Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Hé les vieux , il s'agit pas d'aller sur TikTok, mais de s'y intéresser un minimum, ne serait-ce que parce que ça a beaucoup de succès auprès des djeunz de l'âge de vos (petits-)enfants...
Je n'ai pas le temps .... il y a des choses bien plus enrichissantes, même backstage par exemple (et c'est peu dire).

Oui, mais TikTok est vivant, contrairement à Backstage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/irlande/4158577-20250615-irlande-premieres-exhumations-796-bebes-morts-foyer-religieux-vont-commencer

J'avais déjà vu cette histoire horrible .....la monstruosité cachée derrière le voile de la religion
et ces gens là viennent donner des leçons sur l'avortement.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Hé les vieux , il s'agit pas d'aller sur TikTok, mais de s'y intéresser un minimum, ne serait-ce que parce que ça a beaucoup de succès auprès des djeunz de l'âge de vos (petits-)enfants...
Je n'ai pas le temps .... il y a des choses bien plus enrichissantes, même backstage par exemple (et c'est peu dire).

venant de quelqu’un qui n’est actif que sur backstage c’est savoureux
gatestoavalon
Bayrou a vu ce fait divers et n'y a vu aucun problème. Il dit qu'il n'était pas au courant!!!
Masha
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Je tente de le ressusciter
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Je tente de le ressusciter

Clap clap clap, encouragements.
AethelBridd
Masha, le miracle est proche, il manque seulement un clip de hip-hop dans lequel tu es l'interprète principal, le danseur star, devant une supérette et vantant les mérites de la cuisine des sandwichs. Go!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
la modération essayerait elle de se délester de backstage ??
ce serait sale ...
AethelBridd
Nan, ce serait vraiment fun. C'est dit sur le ton de l'humour mais Masha pourrait faire quelque chose d'inventif.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
comme nous tous ...
Masha
AethelBridd a écrit :
Masha, le miracle est proche, il manque seulement un clip de hip-hop dans lequel tu es l'interprète principal, le danseur star, devant une supérette et vantant les mérites de la cuisine des sandwichs. Go!

Ça risque d'être insolite / gore / amusant / cocasse

Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
surement avec une assiette pétée ...
AethelBridd
Masha a écrit :
Ça risque d'être insolite / gore / amusant / cocasse

C'était bien l'idée (évite quand même le Darwin Award s'il te plaît). :coeur-entre-deux-tranches-de-pain:

Zoob a écrit :
surement avec une assiette pétée ...

L'assiette pétée, c'est la vie.
PierredesElfes

Est ce politique ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A part l'addiction extrême il raconte un peu n'importe quoi (https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne)
Citation:
Bayer dépose le nom « Heroin », du terme allemand heroisch (« héroïque ») parce qu’on pensait qu’elle permettrait de soigner l’addiction à la morphine sans induire d’accoutumance, très répandue à l’époque notamment depuis que l'usage s'en était produit chez les soldats de la guerre de Sécession ou lors de la guerre de 1870.
Ironie du sort, car la morphine elle-même avait été préconisée comme substitut à l'opium : l’héroïne allait devenir l’un des fléaux du XXe siècle. En effet, elle était, avant 1914, vendue librement en pharmacie, entre autres sous la forme de pilule antitussive, contre l’asthme, la diarrhée et même comme somnifère pour enfants.

En ce moment sur backstage...