Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
C'est quoi votre sujet là? La légalisation du mariage zoophile?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
GuitarBizNess
En gros toutes cette histoire de chien, c'est bien fait !
Les gens n'ont qu'à pas avoir de caniche non plus, c'est ridicule et inutile.
(cf. chanson de Didier super : petit caniche, peluche pour vieux.)

Et si le gars s'en est pris à un chien comme ça et si facilement, c'est que le chien ne valait rien.
Si c'était pour surveiller la maison, ah bin bravo ! super le clébard !

Enfin bon...

Petit conseil pour mamies qui vont aux toilettes : gardez toujours un téléphone portable avec vous !... ça peut être utile.
http://www.lesfaitsdivers.com/(...)5375/
Adepte des théories Shadoks.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ce site est une perle en l'occurence pour ce topic... y a meme une section zap'net pour mener aux vidéos délires
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Y a pas un mec qui l'avait entre 1933 et 1945?

C'est bien possible oui, et même certains autre plus près de nous (a la nuance près que maintenant ce sont des malades a soigné... Ah, les puritains...)

Mais je vois pas le rapport, as tu bien lu ce que j'ai écrit?
caribou71
ça fait quand même peur.

On est pas loin du lynchage et de la mise à mort anonyme.

Putain drôle d'époque quand même.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain c'est vraiment une poubelle ce site
Exact...

Qu'un gosse maltraite un chat c'est dégueulasse ok, mais c'est effectivement un jeune en pleine crise d'ado qui a besoin qu'on lui remette les idées en place...Mais des gens qui considèrent pour X raison qu'il n'a pas été assez puni et décident de faire justice eux même en voulant s'attaquer carrément à la carrière du papa...là je trouve ça abusé
satch24
Nabopolassar a écrit :
Exact...

Qu'un gosse maltraite un chat c'est dégueulasse ok, mais c'est effectivement un jeune en pleine crise d'ado qui a besoin qu'on lui remette les idées en place...Mais des gens qui considèrent pour X raison qu'il n'a pas été assez puni et décident de faire justice eux même en voulant s'attaquer carrément à la carrière du papa...là je trouve ça abusé

Ben s'attaquer au boulot de Papa c'est effectivement pas la solution mais je crois que c'est pas dans le but de détruire pour détruire c'est juste pour qu'il fasse son boulot de père.
J'avoue être plus touché voire écoeuré par cette histoire vu l'attachement que j'ai pour les chats, il s'agirait juste d'une blague faite au chat genre arrosé ou lui foutre la trouille pendant qu'il dort passe encore mais la y a cruauté et maltraitance envers les animaux en plus c'est pas juste 1minutes c'est 5minutes.
Alors vous gueulez quand y a torture envers être humain mais vous me donnez l'impression que la torture sur animaux vous passe au dessus et n'a pas la moindre importance, prenant presque le parti du crétin prétextant que c'est juste une crise d'ado( je suis désolé mais une crise d'ado en general c'est des boutons et être contre ses parents) alors je peux me tromper sur vos opinions bien sur mais désolé l'action contre son père est stupide mais je trouve que ce qu'ils ont fait avant été une bonne chose mais si on se doutait bien que pour les flics ca allait se terminer avec une petite tape sur les doigts et vu la mentalité de nos jeunes c'est pas ça qui évitera la récidive.A la limite j'aurais plus été pour un bon vieux "oeil pour oeil" et l'enfermer dans une douche pour se faire pourrir la gueule à son tour!

Au passage je veux pas être alarmiste mais lui aussi faisait du mal aux animaux et on a vu la crise d'adolescent être très bénéfique http://www.tueursenserie.org/a(...)cle=5

Bonne journée à tous!

C'était la connerie quotidienne de Satch24
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
je dois etre dans le meme atachement pour le chats/animaux que toi satch et j'avoue etre totalement d'accord avec toi sur le coup!
Personnellement je ne trouve pas qu'il y ait de crises d'ado "type" donc, faire du mal à quelqu'un peut faire parti des expériences de la vie...et prendre conscience de ne pas le refaire c'est autre chose, il y a une nuance entre "torturer" un chat et devenir un tueur en série...(sauf bien sûr si on suit le raisonnement de certains politiques qui affirment que la délinquance peut se "détecter" dès le plus jeune âge (je pense qu'ils ne se rappellent pas quels enfants ils étaient)).

Je considère mes parents comme de très bons parents et pourtant dans ma vie j'en ai fait des conneries, certaines dont je ne suis pas fière du tout, pour cela je ne conçois pas qu'on puisse juger un parent sur l'éducation de son enfant en ne se basant que sur un seul acte...

Je trouve aussi qu'avoir retrouvé ce jeune homme et l'avoir dénoncé était une bonne chose pour qu'il comprenne et qu'il arrête enfin ses vidéos...mais je pense que ça devrait s'arrêter là, s'acharner sur un gosse qui a fait une connerie je ne trouve pas ça correct... Après la loi du Talion moi je ne suis pas pour du tout...Le gosse sait à quoi s'attendre après et est libre de recommencer ou non..."tu fais telle connerie, tu auras telle punition" => on est quitte...

Ah au fait: non la maltraitance sur animaux je n'en ai pas rien à faire, ça me révolte...mais la connerie de certaines personnes dans ce genre de situation ça me laisse sans voix...
satch24
Oui je crois qu'ici on a tous eu l'occasion de montrer qu'on était capable de conneries par defi ou par crise d'ado mais je doute que ca se soit montrer sous des signes de cruauté ou malveillance envers untel ou untel allant jusqu'à le blesser ou lui faire mal!
Et ici on ne juge que le manque de punition dont l'enfant a subi là il y a acte de violence et je doute que le fait de convisquer le pauvre chat et lui dire c'est pas bien par des flics qui font les gros yeux( ca ca marche à 6 ans et encore)fasse effet.
Comme je l'ai dit on a à notre époque des gamins et ados qui n'ont peur de rien (et surtout pas des parents et des flics il suffit de voir comment les jeunes repondent quand un policier leur adresse la parole)donc l(intervention des flics c'est bien mais si derrière les parents sont laxistes ca sert à rien.
J'ai rarement vu une grosse brute devenir un agneau sur le long terme après avoir reçu une leçon de morale les mesures doivent être plus fermes.

Citation:
Le gosse sait à quoi s'attendre après et est libre de recommencer ou non..."tu fais telle connerie, tu auras telle punition" => on est quitte...

Oui ca c'est de l'utopie croire que juste un reproche sera la solution!
Y a plein de gens qui savaient à quoi s'attendre après recidive et retour en taule!

Citation:
mais la connerie de certaines personnes dans ce genre de situation ça me laisse sans voix...

de qui ou quoi parles tu?

Si c'est de moi ou des defenseurs de animaux en general excuse nous d'avoir un profond respect pour la vie.
J'estime que la vie d'un animal vaut bien celle d'un humain vu que nous sommes qualifiés "d'êtres vivants".
Tout deux ont un coeur qui bat, un cerveau et des instincts comme des sentiments.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...