Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Oui je crois qu'ici on a tous eu l'occasion de montrer qu'on était capable de conneries par defi ou par crise d'ado mais je doute que ca se soit montrer sous des signes de cruauté ou malveillance envers untel ou untel allant jusqu'à le blesser ou lui faire mal!
Et ici on ne juge que le manque de punition dont l'enfant a subi là il y a acte de violence et je doute que le fait de convisquer le pauvre chat et lui dire c'est pas bien par des flics qui font les gros yeux( ca ca marche à 6 ans et encore)fasse effet.
Comme je l'ai dit on a à notre époque des gamins et ados qui n'ont peur de rien (et surtout pas des parents et des flics il suffit de voir comment les jeunes repondent quand un policier leur adresse la parole)donc l(intervention des flics c'est bien mais si derrière les parents sont laxistes ca sert à rien.
J'ai rarement vu une grosse brute devenir un agneau sur le long terme après avoir reçu une leçon de morale les mesures doivent être plus fermes.

Citation:
Le gosse sait à quoi s'attendre après et est libre de recommencer ou non..."tu fais telle connerie, tu auras telle punition" => on est quitte...

Oui ca c'est de l'utopie croire que juste un reproche sera la solution!
Y a plein de gens qui savaient à quoi s'attendre après recidive et retour en taule!

Citation:
mais la connerie de certaines personnes dans ce genre de situation ça me laisse sans voix...

de qui ou quoi parles tu?

Si c'est de moi ou des defenseurs de animaux en general excuse nous d'avoir un profond respect pour la vie.
J'estime que la vie d'un animal vaut bien celle d'un humain vu que nous sommes qualifiés "d'êtres vivants".
Tout deux ont un coeur qui bat, un cerveau et des instincts comme des sentiments.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :

Citation:
Le gosse sait à quoi s'attendre après et est libre de recommencer ou non..."tu fais telle connerie, tu auras telle punition" => on est quitte...

Oui ca c'est de l'utopie croire que juste un reproche sera la solution!
Y a plein de gens qui savaient à quoi s'attendre après recidive et retour en taule!

Justement je disais ça pour critique le Talion, c'est justement ce que je reproche à ce genre de réactions face à un "mauvais comportement"

Sinon dire que les parents sont laxistes je trouve ça un peu facile dans ce genre de situation surtout qu'on a seulement un point de vue extérieur et que concrètement on ne sait pas ce que les parents ont dit ou fait à leur gamin. De plus "punir" les parents, surtout de cette manière, ça n'est pas, selon moi la solution: comme je l'ai déjà dit on est toujours mal placé pour porter un jugement sur l'éducation tellement ça varie en fonction de la personne à éduquer et de la personne qui éduque...Dire qu'un parent est mauvais c'est trop simple, même si on peut trouver qu'il est trop laxiste ou au contraire trop sévère... en revanche, si on sait de source sûre que les parents sont vraiment insouciants face au problème de leur enfant, je ne suis pas contre le fait de leur faire comprendre qu'il en va de l'avenir de leur gosse (leur faire comprendre par des mots et non des actes absurdes...)

Bref, ça ne reste que mon avis personnel.

satch24 a écrit :

Citation:
mais la connerie de certaines personnes dans ce genre de situation ça me laisse sans voix...

de qui ou quoi parles tu?

Si c'est de moi ou des defenseurs de animaux en general excuse nous d'avoir un profond respect pour la vie.
J'estime que la vie d'un animal vaut bien celle d'un humain vu que nous sommes qualifiés "d'êtres vivants".
Tout deux ont un coeur qui bat, un cerveau et des instincts comme des sentiments.

Je ne parlais pas de toi non, mais de ceux qui voulaient faire couler l'entreprise du père. Maintenant je suis moi même très attaché aux animaux (j'en possède depuis toujours) et je ne permettrai pas qu'on leur fasse du mal sans raison...du mal tout court d'ailleurs.
Par contre de là à dire que la vie d'un animal vaut celle d'un Homme...non. Je sais que si j'avais à choisir entre mon chien et une amie, je choisirais l'amie. Et j'irais même jusqu'à dire que si j'avais le choix entre sauver la vie d'un parfait inconnu et celle de mon chien, je n'hésiterais pas et choisirais l'être humain. Après je ne juge en aucun cas ta manière de voir les choses parce que chacun est libre de penser comme bon lui semble. J'espère seulement ne jamais me trouver dans la situation où tu aurais à choisir entre ma vie et la vie de tes animaux
Kirk_59
EDIT skynet : t'es pas bien dans ta tête toi , de nous mettre des liens comme ça. on est sur guitariste.com et te voilà injustement banni.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ce que je comprends pas, c'est le relatif succès qu'ont ces vidéos... Une fois qu'on a lu la description "jeune garçon torturant son chat" ou quelque-chose du genre, pourquoi les gens cliquent sur visionner?
Et après disent "oh mon dieu je suis choqué"...
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
satch24
Kirk_59 a écrit :
C'est déjà une chose de faite mais il reste plein d'enculé dans le monde ... ( âmes sensibles s'abstenir c'est vraiment dégueulasse )

Je crois que tu devrais éditer ça c'est vraiment trop choquant, sadique et horrible pour que ce soit permis d'etre mis ici.

Rien que la premiere j'ai eu des envies de pleurer et vomir en voyant la tête du petit chat avant de le voir se faire ...j'ai même pas été plus loin.

Citation:
Après je ne juge en aucun cas ta manière de voir les choses parce que chacun est libre de penser comme bon lui semble. J'espère seulement ne jamais me trouver dans la situation où tu aurais à choisir entre ma vie et la vie de tes animaux

Merci de respecter mes convictions!De toute façon je préférerais mourrir que de devoir laisser mes animaux périr!

Citation:
Par contre de là à dire que la vie d'un animal vaut celle d'un Homme...non

Ah bon? pourquoi? je veux réellement avoir ton point de vue
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Josh43
Kirk, vire ces sal*peries de liens ça évitera qu'un modérateur le fasse de toute manière. J'ai même pas regardé: c'est le genre d'horreur qui te quitte pas le crane de la journée après.
On peut parler du truc, mais ajouter un lien vers ces vidéos augmente mécaniquement ses probabilités d'apparition dans les moteurs de recherche... Pas la peine de faire de la promotion, même négative, pour ce genre d'ignominie sur un site de musique.

Evidement la réaction des internautes est intolérable: j'ai peur que ce genre de phénomène de prenne de plus en plus d'ampleur et ne devienne de plus en plus malsains avec le temps: on se demande vraiment ou ça peut finir, dans un sens comme dans l'autre.
je suis pas du tout technophobe, mais il faut avouer que cette facette d'internet est effrayante...

La réaction de Satch est un peu excessive, mais je le comprends totalement: quand on a (et qu'on aime) des animaux, il y a des trucs qui te font surréagir. C'est idiot, c'est de l'antropomorphisme du transfert ou tout ce qu'on veut, mais il n'en demeure pas moins que l'attachement est réel.
J'ai dû faire euthanasier mon vieux chat l'an dernier, j'avais beau savoir que ce n'était qu'un chat etc, j'en ai chialé comme un gosse...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :

Evidement la réaction des internautes est intolérable: j'ai peur que ce genre de phénomène de prenne de plus en plus d'ampleur et ne devienne de plus en plus malsains avec le temps: on se demande vraiment ou ça peut finir, dans un sens comme dans l'autre.
je suis pas du tout technophobe, mais il faut avouer que cette facette d'internet est effrayante...

C'est un peu la ou je voulais en venir…
En gros, les mecs ont traqués ce type sur internet, en cherchant à partir de son pseudo les liens qu'ils pouvaient trouver, analysés la vidéo et fait des recoupement avec une page facebook trouvées via la recherche de pseudo, gràce aux informations retrouvées sur sa page, son adresse et enfin balancé le tout aux flics.
IL y a une vidéo quand on tappe le nom du bouffon qui a fait ça qui retrace le cheminement des recherches. (infos US à prendre avec des pincettes donc, mais les archives proviennent de 4chan, donc théoriquement sont encore dessus pour checker).
A million flies can't be wrong.
C'est vrai que ces vidéos sont tout bonnement affreuses...autant lorsqu'il s'agit d'un gosse qui fait une erreur, à la limite je suis compréhensif...autant quand il s'agit d'adultes responsables qui tuent des chatons pour avoir plus de chance de tuer d'autres animaux...c'est horrible

satch24 a écrit :

Citation:
Par contre de là à dire que la vie d'un animal vaut celle d'un Homme...non

Ah bon? pourquoi? je veux réellement avoir ton point de vue

J'ai toujours pensé que si j'étais riche et puissant je serais du genre dictateur dégueulasse...le genre de type que les gens détestent...Mais je ne suis ni riche ( ) ni puissant, donc les rapports avec les autres Hommes c'est pour moi le plus important...de fait je préfère vivre avec des êtres humains (même si c'est prendre le risque de vivre avec des salauds comme dans ces vidéos) plutôt qu'avec des animaux (qu'on soit bien clair, j'aime beaucoup les animaux et pouvoir vivre avec les Hommes et les animaux ça me va très bien ). Mais entre les deux, mon choix est vite fait. Dans le pire des cas, je vais peut être sembler lâche, mais je préfère vivre seul que de mourir pour sauver mon animal ^^'
Dans tous les cas de figures les animaux passeront toujours en dernier. Ce qui ne m'empêche pas, je le répète, de beaucoup les apprécier et d'en posséder plusieurs moi même.
lomdelamancha
Même pas regardé les vidéos non plus, ça me désole.
Pas besoin de voyeurisme, juste savoir que ça existe me fait vomir.
On connaissait déjà la pêche au requin avec des chiens vivants (donc torturés) à la Réunion, donc en France.
La connerie n'a pas de limite.
J'espère qu'ils se sont fait choper et vont déguster grave, ces enc...
Josh43
lomdelamancha a écrit :

On connaissait déjà la pêche au requin avec des chiens vivants (donc torturés) à la Réunion, donc en France.

Cette histoire a fait beaucoup de bruit ici à l'époque: c'est ressorti récemment et la personne qui a découvert le chien a avoué avoir inventé cette histoire de pêche au requin pour couvrir son voisin, qui avait conçu un piège stupide et dangereux pour attraper l'animal qui lui volait ses poules (probablement le chien en question... je me demande même so c'était pas son propre clebs, un truc comme ça...) et qui a eu peur des conséquences (SPA etc) si on apprenait sa connerie (oui on a des gens pas bien finis, ici aussi...).
Disons que c'est stupide et cruel, mais au moins il n'y a pas cet aspect sordide de chasse au requin.
Apparemment, si ça peut te rassurer, les blessures du chien étaient plus spectaculaires que graves et il n'aurait (conditionnel) pas tant souffert que ça. Je crois qu'a la suite de ça il a été adopté par une famille qui le choie à l'heure actuelle
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Kirk, vire ces sal*peries de liens ça évitera qu'un modérateur le fasse de toute manière.

aïe , il a pas été assez rapide....
Josh43
'faut dire que t'as la gâchette rapide ....(et franchement, je ne m'en plains pas.)
.monstrum.
Dernièrement, dans un mail envoyé en chaines, je suis tombé sur la vidéo d'un mec dépeçant vivant des chiens...

Horribles images qui ont longtemps hantées mes pensées. Je n'arrive pas à comprendre de tels actes, à croire que c'est dans la nature humaine...

Ca me désole tout ça, juste pour que mami ait un manteau de fourrure. D'ailleurs, je comprends tout à fait les propos de Satch !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jabadaho
Je ne sais pas comment vous faites pour cliquer sur ces liens. Perso, Rien que de lire l'article, cela m'a ete dur. Comme vous, je pense a mon chat, mon chien qui est mort dans mes bras, tous les animaux qui ont partagés ma vie. berkkk.
Monsieur M
.monstrum. a écrit :
Horribles images qui ont longtemps hantées mes pensées. Je n'arrive pas à comprendre de tels actes, à croire que c'est dans la nature humaine...

Le mec qui ne bouffe pas ne se pose pas la question quand on lui fait miroiter les dollars au dessus de son bidonville. D'ailleurs, le genre de mec qui peut soutenir de tels actes de sa part ne me refile pas plus la nausée qu'une mémé ou une "biatch" quelconque qui soutient le commerce de la fourrure.

jabadaho a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites pour cliquer sur ces liens. Perso, Rien que de lire l'article, cela m'a ete dur.

Bienvenue sur G.com, où quelques intervenants aiment mater des documentaires sur l'unité 371, non sans oublier de faire appel à leur bonne conscience pour justifier leurs névroses.

lui
Pendez-les tous.
PacMan™
les guitaristes ont des petits coeurs tout sensibles
mais
le commun des mortel c'est
"on exploite la planete et puis tant pis si ca pete
les animo c'est rigolo surtout en forme de manto !!
OUAIS !"'
blahblahblahblah

En ce moment sur backstage...