Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Entendu sur France 5 il y a 5 minutes, dans une émission sur la maladie d'Alzheimer et les aides à domicile:

"Aujourd'hui, Marie France va mieux: grâce aux aides, elle a même oublié qu'elle était malade..."

:facepalm:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Ah celle là elle est énorme... bravo. :mdr:
jabadaho
L'argent ne fais pas le bonheur, mais aide à oublier...
lomdelamancha
Entendu vite fait sur Canal, d'après Libé.
Cela m'a beaucoup fait rire.

Citation:
C'est dans un journal appartenant à un ancien membre des services secrets britanniques qu'a été révélé que pendant la première guerre mondiale certains espions utilisaient leur sperme comme encre invisible. Ainsi, en juin 1915, Walter Kirke, chef des renseignements militaires, écrivait dans son journal que Mansfield Cumming ou "C", chef des services secrets, avait entrepris des recherches sur une nouvelle méthode d'encre invisible. En Octobre il nota que d'après C la meilleure encre invisible était le sperme. Cette nouvelle encre semblait en effet indétectable aux vapeurs d'iode et avait l'avantage "d'être disponible de suite". Cependant cette découverte posa quelques problèmes, notamment lorsque l'agent qui avait fait cette trouvaille dut être transféré vers un autre département afin d'échapper aux railleries de ses collègues. Un autre agent reçu un rappel de n'utiliser que des échantillons "frais" après qu'un correspondant ait remarqué une odeur inhabituelle. Ces révélations quelques peu singulières font parti d'un livre intitulé "MI6 l'histoire des services secret 1909-1949" par le professeur Keith Jeffery et qui sortira prochainement au Royaume-Uni.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu le bonheur de découvrir les villes de "groslay" et "deuil la barre" dans le 95.

C'est terriblement con mais l'espace d'une aprem, j'ai cru que jm'étais égaré dans groland.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
Intervention totalement inutile (enfin pas totalement pour moi), mais assez cocasse: essayez de taper "knackis périmés de 4 jours" sous google et expliquez-moi pourquoi le 2ème résultat s'intitule: "Que faire quand on est moche ?" .Je l'ai mal pris pour le coup.

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire si à son avis ça craint de bouffer des knackis périmés de 4 jours
Invité
Paquet ouvert ou pas ?
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Josh43 a écrit :
Intervention totalement inutile (enfin pas totalement pour moi), mais assez cocasse: essayez de taper "knackis périmés de 4 jours" sous google et expliquez-moi pourquoi le 2ème résultat s'intitule: "Que faire quand on est moche ?" .Je l'ai mal pris pour le coup.

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire si à son avis ça craint de bouffer des knackis périmés de 4 jours

peu etre le raccourci
knaki=>saucisse=>boudin=>moche
Josh43
Fozzie a écrit :
Paquet ouvert ou pas ?

Ouaip... J'ai senti ça a pas d'odeur particulière... En plus je me dis que les knackis c'est tellement pété de saloperies que y'a peu de chance que les 5% de viande qu'il y a dedans soient contaminés mais bon... 4 jours c'est limite. 2 ou 3 jours j'aurais pas hésité mais là ...
Invité
Si le paquet est ouvert ET que la date est dépassée de 4 jours, j'y touche pas.
Josh43
Fozzie a écrit :
Si le paquet est ouvert ET que la date est dépassée de 4 jours, j'y touche pas.

Bouarf... trop tard: ils sont déjà dans la poelle... Si ça a mauvais gout je le jeterais, sinon je prendrais le risque de mourrir dans d'atroces souffrances. Quoi? J'ai faim et j'ai oublié de faire les courses...
Bad Monkey
C'etait son dernier post, saluons-le, au moins il quitte G.com pour une bonne raison, pas comme les pseudos-"vedettes" genre Lu... ou Beu..'s..., déjà oubliés, tant mieux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
aaaarggggghhh !! Maintenant je comprends le 2e résultat sur google !!! Ne bouffez JAMAIS!! de knackis de 4 jouuuuuuuuurrrs
Bad Monkey
Voilà, c'est fait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
Jpréfèrais la tentative d'assassinat aux knakis périmées.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
Raté: je suis toujours en vie... Et c'était pas mauvais (enfin pour de la trash food). Vous saurez maintenant que les knackis sont tellement bourrés de conservateur qu'on peu les bouffer après 4 jours de DLC dépassée

En ce moment sur backstage...