Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression que le site de "koaci" est une source intéressante pour ce topic :

http://www.koaci.com/articles-80681

Après la "femme-hibou", le "dérobeur de sexe"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
C'est un fait très commun qui fait tuer de nombreuses personnes malheureusement...

"des informations en notre possession soutiennent que nombreux sont les jeunes brouteurs qui s’adonnent à ces pratiques mystiques de disparition de sexes."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
C'est un fait très commun qui fait tuer de nombreuses personnes malheureusement...

"des informations en notre possession soutiennent que nombreux sont les jeunes brouteurs qui s’adonnent à ces pratiques mystiques de disparition de sexes."

On notera le niveau du journaliste à propos de la victime "lynché à mort" et "’il a eu la vie sauve" (sans doute aidé par un griot ou une femme hibou). Et qui tient à préciser "injustement bastonné".
Bad Monkey
Il y a quelques temps pas mal de personnes ont etes lynchés pour ce motif, je me suis qu'au Gabon, quand j'y bossais, ils en avait peur de ce truc là et ils y croyaient vraiment.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Drougy
  • Special Total utilisateur

C'est quand même beau l'recyclage...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mollotof
si ce n'est pas un hoax, c'est passionnant...
(mais par pour des histoires de "vie antérieures" ou autres conneries new age bien sûr)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
(mais par pour des histoires de "vie antérieures" ou autres conneries new age bien sûr)

Le cerveau emmagasinerait tant de trucs à la volée comme ça?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
mollotof a écrit :

Ce qui paraît surprenant c'est qu'elle ait appris en mode "magnétophone" en regardant la télé et qu'elle semble s'exprimer dans un allemand riche. A moins qu'elle ait regardé des émissions littéraires, on n'a pas vraiment l'habitude d'entendre des mots recherché à la télé (à moins que la télé Allemande soit de meilleure qualité que la nôtre).

Par contre le coup du cerveau qui fonction à 2% en mode "normal", et qu'un traumatisme réveille certaines parties latentes du cerveau, pourquoi pas. J'imagine que les recherches sur l'accroissement de l'utilisation du cerveau humain doivent aller bon train.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Raphc
Dodo13 a écrit :
skynet a écrit :
mollotof a écrit :

Ce qui paraît surprenant c'est qu'elle ait appris en mode "magnétophone" en regardant la télé et qu'elle semble s'exprimer dans un allemand riche. A moins qu'elle ait regardé des émissions littéraires, on n'a pas vraiment l'habitude d'entendre des mots recherché à la télé (à moins que la télé Allemande soit de meilleure qualité que la nôtre).

Par contre le coup du cerveau qui fonction à 2% en mode "normal", et qu'un traumatisme réveille certaines parties latentes du cerveau, pourquoi pas. J'imagine que les recherches sur l'accroissement de l'utilisation du cerveau humain doivent aller bon train.

C'est pas nouveau comme cas et c'est très interessant je suis d'accord. Par contre tout le fait que l'on utilise pas tout le cerveau c'est un vieux hoax.
Invité
Raphc a écrit :
le fait que l'on utilise pas tout le cerveau c'est un vieux hoax.

Ben oui. Le fait est que, lorsque nous réalisons une activité donnée, nous n'utilisons que telle ou telle partie du cerveau, selon le type d'activité en question.
Donc, ce n'est pas (comme le veut la légende) qu'on "n'utilise que 10% de notre cerveau". C'est qu'on utilise que 10% à la fois.
Raphc
Fozzie a écrit :
Raphc a écrit :
le fait que l'on utilise pas tout le cerveau c'est un vieux hoax.

Ben oui. Le fait est que, lorsque nous réalisons une activité donnée, nous n'utilisons que telle ou telle partie du cerveau, selon le type d'activité en question.
Donc, ce n'est pas (comme le veut la légende) qu'on "n'utilise que 10% de notre cerveau". C'est qu'on utilise que 10% à la fois.

Et encore, je ne sais pas d'ou sort la valeur de "10%" qui traine partout.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MorpheusNeon a écrit :
http://www.lepoint.fr/insolite/france-en-lozere-la-grange-de-l-etrange-revele-son-secret-22-03-2013-1644279_48.php
Interessant mais la "narration journalistique" est à mourir de rire.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
même les explications soit disant scientifiques sont a mourir de rire
ils avaient vraiment pas envie de chercher ^^

enfin, au moins on a trouvé d'ou vient l'amorce d'inversion des poles magnétiques de la planete : d'une cuisinière française des années 70

En ce moment sur backstage...