Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Et comme d'habitude, ce que je dis est vrai, me traiter de con est donc représentatif de vos propres tares
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
King V a écrit :

Absolument pas. Je déteste simplement les gens illogiques, incultes et stupides et les écolos en sont d'excellents modèles. Je n'ai encore jamais vu, irl où ailleurs de personne qui soit devenu écolo au fruit d'une réflexion profonde, ils le sont tous par bêtise.

pauvre mec, des vrais écologistes tu n'as pas du en rencontrer beaucoup dans ta misérable vie de mec de base qui nait un jour A pour mourir un jour B.
Penmoch
Vraiment Roivé tu devrais lire "La conjuration des imbéciles", tu y verrais ton portrait, ce serait instructif...
King V
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est fantastique c'est que vous n'êtes pas foutus de trouver le argument pour infirmer les faits que j'expose.
Les imbéciles, ce sont ceux qui traitent les autres de cons parce qu'ils ne les comprennent pas
Seth Rotten
Mais ça n'a aucune importance que ce que tu dis soit vrai ou faux. Ce qui compte c'est que tu es la dernière personne placée pour le dire.
King V
  • Custom Top utilisateur
Au contraire, la chose la plus importante pour moi est l'objectivité. Je recherche toujours et défends le vérité, même quand elle va à l'encontre de mon propre avis. Je suis donc la personne la mieux placée pour parler, et ce sur un très grand nombre de sujet
Seth Rotten
Tu n'impressionnes personne avec tes sophismes à deux balles et ton égocentrisme mal placé. Tu n'es qu'un mec quelconque avec des avis quelconques, objectif quand ça l'arrange, qui a un avis sur tout sans savoir de quoi il parle. Des gars comme toi, j'en ai connu pas mal, t'as rien d'unique.
DJayNot
Moi j'aime bien les militaires quand ils défilent.
Malheureusement, c'est pas pour ça qu'on les paie le reste du temps.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
20th Century Boy
Redstein a écrit :

Juste un ado
Ado à 23 ans? ... 'va falloir songer à muer!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
King V a écrit :

[...] Je déteste simplement les gens illogiques, incultes et stupides et les écolos en sont d'excellents modèles. Je n'ai encore jamais vu, irl où ailleurs de personne qui soit devenu écolo au fruit d'une réflexion profonde, ils le sont tous par bêtise.

Bon allez, expliques moi pourquoi s'il te plait ?
Bêêêh
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bon allez, expliques moi pourquoi s'il te plait ?

Ils sont pour l'agriculture bio mais ne se rendent pas compte qu'il y a 7 milliards de personnes à nourrir.
Ils sont contre le nucléaire (alors qu'il reste une énergie d'une propreté satisfaisante) mais soit ne proposent pas d'alternatives, soit en proposent qui ne fonctionnent pas et ne fonctionneront probablement jamais.
Deux exemples simples qui illustre à quel point ces gens sont incohérents. Et le pire est que quelques fois on les écoutent, comme en allemagne où ils vont fermer les centrales nucléaires et tourner principalement au charbon.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le manque de crédibilité des écolos est d'autant plus regrettable qu'il est justement plus que temps d'y songer, si on veut garder une planète à peu près en état.
King V
  • Custom Top utilisateur
Le problème n'est pas le manque de crédibilité mais le manque d'idées et d'intelligence.
Quand on aura foutu partout des salopries d'éoliennes actuelles qui coûtent cher, polluent, n'ont un rendement satisfaisant que lorsque l'on a pas besoin d'elles et doivent tourner en complément d'autre chose on fera quoi ? D'autant plus que le pognon gaspillé aurait pu être utilisé pour rechercher de vraies innovations
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Redstein a écrit :

Juste un ado
Ado à 23 ans? ... 'va falloir songer à muer!

Hey, l'évolution n'est pas la chose la mieux partagée au monde - oops, j'fais du Kingevé, là

Ado attardé ? Troll de l'UMP (et donc utile repoussoir) ? Chais pas, mais on peut toujours compter sur lui pour animer une discussion, c'est bien !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
I love jaguars
Ok, donc pour toi, écolo = éoliennes.

Quelles justesse dans le raisonnement.
20th Century Boy
skynet a écrit :
Le manque de crédibilité des écolos est d'autant plus regrettable qu'il est justement plus que temps d'y songer, si on veut garder une planète à peu près en état.
ON pourrait tout de même s'interroger sur le manque de crédibilité d'un mouvement politique apparu dans les années 70 et qui a vu toutes ses idées les plus farfelue se vérifier les unes après les autres.

Par contre personne ne se questionne sur la crédibilité de personnalités politiques qui ont raillé ces idées durant des décennies avant de tourner casaque en déclarant que "l'écologie est à tout le monde".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...