Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Oui ca désolé mais personne ne l'a remis en question d'ailleurs je vois mal comment on pourrait explorer tes pensées pour punir à moins de faire une analyse et avouer tes penchants.

Ce qu'on te dit c'est que là le mec a enfilé un chien donc passage à l'acte.

J'ai jamais dit que le passage à l'acte était acceptable. J'ai juste réagit quand on a traiter le type de malade mental ou de délinquant sexuel. En ce qui me concerne il n'est ni l'un ni l'autre : juste un ahuris qui a maltraiter un animal.

satch24 a écrit :

De plus tu assimiles Homosexualité et zoophilie presque sur un pied d'égalité alors que désolé mais Homosexualité,même si ca heurte les consciences arriérées ca reste de la sexualité entre gens d'un même espèce avec un animal c'est différent.

Ça c'est toi qui le dit. D'ailleurs la pédophilie rentre aussi dans ta définition. Comme quoi c'est pas si simple que ça. A ma connaissance la science ne s'est pas vraiment penché sur le sujet, donc les catégorisations faite à main levée n'ont qu'une valeur toute relative. En tout état de cause on ne doit pas baser de jugement la dessus.

@syle 7 : ouais t'as pas tord, mais j'ai quand même l'impression qu'on tend a condamner les gens sur leur pulsions (que je qualifierai simplement d'incompréhensible, pas de monstrueuses q: ) et c'est ça qui me gène.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je crois surtout que le problème est que nos deux amis rangent allégrement et visiblement sans plus de complexes que ça l'homosexualité, aux coté des autres perversions tels que la nécrophilie, la zoophilie etc… 
A million flies can't be wrong.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Lomdelamancha, de bon matin, elle est un peu gore quand même, ton histoire...
En lisant, j'ai eu l'image, et mes tartines m'ont un peu fait regret...

Après, où l'exemple est amusant, c'est dans la notion du consentement supposé impossible d'un animal. Le fait est qu'un clebs a tendance à fourrer tout ce qu'il trouve, chienne, peluche, jambe ou contractuelle...
C'est ce qui différencie l'homme de la bête...

Lärry a écrit :
Je crois surtout que le problème est que nos deux amis rangent allégrement et visiblement sans plus de complexes que ça l'homosexualité, aux coté des autres perversions tels que la nécrophilie, la zoophilie etc…

Tiens ?
En lisant, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un soit allé sur ce terrain, mais plutôt qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation. J'ai peut-être pas remonté suffisamment de page...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
didithegrave
Ballochet a écrit :
Lärry a écrit :
Ballochet a écrit :
Il sont nouveaux lui et Acrylate ?

Oui, aussi neufs que débiles.

Je ne sais pas s'ils sont débiles, mais je sais qu'ils sont pénibles et en dépit de leur attachement à l'humour, qu'ils prônent à droite à gauche, ne sont pas bien drôles.

ZePot, oui ça on l'avait compris, bien évidemment qu'il faut dissocier une attirance d'un acte, mais il faut dissocier certaines attirances des autres, à mon avis, l'association de l'homosexualité à la zoophilie ou la pédophilie, les valeurs ayant sans doute évolué, m'a personnellement choqué.

Et si mon discours était si peu argumenté, je n'ai toujours pas lu d'argument valable qui justifie cette association.

Une volonté de pénétration violente ?

satch24 a écrit :

ca reste de la sexualité entre gens d'un même espèce avec un animal c'est différent.

Quoique desfois suivant les personnes on se demande...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitarBizNess
Houla houla...
C'est chaud de discuter d'un sujet "amusant" avec des étudiants philosophes.

Le débat sur un gars qui viole un chien tourne à vos propres sexualités.

Bin... la route est longue.

On sent un peu le genre "j'ai des avis sur tout... mais surtout des avis"

Bon... pour la plupart, je vous laisse entre penseurs et je m'en retourne à mes clébards... vais leur apprendre à croquer tout ce qui a des boutons sur le prépuce...

Un jour vous aurait peut-être des gosses et peut-être même des animaux, une maison, etc... on verra votre réaction dans 10 ans quand vous aurez grandi.

Viol de chien mélangé à la sexualité humaine et autres bizarreries... bravo ! en voilà de bonnes idées importantes et interressantes.

ça sent les vacances pour vous les nains
Adepte des théories Shadoks.
syle 7
Putain, mais faites-le taire, quelqu'un !!!
Il aura l'impression d'être un rebelle victime de la censure d'un système totalitaire, ça va le valoriser, il sera content, et on n'aura plus à supporter ça...

Ghilou a écrit :

J'ai jamais dit que le passage à l'acte était acceptable. J'ai juste réagit quand on a traiter le type de malade mental ou de délinquant sexuel. En ce qui me concerne il n'est ni l'un ni l'autre : juste un ahuris qui a maltraiter un animal..

Là, tu vas un peu loin quand même en te faisant l'avocat du Diable.
Il y a passage à l'acte.
Et, concrètement, pour maltraiter l'animal, il utilise son scoubidou verseur.
La notion de délinquance sexuelle s'impose donc par définition...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Ghilou
syle 7 a écrit :

Tiens ?
En lisant, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un soit allé sur ce terrain, mais plutôt qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation. J'ai peut-être pas remonté suffisamment de page...

Oui et non... S'il s'agit de croire que pour moi les homos sont des pervers à enfermé au même titre que les zoophile, rien ne pourrais être plus loin de la vérité.

En revanche je répète qu'en ce qui me concerne un gars qui préfère les hommes ou un gars qui préfère les chien n'ont pas a être traiter différemment. La seule nuance c'est que l'un peut vivre sa sexualité dans un cadre légal mais cela ne nous regarde pas.

Citation:
Houla houla...

Bon... pour la plupart, je vous laisse entre penseurs et je m'en retourne à mes clébards... vais leur apprendre à croquer tout ce qui a des boutons sur le prépuce...

Un jour vous aurait peut-être des gosses et peut-être même des animaux, une maison, etc... on verra votre réaction dans 10 ans quand vous aurez grandi.

Viol de chien mélangé à la sexualité humaine et autres bizarreries... bravo ! en voilà de bonnes idées importantes et interressantes.

Avoir des enfants ou des chiens ne rends pas plus bête. J'ai entendu un millier de fois cet argument 'tu verra quand tu auras des enfants', même jusque dans mon boulot quand je travaillais dans la sécurité informatique.

Faudra un peut relâcher la pression un jour. Y'a pas une centaine de mecs qui attendent que tu ai le dos tourné pour violer tes chiens. Les chances que ça arrive sont infimes, et ce n'est pas le boulot de la société de gérer ce risque résiduel à ta place. Et si ça devait arrivé ma foie je serai bien désolé pour tes pauvres bêtes mais j'aurai quand même tendance à offrir ma compassion au pauvre type qui s'est fait choppé avec la queue dans le cul d'un berger allemand, parce que en tant qu'être humain notre première responsabilité est envers nos congénères.
didithegrave
GuitarBizNess a écrit :
Houla houla...

Un gars, la trentaine, avec un ton un peu paternaliste a la mord moi le neoud coulant, comme toi, avait le meme discours. Il s'appelait Ondulation, paix a son ame forumique.
Il est plus la pour nous répondre, il a fait supprimer son compte avec tambours et trompettes.
Ce ne sera plus tres long, toi aussi tu en aura marre.

Heureusement il y a les 'vieux' cultivés et irrévérencieux, 20th century boy, beurp's, Doc Loco (quand il veux s'y mettre le ronchon) qui nous répondent avec des vrais arguments, a nous les ptis cons.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
syle 7
Ghilou a écrit :
j'aurai quand même tendance à offrir ma compassion au pauvre type qui s'est fait choppé avec la queue dans le cul d'un berger allemand, parce que en tant qu'être humain notre première responsabilité est envers nos congénères.

Je vois pas en quoi on pourrait être tenu responsable des agissements d'un autre... Je ne vois pas en quoi un mec qui fourre un berger allemand m'engage de quelque manière que ce soit...

Par contre, nous avons une responsabilité envers les créatures sur lesquelles nous exerçons une forme de pouvoir... donc les animaux domestiques...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Lärry a écrit :

Tiens ?

Ghilou a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Effectivement, les soins pour ce genre de gars est un minimum.
Mais sont ils considérés comme délinquants sexuels ou juste malades mentaux ?

Ni l'un ni l'autre j'espère... La zoophilie est une 'perversion' comme une autre (homo, sado, scato, choisis ton poison) je vois pas pourquoi elle serai traiter différemment. Le fait d'avoir céder à la tentation et donc fait preuve de cruauté envers un animal qui n'as rien demandé me semble effectivement être un délit mais aucun être humain n'as été blessé, faudrai voir à pas s'emballer.
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
@ Syle7 :
Citation:
En fait, je viens de lire de quelques pages, et avec ce recul, il est amusant de voir que ça se fout sur la gueule alors que tout le monde a grosso-modo le même avis sur la question, mais simplement pas la même façon de l'exprimer et de le comprendre... Et ça suffit à se mettre sur la gueule...

Je te renvoie vers ce que disais Fozzie dans ma signature. ça m'a fait rire.
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
Pas d'accord. Un homosexuel est avant tout une personne adulte qui peut prendre des décision et choisir quand et avec qui s'envoyer en l'air.

Un chien, non. Un mort, non. Un gamin, non.

C'est une différence psychologique essentielle.

ah parce que t'es psy pour l'affirmer ? tu peux développer

( joke CYD )
lomdelamancha
syle 7 a écrit :

Après, où l'exemple est amusant, c'est dans la notion du consentement supposé impossible d'un animal. Le fait est qu'un clebs a tendance à fourrer tout ce qu'il trouve, chienne, peluche, jambe ou contractuelle...
C'est ce qui différencie l'homme de la bête...

@guitarbizzness : j'ai 3 enfants, rassure-toi, ils n'ont pas accès à G.com

Tout ça me rappelle une super blague très cocasse, rendez-vous au défi blague
Ghilou
syle 7 a écrit :
Je vois pas en quoi on pourrait être tenu responsable des agissements d'un autre... Je ne vois pas en quoi un mec qui fourre un berger allemand m'engage de quelque manière que ce soit...

Par contre, nous avons une responsabilité envers les créatures sur lesquelles nous exerçons une forme de pouvoir... donc les animaux domestiques...

Je l'entend juste dans le sens ou quand il s'agit de choisir entre une cause animale et une cause humaine, je pense qu'en tant qu'êtres humains on à le devoir de choisir la cause humaine. Donc ma compassion va d'abord au mec paumé (on peut compatir et condamner à la fois, c'est tout le principe de la justice) avant d'aller vers les bêtes.

@Lärry : Je regrette l'utilisation du mot 'perversion' qui était, même entre guillemets, un raccourcis trop rapide. Je l'ai déjà dit dans les poste précédent mais je le répète ici histoire d'être sur. Je pensais à 'orientation sexuelle' qui est suffisamment neutre je pense.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
Y a vraiment du gravos à lire ici sérieusement. Entre Ghilou et GuitarBizNes, moi j'avertis les producteurs de StripTease sur le champ.

Propose aussi ta candidature, tu le mérites.

Non, tout Backstage le mérite en fait, sauf moi car je suis génial.

didithegrave a écrit :

Un gars, la trentaine, avec un ton un peu paternaliste a la mord moi le neoud coulant, comme toi, avait le meme discours. Il s'appelait Ondulation, paix a son ame forumique.
Il est plus la pour nous répondre, il a fait supprimer son compte avec tambours et trompettes.
Ce ne sera plus tres long, toi aussi tu en aura marre.

Tudieu (désolé bann), j'ai raté des trucs !
Un topo, quelqu'un ?
lemgement lemg
Josh43
Dites les gars, je suis désolé d'interrompre votre joyeuse discussion , mais j'ai lu les dernières pages en biais et après m'être demandé par quel improbable cheminement on en arrive à aborder ces sujets sur un site de gratte, je me suis aperçu que personne ici n'a semble-t-il fait une remarque importante:

Aussi choquant que cela puisse paraître à certains, la loi française ne punit absolument pas la zoophilie. En fait trés rares sont les comportements sexuels qui sont soumis à des restrictions légales, (et c'est heureux).
A part la pédophilie bien sûr, le viol et l'exibitionisme particulièrement aggressif, aucun comportement sexuel n'est considéré comme "illégal" en France.

Leur auteur peuvent éventuellement être condamné si leur comportement implique obligatoirement quelque chose d'illégal (maltraitance sur animaux etc), mais le côté "sexuel" de la chose n'est pas du tout pris en compte. Ce ne regarde la loi que dans la mesure ou une autre personne (cad un "humain") a souffert des conséquence de l'acte.

Légalement, un pervers français à tout à fait le droit d'avoir des rapports sexuels avec son ornithorynque tous les jours sur le tapis de son salon, s'il n'est pas prouvé que l'animal en souffre (hum) )...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...