Dites les gars, je suis désolé d'interrompre votre joyeuse discussion , mais j'ai lu les dernières pages en biais et après m'être demandé par quel improbable cheminement on en arrive à aborder ces sujets sur un site de gratte, je me suis aperçu que personne ici n'a semble-t-il fait une remarque importante:
Aussi choquant que cela puisse paraître à certains, la loi française ne punit absolument pas la zoophilie. En fait trés rares sont les comportements sexuels qui sont soumis à des restrictions légales, (et c'est heureux).
A part la pédophilie bien sûr, le viol et l'exibitionisme particulièrement aggressif, aucun comportement sexuel n'est considéré comme "illégal" en France.
Leur auteur peuvent éventuellement être condamné si leur comportement implique obligatoirement quelque chose d'illégal (maltraitance sur animaux etc), mais le côté "sexuel" de la chose n'est pas du tout pris en compte. Ce ne regarde la loi que dans la mesure ou une autre personne (cad un "humain") a souffert des conséquence de l'acte.
Légalement, un pervers français à tout à fait le droit d'avoir des rapports sexuels avec son ornithorynque tous les jours sur le tapis de son salon, s'il n'est pas prouvé que l'animal en souffre (hum) )...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!