Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
icks a écrit :
j'ai lu dans un magasine qu'une suédois a retrouvé dans une bouteille de Ketchup un pénis arraché.

La bouteille vient d'une usine turque.


il doivent vraiment aimer le ketchup en Turquie
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
dégolas a écrit :
papibouzou a écrit :
Récemment aux USA, un femme qui mangeait dans un fast food, a eu la malheureuse surprise de croquer dans un doigt humain. Apparamment, il s'agissait d'un doigt d'une personne qui venait de se le couper accidentellement. Ce doigt devait être normalement à l'hôpital en instance d'être greffé. On ne sait pas comment il est arrivé dans le restaurant (histoire vraie)


Ouaip, sauf que c'était un coup monté pour soutirer de l'argent au patron,
elle passe au tribunal : elle est récidiviste

sinon une bonne tiré du Darwin awards :

-" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
:mdr: :mdr:


ça c'est un gros pet !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Heavy_Tibo
bahamut54321 a écrit :
icks a écrit :
j'ai lu dans un magasine qu'une suédois a retrouvé dans une bouteille de Ketchup un pénis arraché.

La bouteille vient d'une usine turque.


il doivent vraiment aimer le ketchup en Turquie

là faut pas abuser, il se l'ai fait arracher a la fermeture du tube?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nameless
C'est pour épicer un peu plus le ketchup, c'est tout..
dégolas
C'est vrai que ça aide pour manger et pisser (épicé)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Heavy_Tibo
Nameless a écrit :
C'est pour épicer un peu plus le ketchup, c'est tout..

:mdr: :mdr: trop bon! (pas le ketchup! juste la blague)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bahamut54321
Heavy_Tibo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
icks a écrit :
j'ai lu dans un magasine qu'une suédois a retrouvé dans une bouteille de Ketchup un pénis arraché.

La bouteille vient d'une usine turque.


il doivent vraiment aimer le ketchup en Turquie

là faut pas abuser, il se l'ai fait arracher a la fermeture du tube?


bah le gars a force de faire l'amour a la bouteille le patron finirait par le voir et justemtn le jour ou le patron fait le tour de la fabriques de bouteilles le type sur saute essaye deetirer très vite la bouteille il s'arrahc ele zguègue et pis fait comme de rien était en remettat la bouteille dans la chaine de fabrication
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Heavy_Tibo
bahamut54321 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
icks a écrit :
j'ai lu dans un magasine qu'une suédois a retrouvé dans une bouteille de Ketchup un pénis arraché.

La bouteille vient d'une usine turque.


il doivent vraiment aimer le ketchup en Turquie

là faut pas abuser, il se l'ai fait arracher a la fermeture du tube?


bah le gars a force de faire l'amour a la bouteille le patron finirait par le voir et justemtn le jour ou le patron fait le tour de la fabriques de bouteilles le type sur saute essaye deetirer très vite la bouteille il s'arrahc ele zguègue et pis fait comme de rien était en remettat la bouteille dans la chaine de fabrication

:mdr: :mdr: comme si de rien n'etai, t'imagine bien le gars qui pisse le sang...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
dégolas
Ben pour pisser le sang il en pisse du sang
allez une autre :
Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre de cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
De grâce !
pour ce matin :

promotion pour le maire des Simpson.

http://fr.news.yahoo.com/05042(...).html

et... quand la fiction dépasse la réalité...

Citation:
Procès de pédophilie d'Angers: appel des 225 témoins

ANGERS (AFP) - La cour d'assises du Maine-et-Loire a commencé vendredi l'appel des 225 témoins qui interviendront tout au long des quatre mois du procès de pédophilie et d'inceste d'Angers.
Cette deuxième après-midi d'audience devait être entièrement consacrée à cet appel, dans une salle d'audience qui ne pouvait pas, exceptionnellement, accueillir la presse, vu l'affluence.

Le plus grand procès d'assises par le nombre d'accusés jamais organisé en France s'est ouvert jeudi après-midi dans un palais de justice d'Angers spécialement réaménagé, en présence des 66 personnes renvoyées dans cette affaire qualifiée de "monstrueuse" par les parties.

Jeudi, les accusés, issus pour l'essentiel de milieux défavorisés, à l'apparence souvent fruste et marquée par la vie, ont globalement paru dépassés par l'enjeu d'un procès hors norme. Certains ont opposé une certaine désinvolture aux questions du président de la cour, Eric Maréchal.

Au total, 39 hommes et 27 femmes, âgés de 23 à 73 ans, doivent répondre d'infractions concernant 45 enfants de 6 mois à 12 ans au moment des faits, prostitués et abusés parfois par leurs parents ou leurs grands-parents.

Les sévices sexuels auraient été commis entre janvier 1999 et février 2002 notamment dans l'appartement d'un couple de trentenaires situé à Saint-Léonard, un quartier périphérique d'Angers.

L'instruction a établi que certains des accusés "proposaient" leurs enfants à d'autres - parents, proches, voisins -, en échange de petites sommes d'argent, voire de colis de la banque alimentaire, de cartouches de cigarettes ou de pneus de voiturette sans permis.

Le verdict est attendu fin juin, à l'issue d'une semaine de délibéré.


enfin, vous avez dû voir aux infos le canard qui niche actuellement devant la maison blanche...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
dégolas a écrit :
Ben pour pisser le sang il en pisse du sang
allez une autre :
Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre de cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.

horrible! mais quelle idée d'amener le chien ...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
Les policiers de Mannheim ont retrouvé, dimanche 12 septembre, un détenu en cavale qui les observait à travers le hublot, dans le tambour d'une machine à laver à moitié rempli d'eau. Le Monde 16 septembre 1999
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Top des morts les plus connes :

-un mec était en train de dormir, le téléphone qui se trouvait sur sa table de nuit se mit a sonner, l'homme prit son revolver pour répondre et se tira malencontreusement une balle dans la tempe.

-aux usa, un homme qui ne recevait pas sa boisson commandée dans un distributeur, le secoua et se fit ecraser par ce dernier.

Ya des cons quand meme
In Dub
euh pour la première je reste septique, il a quand meme du positionner son doigt devant la gachete et tirer après, il a du se rendre compte que c'était pas un téléphonne
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Heavy_Tibo
:lo: quel boulet le premier!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
icks
  • #60
  • Publié par
    icks
    le 27 Apr 05, 16:51
metallina a écrit :

-aux usa, un homme qui ne recevait pas sa boisson commandée dans un distributeur, le secoua et se fit ecraser par ce dernier.

Ya des cons quand meme


Et moi qui me demandais encore pourquoi y a des autocollant sur les distributeurs aux USA, avec des ptits dessins comme quoi qu'il faut pas le secouer Maintenant je sais pourquoi


Pour l'histoire de la bouteille de Ketchup, je l'ai lu dans le cinérevue y a quelques mois.


J'ai aussi entendu une histoire sur la Turquie.


Une prisonière accouche en prison d'un ptit bébé. Il semblerai que le mur entre sa cellule et la cellule voisine ait été percé et l'homme voisin entretenais avec elle des relations sexuelles depuis au moins 1 an a travers le mur !!!



Il ne disent pas combien mesurait le mur d'épaisseur ou si le voisin avait un zizi d'ane.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...