Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Passé la puberté on va encore sur tiktok ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :

Tu radotes

Citation:
commission d'enquête sur les effets psychologiques de TikTok sur les mineurs

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :

Tu radotes
:

tu as du temps a perdre
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
visiblement toi aussi
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
ben non je ne suis pas allé voir vos vidéos tiktok a la con, j’espérais juste trouver de vrais faits divers en passant ici, désolé de vous déranger
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
ya pas de mal
Masha
Tu peux poster des chiens perdus si tu veux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
si ça peut te faire plaisir
chien perdu
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les faits divers c'est sur 20 minutes pas sur tiktuk mais c'est même la plupart du temps trop politique pour backstage :
* Télévision : Michel Drucker désigne celui qui présentera son émission hommage après sa mort.
* Haute-Saône : Ils ont tué un jeune pour des bitcoins, trois hommes condamnés à des peines de 25 à 30 ans
* Sa plateforme délivrait de faux arrêts de travail à tour de bras, un jeune de 22 ans mis en examen
* Attgargl b*$# en $][#~ : Le bnyuop$ de bzzzzz! de bipbip se gorglisse , Bidule a parlé à Machin …

Bon je vais faire un tour au jardin ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
cliclac a écrit :
si ça peut te faire plaisir
chien perdu
oh tas retrouvé la beuteu de AD
Masha
Hé les vieux , il s'agit pas d'aller sur TikTok, mais de s'y intéresser un minimum, ne serait-ce que parce que ça a beaucoup de succès auprès des djeunz de l'âge de vos (petits-)enfants...

cliclac
Justement ce n’est pas tous les djeunz qui sont accros tiktok mes petites filles trouvent ca très limite
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Hé les vieux , il s'agit pas d'aller sur TikTok, mais de s'y intéresser un minimum, ne serait-ce que parce que ça a beaucoup de succès auprès des djeunz de l'âge de vos (petits-)enfants...
Je n'ai pas le temps .... il y a des choses bien plus enrichissantes, même backstage par exemple (et c'est peu dire).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Je n'ai pas le temps .... il y a des choses bien plus enrichissantes, même backstage par exemple (et c'est peu dire).

Oui, mais TikTok est vivant, contrairement à Backstage

En ce moment sur backstage...