Fan de mangas!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
quelqu'un a deja vu Desert punk?
20th Century Boy
Il va y avoir une adaptation du manga de Urasawa Naoki "20th century boys" en film ( live avec acteurs).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
a part Tokiwa Takako (elle joue pas tres bien) les deux autres acteurs j'adore. Surtout Toyokawa Etsushi. Mais Karasawa Toshiaki sera parfait dans le role de Kenji, il ressemble carrement!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Si vous connaissez pas Black Lagoon j'vous conseille d'y jeter un coup d'oeil
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Väsh the Guitar
Sodium a écrit :

Je connais bien! Si le manga est parfois un peu fouilli en terme de design, je dois avouer que l'animé est superbe!
Et sinon l'ambiance est très particulière et en fait un des mangas les plus originaux (et les moins connus) du moment
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
tanador
black lagoon c'est pas mal, mais j'ai été deçu par la fin.

je regarde bleach, death note, samurai champloo,cowboy bebop, claymore, devil mac cry et d'autres... ahlalala a croire que je fais que ca de mes journées ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
DarkVadehors
Sodium a écrit :

Je suis un fan de l'animé, mais j ai toujours trouvé la fin un peu faite a l'arrache. Sinon Revy super perso !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
RHCP_Drummer
Moi j'aimais bien Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiak (et puis encore plusieurs autres).

Mais maintenant quand je regarde Dragon Ball ça me fait plus rire qu'autre chose. Et certains épisodes sont vraiment lassant quand les personnages se regardent pendant des minutes à rien faire ! Enfin j'aime plus du tout comme dans le temps...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Eternel fan de dragon ball en bd (par contre je trouve que le dessin animé est d'un ridicule...), sinon plus récemment, One piece est une série exceptionnelle, Berserk, Naruto, Death Note pour le scenar incroyable, full metal...J'aime également angel sanctuary, très belle histoire.

Voilà, du classique quoi
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Väsh the Guitar
Aeriel a écrit :
Eternel fan de dragon ball en bd (par contre je trouve que le dessin animé est d'un ridicule...), sinon plus récemment, One piece est une série exceptionnelle, Berserk, Naruto, Death Note pour le scenar incroyable, full metal...J'aime également angel sanctuary, très belle histoire.

Voilà, du classique quoi

Berserk, c'est vraiment une tuerie sans nom (dans tous les sens du terme) !
Si on passe les trois premiers tomes assez moyens, le reste se rapproche de la perfection tant en terme de graphisme, de psychologie des personnages que de scénario
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
-Askel-
Y'en a qui connaissent Hunter x hunter parmis vous ? Je le trouve vraiment chouette, ce manga.

J'adore aussi les classiques : Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon Quest ... avec une préférence pour le manga, le doublage français tuant l'anime ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
tanador a écrit :
black lagoon c'est pas mal, mais j'ai été deçu par la fin.

Je dois avouer que la fin est un peu "lente" et inatendue dans le sens où j'imaginais totalement autre chose.

La première saison est vraiment excellente et met bien dans le bain, mais ensuite ça part un peu en live
J'garde quand même de très bons souvenirs de la découverte de ce manga ^^
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
azerty_guitar
salut à tous
je viens de découvrir ce post , j'viens donc partager mes lectures :
(dans l'ordre chronologique )
- GTO
- Battle Royal
- One Piece ( les trois premiers sont assez connus )
- Blitz Royal ( suite de l'idée de Battle Royal , mais pour mon avis complétement raté , la fin au bout du deuxième tome , qui tombe comme un cheveux sur la soupe ... bref je déconseille )
lecture en cours :
- Evil Heart ( très sympa , un peu long a partir quand même )
- Rose Hip Rose ( après le premier tome ca s'annonce pas mal , mêmes dessins que GTO )
- Racaille Blues ( thème de la boxe , dessins un peu vieux , mais super sympa )
- Young GTO ( rien à voir sur les 15 premier tomes avec le GTO , dessin plus vieux )

j'espère avoir donné des idées de lectures à certains

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
-Äskël- a écrit :
Y'en a qui connaissent Hunter x hunter parmis vous ? Je le trouve vraiment chouette, ce manga.

J'adore aussi les classiques : Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon Quest ... avec une préférence pour le manga, le doublage français tuant l'anime ...

oui moi, j'aime beaucoup aussi. j'ai lu les 4 premiers tomes.

Sinon dernièrement j'ai regardé death note, c'est énorme. par contre j'ai regardé le film aussi, c'est nul, passez votre chemin.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...