Fan de mangas!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
20 century boy a écrit :
mr_trus a écrit :
jsui un mec

ça nous fait tous super plaisir pour toi

Je repondais a flomarceau
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
flomarceau
20 century boy a écrit :
mr_trus a écrit :
jsui un mec

ça nous fait tous super plaisir pour toi

Je lui faisais la remarque car "angel sanctuary" se veut être un shojo, et il est lu majoritairement par des mecs.
"she said I'll throw myself away..."
blondin
La tuerie du moment c'est Bleach que je trouve meilleur que naruto en anime, celui ci s'enlise grave en ce moment vivement les combats contre les membres de l'akatsuki parceque la on s'endort grave heureusement y a bleach O_o
Sinon y a Basilik qui dechire bien aussi.
Je ne résiste pas à parler du manga Blame! De Nihei tsutomu, tout simplement le meilleur que j'ai pu lire.

Et Cowboy Bebop bien sûr, la meilleure anime de tout le japon
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots

-Richard Wagner-
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
par contre moi j'ai pas du tout accroche a Full Metal je trouve l'idee de base bonne mais gachee par je en sais quoi…
sinon en BD ceux que je trouve excellent c'est les battle royale
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
free_kiff
Ben naruto, quoi .... rien à dire, sinon j'ai lu tous les battle royale, même si je n'ai pas vraiment accroché... les dialogues à base de "J'ai confiance en toi, tu es mon meilleur ami, on s'en sortira tous ensemble de ce jeu, sans que personne ne soit tué" me courent sérieusement sur les nerfs. Par contre, le mangaka c'est un fou, les dessins sont très détaillés on sent qu'il y a du travail (trop de travail ?? cf: la mort du petit gros qui fait du violon)
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Bouriquet
Moi fan tout simplement de Neon Genesis Evangelion et bien sûr de DBZ
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DarkVadehors
En ce qui concerne Naruto, les épisodes qui passent actuellement sont des épisodes a part, et c'est vrai que c'est pas la joie.
Tout ça pour que l'animé ne rattrape pas tros vite le manga.

Vivement Kakashi Gaiden et la deuxième partie contre l'Akatsuki.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
pour dire clairement les dernier naruto sont vraiment merdiques !
sinon je peut vous conseiller le site ou je suis dans le staff on fait du ddl alors venez faire un tour !

http://mangaworld-fr.net/ et vive bleach et blood+ !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
- Dragon Ball
- Cowboy beboop ( je conseil tank de yoko kano au passage )
- Naruto
- Chronique de lodoss
- Vision of escaflown
- EVANGELION
- X driver
- Initial D voila dans l'ensemble se que je regarde encore
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Il y a un site ou quelqu'un qui voudrait bien tenter de m'expliquer le sens profond de Evangelion?

J'ai beaucoup aimé, j'ai compris que les Anges sont les anges de l'Apocalypse de la Bible, mais il y a beaucoup de choses qui m'ont échappé... Qu'est-ce que c'était que les Impacts, pourquoi la NERV est attaquée, etc... (en même temps, je n'ai regardé qu'une fois).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
j'ai faillit oublier Beck, Love hina et Bleach

pour evangelion je debute la serie ( je n'avais pas canal a l'epoque ou ça a ete diffuser ) mais en gros c'est une grosse methaphore Biblique
A mon tour de faire ma ptite liste :
- Beck (cf mon post sur le sujet ^^) : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
- Love Hina
- Negima, du même auteur que Love Hina, le premier tome vient juste de sortir en France
- Bleach, mais j'en suis qu'aux premiers tomes
- Et puis pour ceux qui connaissent Fuli Culi, en deux tomes, avec une fille sur une vespa qui explose tlm avec sa Rickenbacker ^^ mais bon le manga est assez spécial et j'ai pas tout compris >_<

Après Angel Sanctuary, j'adore le graphisme, j'ai commencé à le lire mais c'est assez gore et pas du tout shojo >_<

Ah oui et je voulais savoir, est-ce que quelqu'un lit Nana ici? J'aimerais bien avoir quelques avis, l'histoire de base a l'air pas mal...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
lg0. a écrit :
pour dire clairement les dernier naruto sont vraiment merdiques !
sinon je peut vous conseiller le site ou je suis dans le staff on fait du ddl alors venez faire un tour !

http://mangaworld-fr.net/ et vive bleach et blood+ !

pas tout a fais d'accord certe a partir du 145 ça partais en sucette mais il y'a un element perturbateur dans les 2 dernier qui font que le next gen va etre attendu avec grande impatience ( je dis pas quoi pour pas spoiler )

sinon oui y'a eu des episodes merdiques pour laisser le temps au manga papier de reprendre de l'avance face a l'anim
et puis y'a kakashi gaiden qui devrais bientot sortir ou l'histoire du razengan a Kakashi ça va dechirer si c'est au moins aussi bien que la version papier
Invité
quelqu'un a deja vu Desert punk?

En ce moment sur backstage...