Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mar 2011, 16:44
La bio de la dame est édifiante. Elle a fini au RPR comme pas mal de personnes ayant fait partie de l'extrême droite française d'après guerre et qui ont également au préalable participé à la création du FN. Leur marriage a été très apprécié en Angleterre :
http://www.hebdoweb.com/2011/0(...)dior/

Ceci dit, je ne me sens pas très responsable du comportment de mes neveux-nièces et je trouve que les journalistes vont un peu vite en conclusions
De
Citation:
Avant de commencer sa propre maison de couture, Christian Dior , dit-on a habillé les épouses des officiers nazis de 1942 à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
à
Citation:
Le scandale de Galliano réveille un passé nazi de Christian Dior

Même Galliano, je me demande si'il est vraiment nazi mais pas plutôt provocateur invétéré. Mais "Con du jour" là, aucun doute.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
_Hazard_ a écrit :

Même Galliano, je me demande si'il est vraiment nazi mais pas plutôt provocateur invétéré. Mais "Con du jour" là, aucun doute.

C'est juste un ivrogne cocaïnomane... Clapton avait d'ailleurs un peu eu le même problème en 76..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
  • Custom Cool utilisateur
surtout qu'est-ce qu'on s'en fout. chacun pense et dit ce qu'il veut. en faire un foin n'a aucun intérêt...
Invité
Air64 a écrit :
surtout qu'est-ce qu'on s'en fout. chacun pense et dit ce qu'il veut. en faire un foin n'a aucun intérêt...

Qu'il pense ce qu'il veut, on est d'accord. Qu'on en fasse un foin, je te rejoins : c'est absurde.
Mais le mec ne dit pas ce qu'il veut. Les insultes qu'il profère, sans raison apparente si ce n'est sa connerie et son ivresse, sont inacceptables. Et pas sur le plan moral, mais sur le plan légal.
Starfucker Inc.
_Hazard_ a écrit :
La bio de la dame est édifiante. Elle a fini au RPR comme pas mal de personnes ayant fait partie de l'extrême droite française d'après guerre et qui ont également au préalable participé à la création du FN. Leur marriage a été très apprécié en Angleterre :
http://www.hebdoweb.com/2011/0(...)dior/

Ceci dit, je ne me sens pas très responsable du comportment de mes neveux-nièces et je trouve que les journalistes vont un peu vite en conclusions
De
Citation:
Avant de commencer sa propre maison de couture, Christian Dior , dit-on a habillé les épouses des officiers nazis de 1942 à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
à
Citation:
Le scandale de Galliano réveille un passé nazi de Christian Dior

ça me rappelle l'histoire de Hugo Boss qui fabriquait les uniformes SS, des jeunesses hitlérienne, et de la wehrmacht ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Air64
Fozzie a écrit :
Air64 a écrit :

Qu'il pense ce qu'il veut, on est d'accord. Qu'on en fasse un foin, je te rejoins : c'est absurde.
Mais le mec ne dit pas ce qu'il veut. Les insultes qu'il profère, sans raison apparente si ce n'est sa connerie et son ivresse, sont inacceptables. Et pas sur le plan moral, mais sur le plan légal.

c'est vrai tu as raison. m'enfin ca reste absurde pour moi. on peut dire fils de pute à n'importe qui, on peut dire n'importe quoi mais certains trucs non, c'est quand même bizarre. je ne dis pas que c'est bien, mais ca reste des mots. et porter plainte pour ca... mon dieu, faut vraiment avoir ou trop de temps ou pas assez d'argent. enfin avis perso
AnGeL_Of_SiN
Starfucker Inc. a écrit :
ça me rappelle l'histoire de Hugo Boss qui fabriquait les uniformes SS, des jeunesses hitlérienne, et de la wehrmacht ...

Cela dit c'était plutôt réussi esthétiquement, difficile de lui en vouloir pour ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
C'est beau l'amour...

http://www.ina.fr/video/CAF960(...).html

roooh...
du coup, maintenant c'est sur, j'me frais jamais faire de robe de soirée par Dior...

Et un suaire ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Air64 a écrit :
on peut dire fils de pute à n'importe qui, on peut dire n'importe quoi mais certains trucs non

Ben non.

Article R621-2 du Code pénal :

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Cela dit c'était plutôt réussi esthétiquement, difficile de lui en vouloir pour ça

J'ai d'ailleurs toujours pensé que l'esthétisque "troisième reich" - on aime ou pas, mais on peut difficilement nier un sens aigu du décorum - est pour beaucoup dans la fascination (fachination? ) que les nazis exercent encore sur beaucoup (de nazes? ), plus encore que les idées puantes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
BiZ a écrit :
Air64 a écrit :
on peut dire fils de pute à n'importe qui, on peut dire n'importe quoi mais certains trucs non

Ben non.

Article R621-2 du Code pénal :

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

oui ok, mais tu aurais l'idée de porter plainte contre un ivrogne qui t'insulte de la sorte? avoues que c'est un peu too much.
Invité
Air64 a écrit :

oui ok, mais tu aurais l'idée de porter plainte contre un ivrogne qui t'insulte de la sorte? avoues que c'est un peu too much.

Si le mec s'en était pris à ma femme comme ce que j'ai pu entendre, je lui aurait démonté la tête. Mais je conçois que d'aucun puisse préférer porter plainte.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je préfère l'Empire.

Bêêêh
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A ce propos, toi qui aime bien ce genre de comics, voilà la série Hipster Hitler
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A ce propos, toi qui aime bien ce genre de comics, voilà la série Hipster Hitler

Hahaha, "save the panzer", très bon ça me rappelle le emo hitler ... très avant-gardiste, la mèche sur le côté, en fait.

BTW, tu ne portais pas ce genre de lunettes, fut un temps?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...