Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Super dangereux.... J'espère qu'il sera pendu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :

C'est quand meme un peu curieux en terme de niveau de securite que tu puisse faire rentrer ton mome dans la salle du controle aerien de JFK. Qu'il ai fait dire "bon vol" au micro a son mome...
JumpingJack
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

C'est quand meme un peu curieux en terme de niveau de securite que tu puisse faire rentrer ton mome dans la salle du controle aerien de JFK. Qu'il ai fait dire "bon vol" au micro a son mome...
C'est vrai ça. Le môme aurait pu cacher une ceinture d'explosifs sous son pull over tricoté par sa mamie, et faire sauter la tour de contrôle, mettant ainsi en danger tous les avions présents dans la zone !
Ou alors si ça se trouve c'est un proche d'Oussama Ben Laden, et il aurait pu envoyer tous les avions direct sur le pentagone !

Je suis ok, c'est pas très responsable d'avoir fait donner des instructions par son gamin, mais de là à licencier le gars et parler de "danger" comme si on avait laissé entrer un terroriste dans la tour de contrôle, faut pas exagérer.

Je trouve qu'on va un peu vite en besogne pour juger le papa. Déjà, on ne sait même pas quel age a le gosse, et on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

Si tu étais contrôleur avec un gamin de 12 ans, tu le ferais venir dans une salle de contrôle et parler au micro, comme tout le monde Si c'est une période de faible trafic, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. A la limite, il aurait pu prévenir son supérieur pour assurer le coup... Mais bon, les journaux et les télés sont trop contentes de se saisir de ce genre d'affaires qui sont vraiment des non évènements. N'importe qui peut rentrer dans une salle de contrôle, il faut juste connaître quelqu'un et laisser une carte d'identité. Il faut aussi savoir se tenir et se taire, c'est tout.
Quand j'aurai un gosse, perso je le laisserai dire un message à la radio, comme le font tous les pilotes pour voir les yeux de leurs gamins briller, j'espère juste que le point ou le figaro n'en saura rien

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MIA WALLACE
non evenement total
une tour , ce n'est ni la nasa ni la salle de contrôle des missiles d'un sous marin atomique
le gamin n'a pas du être laissé tout seul , aller jusqu'à licencier son père me paraît assez sevère.
Pour le gamin, ça a du le changer de sa wii ou de sa ps3 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

Si tu étais contrôleur avec un gamin de 12 ans, tu le ferais venir dans une salle de contrôle et parler au micro, comme tout le monde Si c'est une période de faible trafic, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. A la limite, il aurait pu prévenir son supérieur pour assurer le coup... Mais bon, les journaux et les télés sont trop contentes de se saisir de ce genre d'affaires qui sont vraiment des non évènements. N'importe qui peut rentrer dans une salle de contrôle, il faut juste connaître quelqu'un et laisser une carte d'identité. Il faut aussi savoir se tenir et se taire, c'est tout.
Quand j'aurai un gosse, perso je le laisserai dire un message à la radio, comme le font tous les pilotes pour voir les yeux de leurs gamins briller, j'espère juste que le point ou le figaro n'en saura rien

J' ai pas dit que ca posait un probleme direct, en revanche si il y a le moindre pepin au meme moment parce que, pas de bol ca merde a ce moment la, t'as pas l'air d' un con.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
J' ai pas dit que ca posait un probleme direct, en revanche si il y a le moindre pepin au meme moment parce que, pas de bol ca merde a ce moment la, t'as pas l'air d' un con.

Ah là, faut assumer et pas faire n'importe quoi c'est sûr.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le soucis, c'est que le travail des mineurs de moins de 14 ans est puni la loi du New-Jersey
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
20th Century Boy
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/environnement/suede-1800-passagers-bloques-dans-les-ferries-pris-dans-les-glaces-04-03-2010-836120.php?xtor=EREC-109

"Aidez-nous, on est coincé dans une croisière avec Franck Fernandel et il ne veut pas s'arretter de chanter!!!!!!!"

J'imagine le cauchemar.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
20th Century Boy a écrit :

"Aidez-nous, on est coincé dans une croisière avec Franck Fernandel et il ne veut pas s'arretter de chanter!!!!!!!"

J'imagine le cauchemard.

Y'a pire : coincé dans une "croisère philo" avec Luc Ferry, Jacques Julliard et Pascal Bruckner, et les cuisines sont a court de tarte à la crème....

(pas de "d" à cauchemar, contrairement à braquemart, qui lui prend un "t")
20th Century Boy
c'est noté pourtant on dit cauchemarder et pas braquemarter, la langue française manque de logique!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neorossi
mollotof a écrit :

Y'a pire : coincé dans une "croisère philo" avec Luc Ferry, Jacques Julliard et Pascal Bruckner, et les cuisines sont a court de tarte à la crème....

Citation:

Luxe, calme et céphalées : tel pourrait être le mot d’ordre des croisières organisées par certains journaux pour des lecteurs désireux d’allier la réflexion à la détente. [...] Sur le pont du navire loué par « Philosophie Magazine », un journaliste a profité de l’aubaine...

Etonnant qu'on n'ait pas retrouvé ce magazine ici :

Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Ca me rappelle Boy George qui avait appelle la police par crainte d'un cambriolage et ils ont trouve chez lui une certaine quantite de cocaine sur la table nuit qu'il avait oublie de cacher...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...