Fan de mangas!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Fév 2008, 11:49
-Äskël- a écrit :
Y'en a qui connaissent Hunter x hunter parmis vous ? Je le trouve vraiment chouette, ce manga.

J'adore aussi les classiques : Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon Quest ... avec une préférence pour le manga, le doublage français tuant l'anime ...

oui moi, j'aime beaucoup aussi. j'ai lu les 4 premiers tomes.

Sinon dernièrement j'ai regardé death note, c'est énorme. par contre j'ai regardé le film aussi, c'est nul, passez votre chemin.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Väsh the Guitar
Citation:
Sinon dernièrement j'ai regardé death note, c'est énorme. par contre j'ai regardé le film aussi, c'est nul, passez votre chemin.

Je confirme, le film est juste comparé au manga d'origine, qui est une vraie tuerie !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Aeriel
  • Special Total utilisateur
-Äskël- a écrit :
Y'en a qui connaissent Hunter x hunter parmis vous ? Je le trouve vraiment chouette, ce manga.

J'adore aussi les classiques : Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon Quest ... avec une préférence pour le manga, le doublage français tuant l'anime ...

C'est vrai que Hunter x hnter est une petite pépite...ca fait longemps que je me suis arreté dailleurs...me demande où ils en sont !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
thirael
Ils en sont au moment au l'auteur en a raz le cul, dessine comme une merde et sort un tome tous les deux ans
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
le pire c'est Evangélion... ça doit etre un tome tous les 4-5 ans
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
sinon j'aime bien Shaman King aussi. mais tout comme Hunter X hunter j'ai lu que les 4 premiers. Mais il parrait que le fin est nulle.
El mamar
boaf shaman king j'avais commencé mais bon c'est comme 3/4 des mangas, le mec devient le plus fort du monde et pouf il y a un mec plus fort qui apparait (comme dans Kyo d'ailleurs, Dragon boule Z, et plein d'autres...)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour ceux que ca interesserait jsuis tombé sur un truc s'appellant "Ergo Proxy" scénarisé par le mec qui a fait "Cowboy Bebop" et "Samourai Shamploo", et c'est un des meilleurs manga qui m'est ete donné de voir depuis un ptit momment.
Amateur du trip Ghost in the Shell, évangelion, c'est pour vous !
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
Oui un excellent animé Ergo Proxy, avec une ambiance très sombre a la Blade Runner. Les personnages sont très réussis (surtout l'héroine et la petite) et le design particulièrement soigné.

Le scénario est franchement complexe, voir un peu trop métaphysique a mon goût.
Il faut plusieurs visionnages pour tout saisir. J'avoue avoir été un peu paumé parfois, peut être un peu déçu aussi par la fin...

Certains épisodes sont très originaux, voir complètements barrés, comme ceux du show télé, de la ville fantome ou du parc d'attraction, mais font toujours avancer un minimum l'histoire des fameux Proxy.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
avantoux
en plus le generique de fin c'est paranoid android de radiohead
20th Century Boy
La sortie du film "20th century Boys" se rapproche, il y a déjà des dépliants dans les cinéma et les convenient stores au japon... miam! :-d
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
DarkVadehors a écrit :
Certains épisodes sont très originaux, voir complètements barrés, comme ceux du show télé, de la ville fantome ou du parc d'attraction, mais font toujours avancer un minimum l'histoire des fameux Proxy.

Pff ce qu'il met dans le tronche de "qui veut gagner des millions", et surtout ce qu'il envoie dans les gencives de Walt Disney absolument jubilatoire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
20 century boy a écrit :
La sortie du film "20th century Boys" se rapproche, il y a déjà des dépliants dans les cinéma et les convenient stores au japon... miam! :-d

bah j'espère que ça sera plus réussi que Death Note le film
Arikado
  • Special Total utilisateur
hum je dirais :
-Vision of Escaflown
-Naruto
-Dragon Ball ( sauf GT )
- Evangelion
Invité
En ce moment je suis scotché sur Naruto, One Piece et claymore

En ce moment sur backstage...