Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
palikao a écrit :
EXCLUSIF !! La version originale et intégrale de la niaiserie des Jeunes Pop' ! Attention, âmes sensibles d'abstenir.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

j'ai tenu 1'30 ,apres j'ai vomi .........................dsl
GuitarBizNess
palikao a écrit :
EXCLUSIF !! La version originale et intégrale de la niaiserie des Jeunes Pop' ! Attention, âmes sensibles d'abstenir.

Oui... c'est bien de ça dont je parlais hier...

Vont vraiment finir par nous énerver pour de bons non ?

Alors maintenant j'attends une réplique façon NTM... hehehe

UMP... Union de Mauvais Personnages ?
Adepte des théories Shadoks.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais arrêtez de critiquer, de cracher et de vous exasperer des ministres du gouvernement et autre élus de l'UMP.
Vous faites comme pour Bernard Madoff...

Or, c'est grâce à ces gens là que le système va collapser!

Moi je dis, laissons les faire, soutenons les, encourageons les même et on touchera au but d'autant plus vite!
Bêêêh
GuitarBizNess
Mu. a écrit :
Mais arrêtez de critiquer, de cracher et de vous exasperer des ministres du gouvernement et autre élus de l'UMP.

Moi je dis, laissons les faire, soutenons les, encourageons les même et on touchera au but d'autant plus vite!

Alors là je dis stop !... Madoff vs Sarkozy ?
Faudrait voir à pas confondre trou du cul et pastille de menthe !

Madoff n'a niqué que des spéculateurs, un "Rocancourt à grande échelle"... il a même fini en prison... l'autre laissera un gout plus amer quand il se tirera avec la caisse en laissant tout le monde dans la merde ! et suis sur qu'il s'arrangera pour être intouchable, voire même nous pondra encore un petit clip pour nous remercier
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais qui sont les spéculateurs?
C'est nous!

Tu veux dire non?

Mais si tu as de l'argent à la banque, elle spécule avec. Si tu a un complémentaire retraite type pension, c'est de la spéculation...
Sans le savoir, tout le monde spécule.

La spéculation c'est nous, et pas eux.
Bêêêh
GuitarBizNess

Non non... suis juste un couillon de Français qui survit au dessus de ses moyens, sans biftons cachés sous un matelas et des tas de factures qui s'accumulent en me filant un stress pas possible.

Nous ne sommes probablement pas du même monde ou de la même catégorie sociale...

Du coup, tu me fais penser que si il y a des gens dans le coin qui cherchent des placements à faire... j'ai des idées !

Cette fois encore, c'est sur que ce forum, c'est pas prolo.com !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je suis étudiant fils d'ouvrier alors tu sais...

Et si justement tu vies au dessus de tes moyens, à crédit donc, c'est que quelqu'un spécule avec les intérêts que tu payes.
Bêêêh
GuitarBizNess
Si seulement j'avais eu le choix... et je ne remercie pas forcément ceux qui m'ont fait crédit... ça fait longtemps que je travaille (que je pompe en terme Shadok) et bien avant, même pas eu la possibilté de faire des "études supérieures"... ce qui n'est pas non plus un gage d'avenir radieux par ailleurs.

Mais bon... je pense que c'est plutôt le genre "Sarko et sa clique" qui "nous" met plus dans cette situation que "l'escroc Madoff" qui a niqué des spéculateurs purs et durs.

Mais ils ont un point commun : la cupidité ! et ils misent sur la cupidité de ceux qui les écoutent... Une formule qui a fait ses preuves depuis longtemps.

Et puis Sarko n'a pas fini son règne... vas t'en savoir s'il ne se barrera pas en piquant nos retraites ? (pas que les sous qu'on aurait pu miser pour en gagner plus.)

Alors pour en revenir à ce fameux clip et cette chansonnette, c'est pas un peu déplacé en ce moment ?
Ils veulent changer le monde ?... Bin qu'ils commencent par arréter de prendre les gens pour des cons avec leur hypocrisie non ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mu. a écrit :

La stratégie du chaos ? On tiens un anarcho-autonome, j'avertis Alliot-Marie sur le champ.
Azazello
mollotof a écrit :
Azazello a écrit :
mollotof contre l'antésimitisme. Assez drôle.

Azazello à coté de la plaque. Assez habituel.

Ah oui, j'ai fait une faute de frappe.

Citation:

Faut reconnaitre que c'est assez répugnant.
jabadaho
Et ben, si l'ump souhaite conquérir de nouveaux adhérents avec ce "clip", ils sont encore plus stupide que je ne le souhaitais. Quel bande d'abruti...
20th Century Boy
jabadaho a écrit :
Et ben, si l'ump souhaite conquérir de nouveaux adhérents avec ce "clip", ils sont encore plus stupide que je ne le souhaitais. Quel bande d'abruti...

OU peut-être que tu ne fais juste pas partie du public ciblé. Il y a peutêtre des jeunes bien coiffés, qui se preservent pour le marriage et qui portent un pull noués autour du cou qui vont trouver cette chanson et cette vidéo vachement entrainantes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitarBizNess
Il a disparu le Topic à Véro ?... celui du Casting de gosses pour Coyote production... je le cherchais pour y lire quelques bonnes blagues mais je le trouve pas
jabadaho
20th Century Boy a écrit :

OU peut-être que tu ne fais juste pas partie du public ciblé. Il y a peutêtre des jeunes bien coiffés, qui se preservent pour le marriage et qui portent un pull noués autour du cou qui vont trouver cette chanson et cette vidéo vachement entrainantes.

Effectivement je ne fais pas partis du public ciblé.

En ce moment sur backstage...