Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
gatestoavalon a écrit :
T'es méchant avec les autistes là...

Je m'étais pas trompé


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Toujours se méfier des pizzaïolos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
D'après le voisinage (c'est toujours comme ça avec les enquêtes de voisinage pour les tueurs qui font disparaitre les corps dans de l'acide ) C'était un bon voisin, un homme charmant, serviable, gentil et poli.

Il faut toujours se méfier des bons voisins charmants, serviables, gentils et polis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
(c'est toujours comme ça avec les enquêtes de voisinage pour les tueurs qui font disparaitre les corps dans de l'acide ) C'était un bon voisin, un homme charmant, serviable, gentil et poli.


Lorsqu'il y a enquête...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
mais comme les malpolis, désagréables, etc on ne les fréquente pas non plus, on va s'ennuyer tout seul
SenorMicky
cliclac a écrit :
mais comme les malpolis, désagréables, etc on ne les fréquente pas non plus, on va s'ennuyer tout seul


Difficile de trouver un rapport entre un psychopathe et un (malpolis / désagréable)... peut être que par facilité, tu met tout dans le même panier (ayant une lucidité approximative), mais cette réalité t'appartient et je ne juge pas
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Tant que les psychopathes ne seront pas clairement identifiés ce sera difficile de les repérer et il doit en avoir des gentils et polis et d’autres de pas sympas du tout
Moxama
cliclac a écrit :
Tant que les psychopathes ne seront pas clairement identifiés ce sera difficile de les repérer et il doit en avoir des gentils et polis et d’autres de pas sympas du tout

Non, un psychopathe est par définition quelqu'un qui rejette les codes sociaux : ils peuvent être sympas et souriants voire truculents, mais explosifs, avec un casier judiciaire diversifiés et florissant. Ce ne sont pas du tout de bons voisins au long cours, mais ça n'est pas grave : ils ne se fixent pas et restent peu de temps au même endroit.

Je n'ai pas rencontré ce monsieur, mais le profil qu'il présente est plus proche de la sociopathie.
cliclac
si tu le dit, moi je n'en sais rien, je répondais à la boutade de Blow up sur le même ton, après j'ai eu tord de répondre a Mr mickey
Moxama
Navré, j'ai dû louper une partie de la blague : je ne vois pas les posts de mickey.
cliclac
Moxama a écrit :
Navré, j'ai dû louper une partie de la blague : je ne vois pas les posts de mickey.

c'est bien parfois mais pas grave c'etait pas drôle et il n'avait visiblement pas compris le coté humour
SenorMicky
cliclac a écrit :

c'etait pas drôle et il n'avait visiblement pas compris le coté humour


Le second degré n'est pas une température
J'avais pourtant mis des smiley...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Du jamais vu dans l’histoire de la médecine : en pleine crise de tachycardie, le cœur de cet homme monte à 600 battements par minute !

#c'estcelaoui

https://www.lindependant.fr/20(...)7.php
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
jobbing
Un cœur à 600 hertz !

Il faudrait qu'il pense à brancher son compteur elec. dessus, en ces temps d’économie électrique .

En ce moment sur backstage...