont fondés sur rien.

Mais bon, qu'attendre d'un mec qui a Dave Mustaine en avatar ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
King V : la plupart des vrais écolos que je connais (et avec qui je suis plutot d'accord en règle générale) sont pour le nucléaire et contre l'arnaque du bio. Comme quoi tous tes préjugés de merde basés sur des clichés éculés de faux cynique à la mord moi le noeud ne sont fondés sur rien.

Ce ne sont donc pas des écolos

Citation:
Mais bon, qu'attendre d'un mec qui a Dave Mustaine en avatar ?

Huhu, dit le membre du "BC rich dark user club"
https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg
Seth Rotten
Elle tue ma BC Rich espèce de béotien, c'est pour les vrais guitaristes ça, pas pour les enfants dans ton genre.

Ce sont des écolos, mais tous les écolos ne sont pas les stéréotypes baba cools que tu sembles décrire . Ta suffisance n'a d'égal que ton mauvais gout notoire en matière de guitares et ta méconnaissance totale de ce que peuvent être les gens sortis des clichés misérables que tu nous fais partager régulièrement ici.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Elle tue ma BC Rich espèce de béotien, c'est pour les vrais guitaristes ça, pas pour les enfants dans ton genre.

Ta guitare est moche MÊME pour une BC rich
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La bataille des mecs qui ont des guitares de mauvais gout .
Bref, King V comme d'habitude tu mets les pieds dans le plat sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Mais on commence à avoir l'habitude.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
skynet a écrit :

J'ai connu leurs idées depuis longtemps déjà: oui, dans les 70' on refusait le pétrole, le nucléaire (particulièrement en bretagne...). J'adhère aux idées sur le fond.
Un parti qui n'est soutenu par aucun grand groupe de presse ( donc par un grand groupe financier) n'a aucune chance d'être "crédible" ( puisque la crédibilité s'acquière par ce biais). Y a t il des groupes politiques crédibles en dehors des gens issus des 2 grands courants principaux?

( en fait oui, il y a Marine Le Pen mais c'est la seule et c'est un peu de la crédibilité en creux)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Un parti qui n'est soutenu par aucun grand groupe de presse ( donc par un grand groupe financier) n'a aucune chance d'être "crédible" ( puisque la crédibilité s'acquière par ce biais). Y a t il des groupes politiques crédibles en dehors des gens issus des 2 grands courants principaux?

C'est sûr qu'Hulot manque de moyens ...
20th Century Boy
King V a écrit :
C'est sûr qu'Hulot manque de moyens ...

Hulot n'est pas vraiment emblématique des verts ( aux dernières nouvelles il était plus proche de Borlot que de Cécile Dufflot) et il concourt plutôt pour lui même, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai concouru à quoique ce soit en faveur ou en défaveur des verts ces 20 dernières annèes... ( quoiqu'en defaveur peut-être).

En ce moment sur backstage...