Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Dites les gars, je suis désolé d'interrompre votre joyeuse discussion , mais j'ai lu les dernières pages en biais et après m'être demandé par quel improbable cheminement on en arrive à aborder ces sujets sur un site de gratte, je me suis aperçu que personne ici n'a semble-t-il fait une remarque importante:

Aussi choquant que cela puisse paraître à certains, la loi française ne punit absolument pas la zoophilie. En fait trés rares sont les comportements sexuels qui sont soumis à des restrictions légales, (et c'est heureux).
A part la pédophilie bien sûr, le viol et l'exibitionisme particulièrement aggressif, aucun comportement sexuel n'est considéré comme "illégal" en France.

Leur auteur peuvent éventuellement être condamné si leur comportement implique obligatoirement quelque chose d'illégal (maltraitance sur animaux etc), mais le côté "sexuel" de la chose n'est pas du tout pris en compte. Ce ne regarde la loi que dans la mesure ou une autre personne (cad un "humain") a souffert des conséquence de l'acte.

Légalement, un pervers français à tout à fait le droit d'avoir des rapports sexuels avec son ornithorynque tous les jours sur le tapis de son salon, s'il n'est pas prouvé que l'animal en souffre (hum) )...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :

Légalement, un pervers français à tout à fait le droit d'avoir des rapports sexuels avec son ornithorynque tous les jours sur le tapis de son salon, s'il n'est pas prouvé que l'animal en souffre (hum) )...

Tu sembles être renseigné, petite partouze nécropédozoophile sado-maso avec une famille de tangues en forêt de Saint Philippe en vue?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :

Tu sembles être renseigné, petite partouze nécropédozoophile sado-maso avec une famille de tangues en forêt de Saint Philippe en vue?

On vois que tu me connais mal: les tangues, c'est pas vraiment mon ... format

Par contre, dès qu'une baleine se pointe dans la baie de St Gille, tu peux être sûr qu'elle va y passer, la cochonne !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :

On vois que tu me connais mal: les tangues, c'est pas vraiment mon ... format

Par contre, dès qu'une baleine se pointe dans la baie de St Gille, tu peux être sûr qu'elle va y passer, la cochonne !

ben dépêche-toi, elles sont déjà là!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Konstanz
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :
Pas d'accord. Un homosexuel est avant tout une personne adulte qui peut prendre des décision et choisir quand et avec qui s'envoyer en l'air.

Un chien, non. Un mort, non. Un gamin, non.

C'est une différence psychologique essentielle.

ah parce que t'es psy pour l'affirmer ? tu peux développer

( joke CYD )

J'l'ai appris en fac' de droit, c'est tout comme.
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :
Pas d'accord. Un homosexuel est avant tout une personne adulte qui peut prendre des décision et choisir quand et avec qui s'envoyer en l'air.

( joke CYD )

Je n'accorderai de crédit que lorsque tu auras écrit un livre précis sur le sujet Cyd pour le moment c'est de la branlette d'étudiant mélangé avec de la psycho de comptoir ... Tout le monde peut balancer une phrase facile sur le sujet. Et si la fac de droit et celle de psycho c'est tout comme alors là
Konstanz
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :

( joke CYD )

Je n'accorderai de crédit que lorsque tu auras écrit un livre précis sur le sujet Cyd pour le moment c'est de la branlette d'étudiant mélangé avec de la psycho de comptoir ... Tout le monde peut balancer une phrase facile sur le sujet. Et si la fac de droit et celle de psycho c'est tout comme alors là

Bon, t'es vexé, je vais pas perdre mon temps à te répondre, alors blablate tant que tu veux ...
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Konstanz a écrit :

( joke CYD )

Bon, t'es vexé, je vais pas perdre mon temps à te répondre, alors blablate tant que tu veux ...

Konstanz
Ce que j'ai dit, c'est juste le fondement juridique du consentement sexuel, la base de la justice française pour juger ce qui est criminel ou pas en matière de sexualité - mais t'as raison, je viens de l'inventer, moi tout seul :mdr:

Arrête de te ridiculiser avec tes manières de gamin.
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
Ce que j'ai dit, c'est juste le fondement juridique du consentement sexuel, la base de la justice française pour juger ce qui est criminel ou pas en matière de sexualité - mais t'as raison, je viens de l'inventer, moi tout seul :mdr:

Arrête de te ridiculiser avec tes manières de gamin.

C'est celui qui dit qui est.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est de l'humour n'est-ce pas ?
lemgement lemg
GuitaristeX
lemg a écrit :

Evidemment mais CYD il prend tout au premier degrés c'est konsternantz
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
lemg a écrit :

Evidemment mais CYD il prend tout au premier degrés c'est konsternantz

Encore un coup d'Aulas, il est vraiment partout.

Barberousse user-club
satch24
Ghilou a écrit :
syle 7 a écrit :

Tiens ?
En lisant, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un soit allé sur ce terrain, mais plutôt qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation. J'ai peut-être pas remonté suffisamment de page...

Oui et non... S'il s'agit de croire que pour moi les homos sont des pervers à enfermé au même titre que les zoophile, rien ne pourrais être plus loin de la vérité.

En revanche je répète qu'en ce qui me concerne un gars qui préfère les hommes ou un gars qui préfère les chien n'ont pas a être traiter différemment. La seule nuance c'est que l'un peut vivre sa sexualité dans un cadre légal mais cela ne nous regarde pas.

Y a pas un mec qui l'avait entre 1933 et 1945?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SUPERLAPIN
C'est quoi votre sujet là? La légalisation du mariage zoophile?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...