Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
GuitarBizNess a écrit :
Konstanz a écrit :
La différence entre homosexualité, hétérosexualité etc et zoophilie/pédophilie/tout ce qui est interdit, c'est que la dernière catégorie ne se fait pas entre personne responsable et le consentement mutuel ne peut être assuré.

Il est interdit de coucher avec des mineures car elles n'ont pas le jugement nécessaire pour avoir un consentement éclairé.

Il est interdit de coucher avec des animaux car leur absence de personnalité juridique implique qu'ils ne peuvent exprimer de consentement, idem avec les morts etc.

Donc non, l'homosexualité est différente de ces perversions.

Tiens l'intellectuel est de sortie...
T'as des animaux ?... si oui, alors restes correct avec eux stp

L'homosexualité n'a vraiment rien à voir avec ce genre de faits divers.
dans ce cas, je pense qu'on parle de folie, de perversion, peut-être, mais aussi d'imbécilité judiciaire.
Le gars va s'en sortir comme ça ? avec une obligation de soin ? il recommence quand ?

T'es à côté de la plaque mec ... J'crois bien que t'as du mal lire/comprendre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitarBizNess
Konstanz a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Konstanz a écrit :
La différence entre homosexualité, hétérosexualité etc et zoophilie/pédophilie/tout ce qui est interdit, c'est que la dernière catégorie ne se fait pas entre personne responsable et le consentement mutuel ne peut être assuré.

Il est interdit de coucher avec des mineures car elles n'ont pas le jugement nécessaire pour avoir un consentement éclairé.

Il est interdit de coucher avec des animaux car leur absence de personnalité juridique implique qu'ils ne peuvent exprimer de consentement, idem avec les morts etc.

T'as un problème, sale merde ?

Bravo !
Tu serais pas un peu pervers toi aussi ? un peu mazo ?
Adepte des théories Shadoks.
Ballochet
Il sont nouveaux lui et Acrylate ?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Konstanz
K.Lagan a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Konstanz a écrit :

L'homosexualité n'a vraiment rien à voir avec ce genre de faits divers.
dans ce cas, je pense qu'on parle de folie, de perversion, peut-être, mais aussi d'imbécilité judiciaire.
Le gars va s'en sortir comme ça ? avec une obligation de soin ? il recommence quand ?

T'es à côté de la plaque mec ... J'crois bien que t'as du mal lire/comprendre ...

Laisse tomber, encore une pauvre mec, y en a une véritable marée noire depuis le début de l'été.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Konstanz a écrit :
Pas d'accord. Un homosexuel est avant tout une personne adulte qui peut prendre des décision et choisir quand et avec qui s'envoyer en l'air.

Un chien, non. Un mort, non. Un gamin, non.

C'est une différence psychologique essentielle.

Je comprend pas. Tu essaye de justifier l'illégalité des pratiques zoophiles/nécrophiles/pédophiles? Si c'est le cas, tu prêche un convaincu.

Si ton propos est de dire qu'un homo est différent parce que l'objet de son désir est capable de consentement, là tu t'aventure sur un terrain glissant. Mais c'est suffisamment épineux pour que j'admette que tu aie une autre opinion. La mienne c'est qu'on a pas vocation, en tant que société, de juger/moraliser/légiférer sur la nature des pensées et du désir d'un individu.
Ballochet
Je ne crois pas qu'il s'agisse de légitimer quoique ce soit, mais de dissocier le fait qu'une personne d'un sexe puisse aimer/être attirée par une autre personne du même sexe, d'une vulgaire envie de fourrer un chien ou de manger du crottin à la petite cuiller.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Konstanz
Citation:
Je comprend pas. Tu essaye de justifier l'illégalité des pratiques zoophiles/nécrophiles/pédophiles? Si c'est le cas, tu prêche un convaincu.

J'essaie juste d'illustrer sur quoi ces interdictions se base, sur quelle raison fondamentale, et pourquoi l'homosexualité est logiquement exclue de ces interdictions.

Citation:
Si ton propos est de dire qu'un homo est différent parce que l'objet de son désir est capable de consentement, là tu t'aventure sur un terrain glissant
.

C'est exactement mon propos. Mais pourquoi "terrain glissant" ?

Citation:
Mais c'est suffisamment épineux pour que j'admette que tu aie une autre opinion. La mienne c'est qu'on a pas vocation, en tant que société, de juger/moraliser/légiférer sur la nature des pensées et du désir d'un individu.

Les pensées ... mais les actes alors ?
GuitarBizNess
Ballochet a écrit :
Je ne crois pas qu'il s'agisse de légitimer quoique ce soit, mais de dissocier le fait qu'une personne d'un sexe puisse aimer/être attirée par une autre personne du même sexe, d'une vulgaire envie de fourrer un chien ou de manger du crottin à la petite cuiller.

Au grand desespoir de certains, il me semblait que c'était évident.
Un chien ? quand même les gars ?... c'est de la folie non ?
Mais si on le laisse s'en tirer avec juste une injonction thérapeutique ?
c'est quoi la prochaine fois ?... je ne dis pas non plus qu'il faut l'enfermer à vie ou le supprimer mais au moins que la "justice" ne considère pas ça comme juste une anicroche !??

P.S: si si je sais lire et comprendre. chacun son point de vue ? c'est possible ?
Adepte des théories Shadoks.
satch24
Ghilou a écrit :

Si ton propos est de dire qu'un homo est différent parce que l'objet de son désir est capable de consentement, là tu t'aventure sur un terrain glissant. Mais c'est suffisamment épineux pour que j'admette que tu aie une autre opinion. La mienne c'est qu'on a pas vocation, en tant que société, de juger/moraliser/légiférer sur la nature des pensées et du désir d'un individu.

Et le fait que coucher avec un chien ou manger sa merde ou boire de la pisse c'est pas sain ca te parle?

Comme le dit Konstanz: un chien, un mort ou un gamin n'a pas conscience de l'acte et du consentement mutuel alorqu'un homo même si ca te debecte il y a envie de part et d'autre.
Si tu preéfères la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie touche au domaine du "viol"

Citation:
je ne dis pas non plus qu'il faut l'enfermer à vie ou le supprimer mais au moins que la "justice" ne considère pas ça comme juste une anicroche !??

Tant que les animaux n'auront pas une legislation et une reconnaisance digne de ce nom on aura des affaires comme celle là, des abandons etc...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Ghilou
@balochet: dissociation (péjorative et non argumentée) qui en dit long sur ton ouverture d'esprit. Pourtant j'avais bon espoir en te voyant te faire le defenseur de la cause homosexuelle.

@konstanz: pour les actes, tu as tout dit, et bien plus elegament que je ne l'aurai fait. Je veut juste rapeller que tant que ça reste des pensées on a pas a s'en mêler. Ou à crier à l'abomination.
Ghilou
Citation:
Et le fait que coucher avec un chien ou manger sa merde ou boire de la pisse c'est pas sain ca te parle?

C'est pas ce que pensent les adepte de l'urinotherapie.

Le metal c'est pas sain. Internet c'est pas sain. Les jeux de rôle c'est pas sain. Y'a un milliard de trucs pas sain dans l'esprit des tordus qui se posent trop de questions.

Pour le reste je veux bien répéter une troisième fois que je ne cautionne pas plus que n'importe qui l'abus des enfants ou des animaux, mais je vais plutot militer pour la comprehension écrite.

Citation:
c'est quoi la prochaine fois ?... je ne dis pas non plus qu'il faut l'enfermer à vie ou le supprimer mais au moins que la "justice" ne considère pas ça comme juste une anicroche !??

C'est le boulot de la justice de punir et de prévenir, alors laissons les faire leur travail. En ce qui me concerne je vois pas en quoi il devrai être juger plus (ou moins) sévèrement qu'un gars lambda qui a battu un chien.
satch24
Ghilou a écrit :

C'est pas ce que pensent les adepte de l'urinotherapie.

L'urine contient de nombreux poisons, produits naturellement par l'organisme, ou externes, tels que les drogues qui ont été consommées (voir Composition de l'urine). En effet, uriner a comme rôle l'épuration des déchets du métabolisme cellulaire, et l'épuration des toxiques à élimination rénale (entre autres).....La prise d'urine par les pratiquants est précédée de certaines règles. Généralement, l'absorption d'urine est limitée, il est conseillé de la précéder de l'absorption d'une nourriture saine et toujours suivie de l'absorption d'une quantité importante d'eau claire. Le simple contact de l'urine (ensuite recrachée) avec les muqueuses de la bouche amènerait également des informations favorisant un rééquilibrage du corps.

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Konstanz a écrit :

Laisse tomber, encore une pauvre mec, y en a une véritable marée noire depuis le début de l'été.

je vais être acculé à te bannir là...

le tout étant de ne pas faire partie de la marée noire , mais des oiseaux mazoutés.
Beurp's
Bon, pour détendre l'atmosphère et pour revenir aux "grippe's parties"...
J'ai passé (de façon lamentablement désœuvrée, une nuit avec une fille qui toussait beaucoup dimanche soir)...Et ce soir...j'ai mal à la tête, des courbatures, et le nez qui coule...Nom de dieu, j'ai peur !...les cochons, la grippe, le trépas, la crémation...non merde, je suis trop djeun's pour pourrir...beurp's
satch24
Beurp's a écrit :
Bon, pour détendre l'atmosphère et pour revenir aux "grippe's parties"...
J'ai passé (de façon lamentablement désœuvrée, une nuit avec une fille qui toussait beaucoup dimanche soir)...Et ce soir...j'ai mal à la tête, des courbatures, et le nez qui coule...Nom de dieu, j'ai peur !...les cochons, la grippe, le trépas, la crémation...non merde, je suis trop djeun's pour pourrir...beurp's

T'inquiètes l'alcool a des vertus de conservation aucun risque de pourrir! (D......)

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...