Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Si on associe le fait, que le Royaume-Uni en cette fin de décennie est un des pays les plus chiant et sclérosé d'Europe pour faire la teuf...et que son système de couverture sociale (notamment pour la santé) est digne de celui d'un pays du tiers monde.
Ca donne ce genre d'aberration : "The AH1N1's parties"...
C'est le truc cool et hype a faire cet été a Londres...A ne pas rater pour ceux qui y seront. yeah !

http://www.lejdd.fr/cmc/societ(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
Si on associe le fait, que le Royaume-Uni en cette fin de décennie est un des pays les plus chiant et sclérosé d'Europe pour faire la teuf...et que son système de couverture sociale (notamment pour la santé) est digne de celui d'un pays du tiers monde.
Ca donne ce genre d'aberration : "The AH1N1's parties"...
C'est le truc cool et hype a faire cet été a Londres...A ne pas rater pour ceux qui y seront. yeah !

http://www.lejdd.fr/cmc/societ(...).html

L'idée n'est pas nouvelle et vient d'une semi légende urbaine US issue d'une autre idée US consistant à réunir les gamins pour qu'ils choppent la varicelle.

La version US des "Flu parties" à été démentie il y a une semaine, suffit d'attendre pour les UK
Lutinvolant
Konstanz a écrit :
Encore une bonne excuse pour se mélanger les ADNs, ça ... jeunesse débauchée ...

Comme le voleur de la news d'avant :
Citation:
Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible".

Il essayait aussi de mélanger son ADN...

Si ça se trouve c'est le chien qui l'a allumé !

Le Lutin "mauvais gout level 4"

P.S : J'adore le "faisait un bruit terrible"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Mr Groove a écrit :
attention, c'est...violent !
http://fr.news.yahoo.com/55/20(...).html

Whaou... c'est vrai que c'est violent.
Et c'est prévu dans le code pénal ça ? (pas l'effraction bien sur)

Le chien a-t-il porté plainte ?
Adepte des théories Shadoks.
AnGeL_Of_SiN
GuitarBizNess a écrit :
Mr Groove a écrit :

Le chien a-t-il porté plainte ?

ben déjà l'effraction... et maltraitances animales j'imagine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Mr Groove a écrit :

Ca a été jugé il y a quelques années concernant des viols de poules... Juste une obligation de soins si ma mémoire est bonne.
GuitarBizNess
Raphc a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Mr Groove a écrit :

Ca a été jugé il y a quelques années concernant des viols de poules... Juste une obligation de soins si ma mémoire est bonne.

Effectivement, les soins pour ce genre de gars est un minimum.
Mais sont ils considérés comme délinquants sexuels ou juste malades mentaux ?
Adepte des théories Shadoks.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :

Ni l'un ni l'autre j'espère... La zoophilie est une 'perversion' comme une autre (homo, sado, scato, choisis ton poison) je vois pas pourquoi elle serai traiter différemment. Le fait d'avoir céder à la tentation et donc fait preuve de cruauté envers un animal qui n'as rien demandé me semble effectivement être un délit mais aucun être humain n'as été blessé, faudrai voir à pas s'emballer.

Je vous laisse, je retourne baiser mon chat.
didithegrave
Ghilou a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Ni l'un ni l'autre j'espère... La zoophilie est une 'perversion' comme une autre (homo, sado, scato, choisis ton poison) je vois pas pourquoi elle serai traiter différemment. Le fait d'avoir céder à la tentation et donc fait preuve de cruauté envers un animal qui n'as rien demandé me semble effectivement être un délit mais aucun être humain n'as été blessé, faudrai voir à pas s'emballer.

Je vous laisse, je retourne baiser mon chat.

Ah ouai effectivement, quand a ton sens de la réflexion quand on te lit, faudrait aussi voir a ne pas s'emballer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Didi, qui est toujours prompt à défendre les droits homosexuels sur ce forum - et en plus il porte des Levi's blanc - a raison.

Et puis on peut trouver des homos, j'en suis sûr, scatos, sados ou masos.

Le commun des mortels, qui aurait tendance à penser que cela ferait beaucoup pour un seul homme, ne devrait pas s'emballer.

L'ambiance est moins funky qu'avant sur ce forum, mais je suis soulagé de voir qu'on peut encore y lire des perles.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...