Fan de mangas!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kenshin. a écrit :
bon ben voila j'ai fini Death Note, un des meilleurs manga récent.

J'ai quand même été déçu par la tounure que prends le manga dans ce que j'appellerais la seconde partie de l'histoire (j'évite de spoiler )

Bon y a quoi de bon à se mettre devant les yeux en ce moment ?

Complètement d'accord, j'ai été totalement sous le charme de l'histoire, c'est tordu à souhait mais la 2ème partie on tourne en rond et comme dans la plupart des mangas on a une fin de merde
C'est d'la merde !!
Väsh the Guitar
Je viens de terminer une série hilarante et décalée comme on en a malheureusement pas assez! Jetez vous vite sur La Mélancolie de Haruhu Suzumiya, qui comme son nom ne l'indique pas est un concentré de bonne humeur!

Un vrai petit bijou d'animation (la scène du concert m'a réellement bluffé en terme de réalisation). Et on a droit à l'héroïne de manga la plus charismatique et attachante!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai matté la 1er saison tres bonne manga (meme si y a quand meme 2/3 trucs qui m'ont legerement saoulé) mais j'ai tellement trippé sur le narrateur et sur l'autre folle
J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar
Qu'est ce qui t'as gonflé dans la série?
Tu l'as regardé dans l'ordre original de diffusion ou dans l'ordre chronologique des évènements (celui des DVD), parce que ça change tout!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le runnin gag' entre harumi et mikuru, et le trip avec les pouvoirs de haruhi parce que jtrouve pas que ca sert au recit.
Par contre jsuis fan de kyon.

Sinon si tu pouvais m'expliquer la difference entre les 2 diffusion ?
Väsh the Guitar
Ben en fait la série a surpris le public grâce à une diffusion apparemment chaotique. Bien que la série soit passée à la télévision dans le désordre, la diffusion des épisodes répond tout de même à une certaine logique. Une fois ceux-ci replacés dans l'ordre chronologique, on constate que la série se divise en deux parties, la première, composée de six épisodes, contient le principal du scénario, là où toutes les détails de l'histoire sont révélés. Les huit épisodes suivants sont quand à eux plus indépendants, proposent des histoires généralement plus légères.
De ce fait, pour éviter une baisse de fréquentation au fur et à mesure de la diffusion, les épisodes principaux ont été éparpillés à droite à gauche, et la série commence alors par l'épisode 11 qui sert de bande annonce un peu space au reste de la série.

Du coup, suivant l'ordre choisi pour regarder la série une première fois, ça change complètement. Si tu suis l'ordre original (donc complètement chaotique ), c'est génialement foutu et amené (bien qu'un peu destabilisant, j'avoue). Si tu regarde dans l'ordre chronologique, la série perd en rythme et suspense ce qu'elle gagne en fluidité.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
L'épisode 11 c'est la série a 2 balles qu'ils essayent de filmer ? Si c'est ca effectivement c'etait le 1er que j'ai vue.

Sinon j'en suis a la moitié de monsters et c'est vraiment du lourd.
Väsh the Guitar
Effectivment, Monster dépote.

Tu lis le manga ou tu mates l'anime?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Väsh the Guitar a écrit :
Effectivment, Monster dépote.

Tu lis le manga ou tu mates l'anime?

L'anime j'ai pas de tune pour les mangas en ce momment
DarkVadehors
Oui Monster est énorme, le meilleur scénario que j'ai jamais vu pour ma part, le soucis des détails, l'ambiance, tout est extrêmement travaillé.

Johann Liebert est l'un personnages les plus terrifiant et diabolique que j'ai pu voir, avec Keyzer Sose d'Usual Suspect et quelques rares autres.

En ce moment je me remate les excellents Claymore (sur Dailymotion) ou il se passe plus de trucs en 1 épisode que dans 10 de Naruto ou Bleach.
En plus il y a vraiment des morts tragiques dans Claymore.
Les combats sont furieux et redoutables d'efficacité.
Un animé sombre, violent, très prenant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
DarkVadehors a écrit :
Oui Monster est énorme, le meilleur scénario que j'ai jamais vu pour ma part, le soucis des détails, l'ambiance, tout est extrêmement travaillé.

Johann Liebert est l'un personnages les plus terrifiant et diabolique que j'ai pu voir, avec Keyzer Sose d'Usual Suspect et quelques rares autres.

En ce moment je me remate les excellents Claymore (sur Dailymotion) ou il se passe plus de trucs en 1 épisode que dans 10 de Naruto ou Bleach.

Ouais mais en mattant la fin j'ai débandé direct (non sincerement la fin m'a decu)
DarkVadehors
Kunde a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ouais mais en mattant la fin j'ai débandé direct (non sincerement la fin m'a decu)

La fin de Monster ou Claymore ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Claymore
DarkVadehors
Kunde a écrit :
Claymore

C'est vrai que le fin de l'animé est un peu décevante.
Le manga est encore en cours de création.
Il y aura peut être une suite a l'animé...

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Pour moi les meilleurs : Elfen Lied ( violent mais vraiment superbe)
Black Lagoon ( Action ca fait du bien lol )
Burst Angel
Evangelion
GTO ( le seul en version francaise qui est excellent, tout les autre faut les voir en VOSTFR)
Noein
Kekkaishi
Armitage
Ghost in the shell

et j'en oublie certianemnet !!
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur backstage...