Lebluesavecmoi a écrit :
Samedi soir sur le campus universitaire de Princeton (État du New Jersey, aux États-Unis) un étudiant de 24 ans a été arrêté sous l’emprise de drogue « LSD ».
L’homme en plein délire, était persuadé d’être une « orange ».
Pendant plus de 45 minutes l’étudiant a déambulé sur le campus universitaire en hurlant « pelez moi, pressez moi, je suis une orange, venez goûter mon jus »
Il aurait même proposé à plusieurs reprises aux personnes se trouvant sur le campus « de goûter à son jus » explique Jeff (un témoin)
« il urinait dans des bouteilles en plastique vide avant de courir derrière d’autres étudiants pour leur proposer de goûter son jus pressé »
Alerté par les hurlements, la police du campus est intervenue pour maitriser le jeune homme.
Intenable, les policiers ont du « l’attacher » avant de le transporter dans un hôpital, le temps que l’effet de la drogue s’estompe.
Au final, 11h dans la peau d’une orange pour le jeune universitaire de 24 ans et quelques blessures. « Dans son délire, l’étudiant s’est violemment gratté les avants bras jusqu’au sang »
Son délire me fait penser à ceux de Robert Mitchum dans les hôtels : il courait à poil dans les couloirs après s'être badigeonné de moutarde et tenant avec ses mains deux tranches de pain : "je suis un hot dog". Il faisait aussi, il faut le reconnaître, pas mal de séjours au Mexique vu qu'il appréciait pas mal l'herbe qui y pousse