Faut-il accepter l'asile de Edward Snowden?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Edward Snowden, l'homme qui a révélé le scandale des écoutes de la NSA, a demandé asile à une vingtaine de pays dont la France.
Notre pays doit-il accepter cette demande sachant qu'il a probablement été l'objet de cet espionnage hors du temps et abracadabrantesque?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
la réponse est claire et nette : NON !

Edward Snowden , sans aucun doute possible, est un agent d'une organisation crypto-bolcheviko-rouge qui en veut à la démocratie américaine et à la liberté dans le monde .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
MIA WALLACE a écrit :
la réponse est claire et nette : NON !

Edward Snowden , sans aucun doute possible, est un agent d'une organisation crypto-bolcheviko-rouge qui en veut à la démocratie américaine et à la liberté dans le monde .

Clairement, c'est un agent à la solde du gouvernement rouge chinois. Un gouvernement qui n'hésite pas à surveiller, ficher et contrôler sa population et piétine la vie privée et le droit à l'information... oh wait...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Skelter a écrit :
Edward Snowden, l'homme qui a révélé le scandale des écoutes de la NSA, a demandé asile à une vingtaine de pays dont la France.
Notre pays doit-il accepter cette demande sachant qu'il a probablement été l'objet de cet espionnage hors du temps et abracadabrantesque?

Je vois pas comment de toute façons. Nous avons des accord d'extradition avec les USA, il faudrait qu'il risque la peine de mort pour pouvoir le garder chez nous. Et je vois pas quel gouvernement important va prende le risque de récupérer ce baton merdeux.
Et puis bon sans déconner, la NSA espionne les autres pays ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi je dis oui ca permettra peut être aux US de nous voir autrement que comme des citoyens de seconde zone...
caribou71
comme si il n'y avait que les USA qui espionnait les autres...

Faut arrêter l'hypocrisie.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Bah, nous on a bien réussi à vous fourguer johnny,
vous pouvez faire un effort pour celui-là non?
fifdefif
C'est ça le problème, tout le monde le sait et s'arrange avec sur le principe du, "pas vu pas pris" ,mais faut pas le dire. En fait,Snowden ,il fait chier tout le monde avec ses révélations

en ce moment ,excepté les USA tout les pays brule un cierge pour qu'un petit pays dont tout le monde se fout accepte sa demande d'asile
Redstein
Croyez qu'avec tous ces lanceurs d'alerte (aka "traitors" dans le vocabulaire des rats qui squattent les différents fromages étatiques), on a une forme de contre-pouvoir international qui se met en place ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Tu deviens libéral Redstein ?
Redstein
Comment ça ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Redstein a écrit :
Croyez qu'avec tous ces lanceurs d'alerte (aka "traitors" dans le vocabulaire des rats qui squattent les différents fromages étatiques), on a une forme de contre-pouvoir international qui se met en place ?

Nan. Je vois pas en quoi ca va limiter l'espionnite aigue des US non plus.

Pour mémoire ils sont allés envahir un pays (on ne parle pas de lire des emails là) pour des raison complétement bidons et personne ou presque n'a moufté, alors les grandes oreilles... Assange ça a changé quelque chose quelque part ? A part le quotidien d'une embassade ?
Redstein
Absolument. L'espionnite est consubstantielle des États, mais les États sont aussi nettement en perte de vitesse face aux multinationales, par exemple.

J'ai en tête un processus long, dont nous assisterions aux premiers balbutiements : altermondialisme, Indignés, whistleblowers et Wikileaks, Femen (et Pussy Riot)...

Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Redstein a écrit :
Absolument. L'espionnite est consubstantielle des États, mais les États sont aussi nettement en perte de vitesse face aux multinationales, par exemple.

J'ai en tête un processus long, dont nous assisterions aux premiers balbutiements : altermondialisme, Indignés, whistleblowers et Wikileaks, Femen (et Pussy Riot)...

Ah ouais je me suis gourré en fait.

En ce moment sur backstage...