+1 pour Berserk dont le volume 28 (je crois) vient de sortir.
Pour les fans de Hokuto no Ken et Berserk, il y a 2 one shot qui sont sortis récemment avec scénario de Buronson (Ken) et dessin de Kentaro Miura (Berserk) : "Japan" et "oh-Roh" (un "Oh-Roh jin" doit sortir début 2009, qui est un one shot qui suit l'aventure contée dans Oh-Roh.
Dans le 1er one shot, l'histoire se passe dans un monde post apocalyptique (tiens donc...), et la seconde à l'ère médiévale en Chine (retiens donc...). Pas de fantasy par contre.
Toujours pour les fans de "Ken le survivant" et son fameux Hokuto de cuisine (ou à pain, ou suisse...), il y a en France l'édition en 5 volumes de "L'ère de Raoh" (j'ai oublié le titre japonais du manga, je suis pas sur que ce soit "raoh Gaiden") qui commence à sortir. L'histoire se passe en même temps que celle de Hokuto no ken, mais raconte les aventures de l'ainé des 4 disciples du Hokuto (avec forcément des croisements de narration).
Sinon, vient de finir en 12 volumes la série Death Note citée plus haut qui est très bien (tant en manga, qu'en animé et qu'en film (si,si)).
Il y a également une nouvelle série autour de Saint Seya (Les chevaliers du zodiaque) racontant la guerre sainte entre Athéna et Hadès se déroulant 200 ans avant la fameuse série bousillée par nos chers doubleurs et traducteurs français officiant pour le club Dorothée, "SAint Seya - Lost Canavas".
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples