Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Citation:
clair, c'est naze, de là à le remplacer par une fête des gens adultes et responsables... on s'emmerde déjà assez comme ça. A la limite si on met la technoparade le même jour je ne dis pas...

Bien sûr faudrait que ce soit un peu marrant, imagine un défilé des professions et corps de métiers, nul doute que le char des proctologue et celui des gynécos seraient encore plus attendus que les pompiers et les sapeurs du défilé militaire.
Kreuzberg
Comme E. Joly est d'origine norvégienne, pas besoin d'aller chercher loin pour son inspiration. Le jour de la fête nationale, il y a un défilé à Oslo. Ce sont les enfants des écoles qui défilent, dans une atmosphère très enfantine et bon enfant. Le défilé remonte l'avenue qui mène au palais d'où le roi, sur son balcon, salue de la main les enfants qui passent devant lui. C'est autre chose que de se fader polytechnique et la légion en effet.
Redstein
Penmoch a écrit :
Citation:
clair, c'est naze, de là à le remplacer par une fête des gens adultes et responsables... on s'emmerde déjà assez comme ça. A la limite si on met la technoparade le même jour je ne dis pas...

Bien sûr faudrait que ce soit un peu marrant, imagine un défilé des professions et corps de métiers, nul doute que le char des proctologue et celui des gynécos seraient encore plus attendus que les pompiers et les sapeurs du défilé militaire.

Avec quelques mots, Joly a réussi à dresser contre elle un sacré paquet de beaufs (y compris un 'bot Luxembourgeois, héhéhé) - tous les représentants de cette France qui est déjà dans le mur et ne le sait pas encore...

C'est magnifique !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Avec quelques mots, Joly a réussi à dresser contre elle un sacré paquet de beaufs (y compris un 'bot Luxembourgeois, héhéhé) - tous les représentants de cette France qui est déjà dans le mur et ne le sait pas encore...

Les beaufs ce sont les mecs qui en sont encore à croire que le monde iléboéjoli, que les petits n'enfants devraient être pris par la main pour défiler joyeusement dans les rues et que les vieux sont la richesse de notre culture. Ca me fait autant vomir sinon plus que le nationalisme primaire derrière ces fêtes à la con, d'autant plus que c'est encore plus démago

Mais bon, de toute manière avec son élocution pathétique et son physique de fermière illettrée elle ne sera de toute manière jamais élue, ce ne sera donc jamais un problème
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Redstein
King V a écrit :
Citation:

Les beaufs ce sont les mecs qui en sont encore à croire que le monde iléboéjoli, que les petits n'enfants devraient être pris par la main pour défiler joyeusement dans les rues et que les vieux sont la richesse de notre culture. Ca me fait autant vomir sinon plus que le nationalisme primaire derrière ces fêtes à la con, d'autant plus que c'est encore plus démago

Mais bon, de toute manière avec son élocution pathétique et son physique de fermière illettrée elle ne sera de toute manière jamais élue, ce ne sera donc jamais un problème

Ah, mais on a bien compris que tu aimes le monde tel qu'il est - c'est le propre (si j'ose dire) des cons-ervateurs

King V
  • Custom Top utilisateur
Conservateur ? Non, je suis juste logique.
Les écolos sont des abrutis. Ils ne comprennent tout simplement pas de quoi et leur combat n'est pas plus réfléchi que lorsqu'ils portaient un tshirt Che Guevara à 16 ans et cela se voit chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Le monde doit changer oui, mais dans les mains de personnes réfléchies et intelligentes.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
King V:
Viens vivre en Belgique, plus d'un an qu'on se démerde sans gouvernement
I love jaguars
Citation:
dans les mains de personnes réfléchies et intelligentes.

Des gens comme toi, quoi!
Bad Monkey
Kreuzberg a écrit :
Comme E. Joly est d'origine norvégienne, pas besoin d'aller chercher loin pour son inspiration. Le jour de la fête nationale, il y a un défilé à Oslo. Ce sont les enfants des écoles qui défilent, dans une atmosphère très enfantine et bon enfant. Le défilé remonte l'avenue qui mène au palais d'où le roi, sur son balcon, salue de la main les enfants qui passent devant lui. C'est autre chose que de se fader polytechnique et la légion en effet.

C'est pas con, mieux que montrer des bombes et des armes... Si c'est ça la grandeur d'un pays, son armée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • Custom Top utilisateur
La vraie grandeur d'un pays c'est sa culture. Faire défiler des cons moyens n'en fait pas partie.
Redstein
King V a écrit :
La vraie grandeur d'un pays c'est sa culture. Faire défiler des cons moyens n'en fait pas partie.

La grandeur, c'est pour les cons (tu n'es peut-être pas conservateur, mais tu en as tous les réflexes).

Un "pays", c'est sa population, et le plus grand problème, c'est le vivre ensemble. Le contrat social, qui est en déliquescence. Et la solution, ce n'est sûrement pas les défilés des chiens du pouvoir.

Tes couplets sur les écolos et les hippies me font penser que tu dois être un rejeton de la génération perdue de 68 - c'est généralement le cas : il est important de s'affirmer contre papamaman, pas vrai ?

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Un "pays", c'est sa population, et le plus grand problème, c'est le vivre ensemble. Le contrat social, qui est en déréliction. Et la solution, ce n'est sûrement pas les défilés des chiens du pouvoir.

Nope. La population est la faiblesse d'un pays. Comme on le dit si bien, le premier problème de la démocratie, c'est le peuple. Ce qui compte dans un pays, ce sont les gens brillants : ses savants, artistes ... Les gens dont la vie se résume à mourir un jour A et mourir un jour B n'ont pas le moindre intérêt.

Citation:
Tes couplets sur les écolos et les hippies me font penser que tu dois être un rejeton de la génération perdue de 68 - c'est généralement le cas : il est important de s'affirmer contre papamaman, pas vrai ?

Absolument pas. Je déteste simplement les gens illogiques, incultes et stupides et les écolos en sont d'excellents modèles. Je n'ai encore jamais vu, irl où ailleurs de personne qui soit devenu écolo au fruit d'une réflexion profonde, ils le sont tous par bêtise.
Seth Rotten
King V a écrit :
Conservateur ? Non, je suis juste logique.
Le monde doit changer oui, mais dans les mains de personnes réfléchies et intelligentes.

Vivement la révolution ! Mao et Pol Pot savaient quoi faire des personnes réfléchies et intelligentes.
I love jaguars
Je suis en train de me demander si King V n’est pas réellement un bot... Il est réglé pour sortit des conneries toutes faites...
Redstein
I love jaguars a écrit :
Je suis en train de me demander si King V n’est pas réellement un bot... Il est réglé pour sortit des conneries toutes faites...

Juste un ado - c'est que c'est con comme un balai à cet âge

King V
  • Custom Top utilisateur
Et comme d'habitude, ce que je dis est vrai, me traiter de con est donc représentatif de vos propres tares

En ce moment sur backstage...