Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Beurp's a écrit :
Bon, pour détendre l'atmosphère et pour revenir aux "grippe's parties"...
J'ai passé (de façon lamentablement désœuvrée, une nuit avec une fille qui toussait beaucoup dimanche soir)...Et ce soir...j'ai mal à la tête, des courbatures, et le nez qui coule...Nom de dieu, j'ai peur !...les cochons, la grippe, le trépas, la crémation...non merde, je suis trop djeun's pour pourrir...beurp's

T'inquiètes l'alcool a des vertus de conservation aucun risque de pourrir! (D......)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
skynet a écrit :
Konstanz a écrit :

Laisse tomber, encore une pauvre mec, y en a une véritable marée noire depuis le début de l'été.

je vais être acculé à te bannir là...

le tout étant de ne pas faire partie de la marée noire , mais des oiseaux mazoutés.

Quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage ...

Mais je te comprends, s'il y a bien un élément nuisible aux débats en ce moments c'est bien moi ... tout le monde ailleurs est irréprochable.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Il sont nouveaux lui et Acrylate ?

Oui, aussi neufs que débiles.
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Y a vraiment du gravos à lire ici sérieusement. Entre Ghilou et GuitarBizNes, moi j'avertis les producteurs de StripTease sur le champ.
GuitarBizNess
Bien bien bien... la prochaine fois que je croise un violeur d'animaux, je crois que j'ai quelques invertébrés à lui proposer.

La différence, la nouveauté, la subtilité, et un peu d'humour font peur...
Pourquoi pas ? c'est humain.

Dire que la plupart ont ouvert ce qui leur sert de mandibules pour s'exprimer sans se poser une seule bonne question ni répondre intelligemment au sujet... et pour la plupart des étudiants censés réfléchir en plus !

Voilà aussi un fait cocasse et saugrenu !

Moi je m'exprimais sur le sujet parce que j'ai aussi des chiens, du style de ceux qui boufferaient facilement quelques abrutis sans hésiter, par respect et par amour de l'homme.
Mais bon... en restant dans le règne animal, un âne, même avec les oreilles coupées, ça reste un âne... on en fera jamais un cheval de course.

Je suis quand même déçu d'entendre que 4 ou 5 bouffons, presque un troupeau, se contentent de vagues réponses sur un sujet qui pourraient concerner leurs familles ...

(un peu de subtilité pour répondre aux insultes grossières et puériles d'adolescents boutonneux) vous vous reconnaitrez les con cernés ?

Pffff... dire que je passais juste en "ami"...

Désolé cher modérateur, je n'ai pas pu m'empêcher, mais un peu de savoir vivre et de bonnes manières seraient un minimum pour certains.
(qui se reconnaitront ? j'en doute, vu le niveau de réflexion et d'éducation.. canine ? )

Adepte des théories Shadoks.
ZePot
Ghilou dit des trucs pas cons du tout, en fait. Je ne suis pas sûr que tout le monde ait pigé.

Il faut dissocier une attirance d'une sexualité vécue.

Il y a sans doute des milliers de pédophiles qui se considèrent eux-mêmes comme des monstres, et qui ne toucheront jamais à un enfant de leur vie. Ces gens-là ne sont pas condamnables, ils ont même droit à toute ma compassion pour la souffrance qu'ils endurent.

Sur ce plan là, toutes les attirances sont égales à mes yeux.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Ghilou dit des trucs pas cons du tout, en fait. Je ne suis pas sûr que tout le monde ait pigé.

Il faut dissocier une attirance d'une sexualité vécue.

Il y a sans doute des milliers de pédophiles qui se considèrent eux-mêmes comme des monstres, et qui ne toucheront jamais à un enfant de leur vie. Ces gens-là ne sont pas condamnables, ils ont même droit à toute ma compassion pour la souffrance qu'ils endurent.

Sur ce plan là, toutes les attirances sont égales à mes yeux.

je suis ému. Tu as compris et au passage tu as tout synthetisé avec élégance.

La prochaine fois que je dois intervenir sur un sujet je crois que je t'enverrai un MP on gagnera du temps
ZePot
De rien mein Freund.
Ballochet
Lärry a écrit :
Ballochet a écrit :
Il sont nouveaux lui et Acrylate ?

Oui, aussi neufs que débiles.

Je ne sais pas s'ils sont débiles, mais je sais qu'ils sont pénibles et en dépit de leur attachement à l'humour, qu'ils prônent à droite à gauche, ne sont pas bien drôles.

ZePot, oui ça on l'avait compris, bien évidemment qu'il faut dissocier une attirance d'un acte, mais il faut dissocier certaines attirances des autres, à mon avis, l'association de l'homosexualité à la zoophilie ou la pédophilie, les valeurs ayant sans doute évolué, m'a personnellement choqué.

Et si mon discours était si peu argumenté, je n'ai toujours pas lu d'argument valable qui justifie cette association.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
mollotof
Raphc a écrit :

Ca a été jugé il y a quelques années concernant des viols de poules... Juste une obligation de soins si ma mémoire est bonne.

effectivement, apres avoir été violée par un humain, les poules vont nécessiter des soins importants

satch24 a écrit :

comparer l'homosexualité avec la pedohpilie et la zoophilie beurp's

Satch retourne fourrer du cadavre!

(Satch24, tu t'améliore de jours en jours, on va presque finir par etre potes.)
Ghilou
Ballochet a écrit :

ZePot, oui ça on l'avait compris, bien évidemment qu'il faut dissocier une attirance d'un acte, mais il faut dissocier certaines attirances des autres, à mon avis, l'association de l'homosexualité à la zoophilie ou la pédophilie, les valeurs ayant sans doute évolué, m'a personnellement choqué.

Et si mon discours était si peu argumenté, je n'ai toujours pas lu d'argument valable qui justifie cette association.

Mes arguments :

- Je met sur un pied d'égalité toutes les préférences sexuelles n'ayant pas de justification biologique. Notez au passage que je pratique moi même un paquet d'activités sexuelles qui n'ont pas de justification biologique, donc il ne s'agit pas pour moi d'être réactionnaire ou moralisateur.

- A ce titre, je considère que ce qui se passe dans la tête d'une personne est privé, qu'il s'agisse d'envie de meurtre, de viol ou que sais je encore. Une société bien faite punis les actes. Punir les pensées ça s'appelle de la censure.

Il y'a quelques argument en faveur de la différenciation, Konstanz en à cité un, j'en ai exploré quelques autres... Mais comme tu n'en cites aucun j'en viens à penser que ce qui te motive est un genre de révulsion morale que je trouve mal placée. Ce qui me parait cohérent dans un contexte ou les gens bien pensant veulent criminaliser les idées (2 liens) par pure bigoterie et/ou adhésion à une idéologie sécuritaire, sans se soucier de la présence ou non de victime.
satch24
Ghilou a écrit :

- A ce titre, je considère que ce qui se passe dans la tête d'une personne est privé, qu'il s'agisse d'envie de meurtre, de viol ou que sais je encore. Une société bien faite punis les actes. Punir les pensées ça s'appelle de la censure.

Oui ca désolé mais personne ne l'a remis en question d'ailleurs je vois mal comment on pourrait explorer tes pensées pour punir à moins de faire une analyse et avouer tes penchants.

Ce qu'on te dit c'est que là le mec a enfilé un chien donc passage à l'acte.

De plus tu assimiles Homosexualité et zoophilie presque sur un pied d'égalité alors que désolé mais Homosexualité,même si ca heurte les consciences arriérées ca reste de la sexualité entre gens d'un même espèce avec un animal c'est différent.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitarBizNess
satch24 a écrit :
Ghilou a écrit :

Oui ca désolé mais personne ne l'a remis en question d'ailleurs je vois mal comment on pourrait explorer tes pensées pour punir à moins de faire une analyse et avouer tes penchants.

De plus tu assimiles Homosexualité et zoophilie presque sur un pied d'égalité alors que désolé mais Homosexualité,même si ca heurte les consciences arriérées ca reste de la sexualité entre gens d'un même espèce avec un animal c'est différent.

Merci pour avoir défendu cette idée simple et pleine de bon sens...
Les autres sont ils fous ?
Je leur prête mes "bébés" s'ils veulent s'essayer ?
Quand même il y a une belle bande de philosophes à la gomme arabique qui passe par là... pfff....
Comparer la séxualité humaine et la zoophilie, c'est tordu non ?
et de dire que peut-être c'est compréhensible, vais finir par m'en prendre à leur mère ..
Adepte des théories Shadoks.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Faudrait voir à commencer par lire et tenter de comprendre ce que les autres écrivent.

Personne n'a fait ici l'apologie de la zoophilie, de la pédophilie ou autres.
Simplement, certains soulignent avec raison que la pulsion, si incompréhensible et monstrueuse soit-elle, n'est pas condamnable en elle-même.
C'est le passage à l'acte, qui est condamnable.
Donc, oui, enfiler un clebs, c'est pas moralement défendable.
Idem pour un cochon d'inde (avec du scotch autour, oeuf corse), ta petite nièce, un macchabée (là, tout dépend des croyances, après tout...) ou tout ce que tu voudras.

Accessoirement, si on avait un accès total à nos rèves (ceux qu'on fait en dormant, hein !) on aurait semble-t-il du mal à s'en remettre tant on y trouverait les perversions les plus abominables (oui oui, le "ça", tout ça...)

En fait, je viens de lire de quelques pages, et avec ce recul, il est amusant de voir que ça se fout sur la gueule alors que tout le monde a grosso-modo le même avis sur la question, mais simplement pas la même façon de l'exprimer et de le comprendre... Et ça suffit à se mettre sur la gueule...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lomdelamancha
Il y a une trentaine d'année, je me souviens d'une histoire semblable pas loin de chez moi, mais c'était avec une femme.
Je crois me rappeler que la femme était consentante, le chien lui, il s'en fout, ça ou rien, il préfère ça.

Les pompiers ayant du intervenir pour les raisons que vous imaginez (que vous essayez d'imaginer, bande de pervers que vous êtes !), le couple avait rapidement déménagé. Le fou rire et les regards accusateurs des voisins ont eu raison des pulsions secrètes de la pauvre dame. Et je vous parle pas du mari, trompé par son berger Allemand.

Des gens biens pourtant, loin de l'image des pauvres prolos un peu demeurés, avec un métier public et tout et tout, rhooo la honte.

Quelle histoire cocasse, n'est-ce pas ?

Et j'en profite pour vous signaler le hors-série de SINE-HEBDO (dessins de Carali), plein d'histoires cocasses sur la sexualité des insectes et des animaux. Les spermatophores et autres gadgets de la nature n'auront plus de secret pour vous

EDIT : Chez les Bonobos que j'admire pour leur souplesse d'esprit, les conflits se règlent avec une bonne partie de jambe en l'air. Comme il n'y a pas de filles sur G.com, je me garderai bien de déclencher le moindre conflit.
Si ça pouvait en inspirer certains ici, ça détendrait l'atmosphère
Ghilou
satch24 a écrit :

J'ai jamais dit que le passage à l'acte était acceptable. J'ai juste réagit quand on a traiter le type de malade mental ou de délinquant sexuel. En ce qui me concerne il n'est ni l'un ni l'autre : juste un ahuris qui a maltraiter un animal.

satch24 a écrit :

Ça c'est toi qui le dit. D'ailleurs la pédophilie rentre aussi dans ta définition. Comme quoi c'est pas si simple que ça. A ma connaissance la science ne s'est pas vraiment penché sur le sujet, donc les catégorisations faite à main levée n'ont qu'une valeur toute relative. En tout état de cause on ne doit pas baser de jugement la dessus.

@syle 7 : ouais t'as pas tord, mais j'ai quand même l'impression qu'on tend a condamner les gens sur leur pulsions (que je qualifierai simplement d'incompréhensible, pas de monstrueuses q: ) et c'est ça qui me gène.

En ce moment sur backstage...