Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Kûndêwîtch a écrit :
sarssipius a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Boarf il ce passe des trucs bien crade dans le metro parisien, une des pires que j'ai entendu et qui est vrai, vue qu'elle est arrivé a une pote de mon ex, c'est des mecs dans un wagon qui lui ont fait un "sourire", pour ceux qui savent en quoi la pratique consiste bonne appetit

grosso modo, tu fais 2 entailles au 2 extremité des levres, ensuites tu t'arranges pour faire le plus mal possible, et ton sourire va s'agrandir tout seul pendant que tu seras en train de gueuler

Ah ok... berk... Je connaissais pas le nom... Mais c'est assez horrible comme agression!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
CŸD a écrit :
... à ce niveau là, c'est plus de la souffrance ; c'est du désespoir total, la fin d'une carrière, d'un rêve.

Nous sommes d'accord, je pensais bien à une souffrance globale telle que tu la décris.
Mais sait-on jamais... oui, il faut se relever d'une telle épreuve mais tout reste possible.

Tu connais po l'histoire de Gerry Bertier, joueur de football américain dans les 70's ?
Accident de voiture en 1971, verdict sans appel : paralysé.
Il est devenu champion du lancé de poids aux jeux paralympiques.
Il décède d'un accident de voiture en 1981.
http://www.gerrybertier.com/index.php?goto=story

Souhaitons à Lanzinger qu'il se rélève de la sorte.

Ben surtout qu'une amputation, la plupart du temps tu souffres encore du membre amputé. Puis j'imagine l'horreur au reveil... Brrr...

De toute façon, a part quelques exceptions, les skieurs professionnels ne font pas de vieux os... Mon cousin etait dans l'équipe de france (super-g d'ailleur) et passé 30 ans, t'as les genoux tellement en compote que c'est la retraite quasi-obligatoire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca a eu ses lettres de "noblesse" pendant la guerre d'algerie ce genre de torture (j'avoue que je ne sais plus de quel coté d'aileurs et que je m'en fous avec la derniere energie).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
Ca a eu ses lettres de "noblesse" pendant la guerre d'algerie ce genre de torture (j'avoue que je ne sais plus de quel coté d'aileurs et que je m'en fous avec la derniere energie).

J'ai entendu parler de sourire kabyle non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

Le "sourire kabyle", c'est l'égorgement non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

Moi aussi, mais j'auto-modere mes propos. A priori c'est une technique d'égorgement oui. Mais la sémantique de la torture c'est pas mon truc.
sarssipius
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

Moi aussi, mais j'auto-modere mes propos. A priori c'est une technique d'égorgement oui. Mais la sémantique de la torture c'est pas mon truc.

Bah ouai toute façon se faire peler l'oignon à la mode kabyle, colombienne ou auvergnate... Ca reste se faire peler l'oignon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
paddypat
Doc Loco a écrit :

Le "sourire kabyle", c'est l'égorgement non?

Non c'est pire, on taille au couteau de la commissure de la lèvre à l'oreille
The Glow Inc.
8O
J'espère qu'elle a eu le bon goût de tirer la chasse de temps en temps...
DarkVadehors
MrGroove a écrit :
USA: une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans

lien : http://fr.news.yahoo.com/ap/20(...).html

Mouarf... Dohko, le chevalier d'or de la balance, est bien resté plusieurs décennies sans bouger devant une cascade.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
eclectik
mais comment y faisait son mec pour aller au p'tit coin /?:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nourrisson mort à Marseille.
http://www.20minutes.fr/articl(...)e.php
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...