Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Didi, qui est toujours prompt à défendre les droits homosexuels sur ce forum - et en plus il porte des Levi's blanc - a raison.

Et puis on peut trouver des homos, j'en suis sûr, scatos, sados ou masos.

Le commun des mortels, qui aurait tendance à penser que cela ferait beaucoup pour un seul homme, ne devrait pas s'emballer.

L'ambiance est moins funky qu'avant sur ce forum, mais je suis soulagé de voir qu'on peut encore y lire des perles.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :

Ah ouai effectivement, quand a ton sens de la réflexion quand on te lit, faudrait aussi voir a ne pas s'emballer.

Tu aura noter que j'ai pris le soin de mettre des guillemet au mot perversion. C'est en effet un terme péjoratif inadapté mais j'ai pas trouvé mieux à ce moment la.

Perversion : j'entends par la toute forme de préférence sexuelle qui n'as pas de fonction biologique évidente. Oui c'est très large, et tu peut même inclure la sensualité propre à l'être humain (et aux dauphins, parait-il) si ça t'amuse.

Au fur et a mesure des évolutions de la société on en vient à accepter, et c'est tant mieux, l'homosexualité, les gens qui ont besoin de souffrir (ou de faire souffrir) pour prendre du plaisir, et j'en passe. Je vois pas pourquoi un pauvre gus qui trip sur les yorkshire - allez je tente le coup: un pauvre gus qui trip sur les enfants - serai bien différent, dans la mesure ou personne n'est exploité et/ou blessé.

Voila avec tes conneries mon chat est retourné à sa gamelle et je vais dormir sur la béquille.
GuitarBizNess
Mouais...

Mais dans le cas de ce violeur de chien, ils ont retenu la préméditation au moins ?

(ce qui me rassure à titre perso, c'est que personne n'est prêt à imaginer un truc pareil avec les miens... sinon, c'est moi qui vais prendre quand ils auront bouffé le gars )

Il y a trop de tarés sur cette planète !... et même certains qui se prennent au sérieux

Moi si je m'en prends à un hamster, il va me falloir pas mal de scotch pour pas qu'il éclate...
Adepte des théories Shadoks.
didithegrave
Ballochet a écrit :
Didi, qui est toujours prompt à défendre les droits homosexuels sur ce forum - et en plus il porte des Levi's blanc - a raison.

Le commun des mortels, qui aurait tendance à penser que cela ferait beaucoup pour un seul homme, ne devrait pas s'emballer.

L'ambiance est moins funky qu'avant sur ce forum, mais je suis soulagé de voir qu'on peut encore y lire des perles.

Tiens Yvette is back from the grave. Content de te relire

Sinon moi j'ai toujours voulu etre homo, malheureusement Dieu le tout puissant m'a fait non-pecheur, heterosexuel monogame qui en plus n'a meme plus le gout de boire ces temps-ci. Les temps sont durs. En revanche manger ma merde ou me faire dorer les tétons a la cire de ruche, c'est pas que je suis contre, mais comme j'ai des mauvaises diarhées, j'ai jamais vraiment aimé gouter a mes consommés... et va trouver des exploitations apicoles a Montréal .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
Ghilou a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah ouai effectivement, quand a ton sens de la réflexion quand on te lit, faudrait aussi voir a ne pas s'emballer.

Tu aura noter que j'ai pris le soin de mettre des guillemet au mot perversion. C'est en effet un terme péjoratif inadapté mais j'ai pas trouvé mieux à ce moment la.

Perversion : j'entends par la toute forme de préférence sexuelle qui n'as pas de fonction biologique évidente. Oui c'est très large, et tu peut même inclure la sensualité propre à l'être humain (et aux dauphins, parait-il) si ça t'amuse.

Au fur et a mesure des évolutions de la société on en vient à accepter, et c'est tant mieux, l'homosexualité, les gens qui ont besoin de souffrir (ou de faire souffrir) pour prendre du plaisir, et j'en passe. Je vois pas pourquoi un pauvre gus qui trip sur les yorkshire - allez je tente le coup: un pauvre gus qui trip sur les enfants - serai bien différent, dans la mesure ou personne n'est exploité et/ou blessé.

Voila avec tes conneries mon chat est retourné à sa gamelle et je vais dormir sur la béquille.

comparer l'homosexualité avec la pedohpilie et la zoophilie beurp's

Satch retourne fourrer du cadavre!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Ghilou
satch24 a écrit :

comparer l'homosexualité avec la pedohpilie et la zoophilie beurp's

Satch retourne fourrer du cadavre!

Ouais et j'assume. Quelle différence? Laisse les adultes faire ce qu'ils veulent entre eux et surtout PENSER ce qu'ils veulent. Tout le reste n'est que bigoterie ou morale mal placée. Pas de crime tant qu'il n'y a pas de victime.
Nameless
Ghilou a écrit :
Pas de crime tant qu'il n'y a pas de victime.

Parce que le chien était consentant peux etre ?

Faut arrêter de raconter des conneries sérieux..
Konstanz
La différence entre homosexualité, hétérosexualité etc et zoophilie/pédophilie/tout ce qui est interdit, c'est que la dernière catégorie ne se fait pas entre personne responsable et le consentement mutuel ne peut être assuré.

Il est interdit de coucher avec des mineures car elles n'ont pas le jugement nécessaire pour avoir un consentement éclairé.

Il est interdit de coucher avec des animaux car leur absence de personnalité juridique implique qu'ils ne peuvent exprimer de consentement, idem avec les morts etc.

Donc non, l'homosexualité est différente de ces perversions.
Azazello
Merveilles du relativisme.
Ghilou
Nameless a écrit :
Ghilou a écrit :
Pas de crime tant qu'il n'y a pas de victime.

Parce que le chien était consentant peux etre ?

Je crois pas, mais l'histoire ne le dit pas.

Ça devient un crime (ou un délit) quand un tort à été fait. Pas avant.
GuitarBizNess
Konstanz a écrit :
La différence entre homosexualité, hétérosexualité etc et zoophilie/pédophilie/tout ce qui est interdit, c'est que la dernière catégorie ne se fait pas entre personne responsable et le consentement mutuel ne peut être assuré.

Il est interdit de coucher avec des mineures car elles n'ont pas le jugement nécessaire pour avoir un consentement éclairé.

Il est interdit de coucher avec des animaux car leur absence de personnalité juridique implique qu'ils ne peuvent exprimer de consentement, idem avec les morts etc.

Tiens l'intellectuel est de sortie...
T'as des animaux ?... si oui, alors restes correct avec eux stp

L'homosexualité n'a vraiment rien à voir avec ce genre de faits divers.
dans ce cas, je pense qu'on parle de folie, de perversion, peut-être, mais aussi d'imbécilité judiciaire.
Le gars va s'en sortir comme ça ? avec une obligation de soin ? il recommence quand ?
Adepte des théories Shadoks.
Ballochet
didithegrave a écrit :
Ballochet a écrit :

Tiens Yvette is back from the grave. Content de te relire

Sinon moi j'ai toujours voulu etre homo, malheureusement Dieu le tout puissant m'a fait non-pecheur, heterosexuel monogame qui en plus n'a meme plus le gout de boire ces temps-ci. Les temps sont durs. En revanche manger ma merde ou me faire dorer les tétons a la cire de ruche, c'est pas que je suis contre, mais comme j'ai des mauvaises diarhées, j'ai jamais vraiment aimé gouter a mes consommés... et va trouver des exploitations apicoles a Montréal .

Hahaha !

En fait de - plus ou moins - homosexuel scatophile, on peut en citer un illustre : Lou Reed.

Aïe...

Espérant que Ghilou n'avait été que maladroit, je suis bien déçu, dans ma bigoterie mal placée, de constater qu'il ne fait que s'embourber dans des propos assez louches...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Konstanz
GuitarBizNess a écrit :
Konstanz a écrit :

T'as un problème, sale merde ?
Ghilou
Konstanz a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça mais le fait qu'elle puisse s'assouvir dans un cadre légal ne la rend pas fondamentalement différente. Et surtout pas moralement différente.

S'il fallait que toutes les envies ou pensées qui ne peuvent s'assouvir dans un cadre légal fassent l'objet de répression on serait tous en taule pour une raison ou une autre. Un zoophile qui n'as jamais touché un chien est juste un type lambda qu'on as pas envie d'inviter a diner.
Konstanz
Pas d'accord. Un homosexuel est avant tout une personne adulte qui peut prendre des décision et choisir quand et avec qui s'envoyer en l'air.

Un chien, non. Un mort, non. Un gamin, non.

C'est une différence psychologique essentielle.
K.Lagan
GuitarBizNess a écrit :
Konstanz a écrit :

L'homosexualité n'a vraiment rien à voir avec ce genre de faits divers.
dans ce cas, je pense qu'on parle de folie, de perversion, peut-être, mais aussi d'imbécilité judiciaire.
Le gars va s'en sortir comme ça ? avec une obligation de soin ? il recommence quand ?

T'es à côté de la plaque mec ... J'crois bien que t'as du mal lire/comprendre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...