Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
C'est bien de chercher à recommencer à vous foutre gratuitement sur la tronche : ça va réveiller un peu le g.com au bois dormant

Se faire harceler par un type et le dénoncer, c'est "se foutre gratuitement sur la tronche" selon toi... ben dis-donc, j'espère que tu tiens ce genre de raisonnement uniquement avec moi, parce que dans d'autres domaines, ça craint vraiment ce genre de réflexions.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Bof. C'était rigolo un moment, mais à la fin c'est comme envoyer de l'air dans un biniou, on souffle deux secondes ça fait tut un quart d'heure.

Comme l'a dit Doug au dessus, tsr pourquoi tu le relances ? Il m'a ban donc il a accepté que je me moque (toujours gentiment) dans son dos.

Allez, peace & love, aujourd'hui c'est saucisse barbecue.
Mais non.
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
C'est bien de chercher à recommencer à vous foutre gratuitement sur la tronche : ça va réveiller un peu le g.com au bois dormant

Se faire harceler par un type et le dénoncer, c'est "se foutre gratuitement sur la tronche" selon toi... ben dis-donc, j'espère que tu tiens ce type de raisonnement uniquement avec moi, parce que dans d'autres domaines, ça craint vraiment ce genre de réflexions.

Non, mais ce n'est pas contre toi, hein : je trouve ça bien, ça met un peu d'animation dans ce désert qu'est devenu Backstage !

Plus sérieusement, si vous avez un problème l'un avec l'autre, il doit y avoir moyen de le résoudre pacifiquement, non ?

En parlant tricot ou collection de haricots, par exemple.

(Je me demande ce que les lurkers grincheux et malhonnêtes font de leur temps maintenant qu'ils ont fait fermer la boutique...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

Se faire harceler par un type et le dénoncer, c'est "se foutre gratuitement sur la tronche" selon toi... ben dis-donc, j'espère que tu tiens ce type de raisonnement uniquement avec moi, parce que dans d'autres domaines, ça craint vraiment ce genre de réflexions.

Non, mais ce n'est pas contre toi, hein : je trouve ça bien, ça met un peu d'animation dans ce désert qu'est devenu Backstage !

Plus sérieusement, si vous avez un problème l'un avec l'autre, il doit y avoir moyen de le résoudre pacifiquement, non ?

En parlant tricot ou collection de haricots, par exemple.

(Je me demande ce que les lurkers grincheux et malhonnêtes font de leur temps maintenant qu'ils ont fait fermer la boutique...)

Franchement, si t'as lu le poste de TSR, si tu m'as lu et que tu ne comprends toujours pas, arrête de te mêler de choses qui te dépassent. Car là tu racontes n'importe quoi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je comprends, mais c'était un peu le passé, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je croyais que vous aviez trouvé un forum pour vous engueuler joyeusement
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
blablabla

Ca fait 2 tacles gratuits à son encontre en 2 posts....tu sais en plus qu'il t'as mis en utilisateur rejeté.....c'est quoi l'intérêt de ton post ?
Et ça dure depuis longtemps....

un exemple parmi tant d'autres
https://www.guitariste.com/for(...)93944

Je vois ça maintenant. Effectivement, en langage "forum" on appelle ça un troll.
On ne peut pas critiquer la modération ici, parce qu'on se fait ban, mais quand on voit que ce type est toujours là, on ne peut que penser que la modération sur g.com se fiche complètement de faire son boulot.

Banni pour avoir critiqué la modération, en effet, c’est grave.
AethelBridd
La modération, c'est un peu le deep state de G.com ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
gatestoavalon
J'ai l'impression que depuis la fermeture des 2 sujets, il y a personne sur le fofo...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et le topic égalité homs-fams
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AethelBridd
Surtout l'Eurovision... tout le monde en est resté coi.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2025, 17:28
Masha a écrit :
Et le topic égalité homs-fams
et pourquoi pas un topic égalité israeliens-palestiniens pendant que tu y es ?
La méchanceté humaine n'ayant pas de limite, les faits divers gores c'est bon : « Stop à la bêtise et à la méchanceté » : drogués, enlevés, scalpés… Une vingtaine de chats torturés dans le Var
Citation:
Depuis plusieurs semaines, des chats sont retrouvés maltraités et torturés à Saint-Antonin du Var. Des habitants de communes voisines auraient également été victimes. La mairie appelle ses administrés à la vigilance.
Même les habitants
lartistafred
Encore une manifestation de sadisme dont ont été victimes ces pauvres chats
C'est révoltant, j'espère que ce ou ces malfaisants seront arrêtes !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2025, 17:48

Je pensais aux habitants surtout.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Mai 2025, 17:53
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
corto30 a écrit :
la vache ! Dans ma boite quand t'es lourdé t'as pas encore passé le portail que le badge est mort, l'ordi se connecte plus, la bagnole s'ouvre plus, et y'a que les numeros d'urgence sur le portable..

https://www.ladepeche.fr/2025/(...)0.php

Toujours aussi barge lui

En ce moment sur backstage...