Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Jimmy W a écrit :
Ah non, merde, nous laissez pas tous seuls avec l'entreprise de terminator !

Tu confonds Cyberdyne et Skynet.

Tu es un mauvais geek.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
Merde, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vus.
Bon, alors l'intelligence artificielle !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Quand même vous en faites toute une histoire pour deux gamins qui ont essayé de meubler une après-midi d'ennui...

Z'avez jamais fait de bêtises étant petits vous ?

MrGarrison
si c'était qu'une aprés-midi encore...
voyeeeeeeez...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Bobba a écrit :
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille rendre mes etoiles de shérif

Redstein a écrit :
BiZ a écrit :

Non seulement il est c.. comme ses pieds, mais il le revendique, ce type est génial...

N'est-ce pas ? Encore deux ou trois comme lui, et on pourra ...

... faire une équipe de foot ?

Les modos renderont ils leur tablier ?...
accrochez vous les gars !... personne ne voudra votre place.

Si ! Moi !
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
Tiens donc, il y a encore quelqu'un qui va sur Deezer !!!

Depuis l'été dernier, je n'avais plus que 5% de mes play list dispo.

Là, j'en reviens, c'est 0%

Bon, je peux toujours écouter les nouveautés ou les Radios, mais bon, je suis dépité, tous ces trucs sympas auxquels je n'ai plus accès...

Tous les Doc Watson, les Chet Atkins, y avait même Amon Dül

Je vais parfois sur Jamendoo, il y a qq bon trucs, des nouveautés surtout, mais faut trier.

Pour Dutronc, j'ai pas d'avis, mais le personnage est toujours insolite et cocasse
Kunde
Jimmy W a écrit :
http://www.deezer.com/listen-540434

Calomnie pur et simple, si je veux devenir modérateur, c'est avant tout pour rendre tout ce que G.com m'a apporté (j'emmerde par avance ceux qui dans le fond beugle "des embrouille stérile").

De plus j'ai un excellent dossier, je n'ai jamais été banni en presque 5 ans, et ca ne me dérange absolument pas de me faire traiter de chemise noir.
Je promets de concentrer tout mon travail dans la région backstage, donc de ne pas céder a la tentation du cumule des mandats.

Kunde de Villiers
GuitarBizNess
Kunde a écrit :
Jimmy W a écrit :

Calomnie pur et simple, si je veux devenir modérateur, c'est avant tout pour rendre tout ce que G.com m'a apporté (j'emmerde par avance ceux qui dans le fond beugle "des embrouille stérile").

De plus j'ai un excellent dossier, je n'ai jamais été banni en presque 5 ans, et ca ne me dérange absolument pas de me faire traiter de chemise noir.
Je promets de concentrer tout mon travail dans la région backstage, mais aussi de ne pas céder a la tentation du cumule des mandats.

Kunde de Villiers

Heu... essuies toi... tu as encore un peu de "blanc" au coin des lèvres...

Adepte des théories Shadoks.
Kunde
GuitarBizNess a écrit :
Kunde a écrit :
Jimmy W a écrit :

Je promets de concentrer tout mon travail dans la région backstage, mais aussi de ne pas céder a la tentation du cumule des mandats.

Kunde de Villiers

Heu... essuies toi... tu as encore un peu de "blanc" au coin des lèvres...

Oui les musulmans plus ou moins affilié français, ont toujours tendance a surcharger leur "kebak" en sauce De plus je n'avais pas de couvert a disposition.

EDIT: Désolé un pote m'a raconté qu'il avait été obligé d'interviewer des militants MPF pour le cadre de son assoc', il va sans dire que c'etait assez folklo.
GuitarBizNess
T'embrouilles pas pour une histoire de sauce...

Ici on papote entre "vieilles fan's du tricot".

Heu... et elles sont passées où les deux chimères qui se crépaient le chignon tout à l'heure ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
Je promets de concentrer tout mon travail dans la région backstage, donc de ne pas céder a la tentation du cumule des mandats.

Kunde de Villiers

Je te ferai une lettre de recommandation si tu veux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kapusta
BiZ a écrit :
[...]
Cette partie du forum est infréquentable. D'ailleurs y a plus grand monde.

je me manifeste pour affirmer ma présence, et démentir tes propos. je lis, je me gausse, parfois je réponds.
Kunde
BiZ a écrit :
Je te ferai une lettre de recommandation si tu veux.

Je prends !
GuitarBizNess
Allo allo Satch ?... T'es ou ?
T'as pas encore riposté... on va finir par s'inquiéter nous.

Vas y garçon !... voles y dans les plumes à ce mécréant ! sus à l'ennemi !

Biz ?... T'es un homme mort !... T'aurais jamais du céder tes privilèges de modo... T'es cuit mon coco !

Alors ça y est ?... la bagarre reprend ?... on s'ennuie par ici.

En ce moment sur backstage...