Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
stewart à la banque du sperme ? infirmier ?
Invité
Moi ce que je retiens surtout c'est qu'en moyenne les Français ont un pénis...

Quand on vous disait que le nuage de Tchernobyl n'était pas passé par la France !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Josh43 a écrit :
JE sais pas si les tests de QI veulent dire quelques choses, mais je sais qu'un jour j'en ai passé un (vraiment tordu, hein =), et que j'ai été catégorisé comme "débile léger"... Bon maintenant j'en parle sans complexes et ça me fait plutôt rire, mais à l'époque j'avais eu du mal à accepter quand même...

Oh putain, violent ça... Ca signifie quoi au juste débile léger ?

@chix, c'est ptetre un peu lourd le lien là non ? Ca fait gros relou qui explique ses blagues
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

C'est un type tellement con que son cerveau n'est pas foutu de faire fonctionner ses propres jambes. Heureusement comme il n'est pas bien lourd on le porte facilement sur le dos.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
chix4free a écrit :
Kreeg a écrit :
Josh43 a écrit :
JE sais pas si les tests de QI veulent dire quelques choses, mais je sais qu'un jour j'en ai passé un (vraiment tordu, hein =), et que j'ai été catégorisé comme "débile léger"... Bon maintenant j'en parle sans complexes et ça me fait plutôt rire, mais à l'époque j'avais eu du mal à accepter quand même...

@chix, c'est ptetre un peu lourd le lien là non ? Ca fait gros relou qui explique ses blagues

Ouais mais comme vous avez tous des QI d'huîtres à part moi et Roi 5, il faut bien que j'explique

Fuck, je refuse mon statut de QI d'huître

Je préférerais la comparaison bien plus flatteuse à un flan au caramel.
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est pas roi 5 rondeudjeu c'est un modèle de guitare, avec V comme dans verbicruciste

didithegrave
King V a écrit :
V comme dans verbicruciste

Ou comme vraiment moche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
King V
  • Custom Top utilisateur
J'en encore jamais vu de guitares plus confortables à jouer (et plus sexy) qu'une V type jackson.
lomdelamancha
King V a écrit :
J'en encore jamais vu de guitares plus confortables à jouer (et plus sexy) qu'une V type jackson.

Qui plus est, sa forme aérodynamique ultime lui confère un des coefficients de pénétration le plus élevé du monde de la guitare.
K.Lagan
King V a écrit :

jme tâte à la mettre en signature celle là
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kreeg
lomdelamancha a écrit :
King V a écrit :

Qui plus est, sa forme aérodynamique ultime lui confère un des coefficients de pénétration le plus élevé du monde de la guitare.

En signature, merci pour le fou rire
King V
  • Custom Top utilisateur
T'aurais pu au moins corriger la faute de frappe.
C'est 1ct par affichage sinon.
Kreeg
Ah, non, je voulais garder l'aspect brut de la chose. Sinon tu peux filer tes coordonnées bancaires à /dev/null pour le paiement.
GuitaristeX
La "V" est une horreur à jouer quand t'es assis et je parle même pas de debout...
King V
  • Custom Top utilisateur
Absolument pas, la V s'utilise en position classique, qui est tout simplement la plus adaptée pour un jeu confortable.
Debout on perd cette avantage mais la tranche fournit un bon appui pour le coude.

En ce moment sur backstage...