Faut-il faire confiance aux medias ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Je pense qu'il faudrait que tu renommes ton topic, un truc du style : "Faut il faire confiance aux medias ?".

Parce que des medias censurés, perso ça me fait penser systématiquement à une dictature...


yop c'est fait...
Invité
Jimi H a écrit :
petit monologue de strat US

nan sérieu on nous montre que des arabes qui crament les caisses ou des noirs... (mes potes ils sont pas noirs ni beurres et en crament... sauf que euh ils sont tranquils niveau flics.... ils se sont fait jamais controlés alors que mon autre pote emir lui tres clean se fait tjs controller.... c'est pas abusé quand meme?


legerement. Idem une amie qui systématiquement dans le train se fait demander sa carte d'identité par les controleurs...
Invité
Jimi H a écrit :
bon pendant ce temps tout le monde en a rien a foutre de ce que je dit.... je connais le chemin...


sorry ta réponse était passée au travers
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Nikö
    le
ben aussi on met a jour la page 1 minute plus tard ya deux postes... normal trop rapide pour moi a cette heure....

bonne nuit les gars....
Invité
Strat US a écrit :
barney42 a écrit :
- il y a quelques semaines, avant que les banlieues n'éclatent, on avait droit tous les jours a un article ou un reportage sur la grippe aviaire.
- une fois que les banlieues ont éclatées, ils en racontaient une couche tous les jours... Et bizarrement, plus rien sur la grippe aviaire (mais ca reviendra surement dans quelques temps...)


en meme temps c'est logique puisque la grippe aviaire est une maladie qui a été hyper exposé vu le nombre de victime que ca a fait dans le monde, et qui plus est dans des pays plus qu'eloigné de nous, alors que les emeutes touchent quand meme notre quotidien .


en fait en disant ca je pensais plutot au fait que les medias cherchent a nous foutre les boules quel que soit le sujet...
Doctor Robert
Strat US a écrit :
les gens pour qui les banlieus n'est qu'une chose vague ne se pose pas la question, puisque c'est pas leur bagnole qu'on brule, c'est pas leur grand pere qui se fait frapper, c'est pas leur grand mere qui se fait cramer dans le bus, c'est pas eux qui doivent baisser la tete quand ils entrent dans la cage d'escalier rempli de jeunes qui n'attendent qu'un regard pour se jeter sur eux, ce sont au contraire les gens qui n'habitent pas la banlieue qui sont les premiers a les defendre .

faux: apres les 18% de le pen, j'ai vu une intervue d'une vieille qui habitait une campagne paumée, loin des banlieues; je vous rapporte le dialogue entre le journaliste et elle:
"-vous avez voté le pen, pourquoi?
-a cause de l'insécurité dans les banlieues, et tout ca...
-oui mais vous etes loin des banlieues, vous n'avez pas de problemes d'insécurité ici.
-oui mais ce que je vois à la télé m'inquiete et il faut que ca cesse, et c'est pour ca que je vote le pen"
(de mémoire, donc peut etre pas au mot pres mais c'était exactement ca dans l'idée)
je pense au contraire que les gens qui sont dans les banlieues votent moins le pen que les gens qui habitent dans des coins paumés et qui ont pour tout écho du reste du monde le jt de tf1... et si je me souviens bien (j'ai une bonne mémoire en general) le plus fort taux de votes pour le pen a été enregistré dans un endroit qui était loin d'etre une banlieue mais sur ce point, je peux me tromper.

edit: (non je ne me trompait pas je vous avais bien dit que j'avais une bonne mémoire^^)
>>>:"Au surplus, on retrouve dans des quartiers totalement préservés de l'insécurité des taux de vote Le Pen dépassant 25 ou 30 %, et Le Pen arrive en tête de tous les candidats dans des communes ou le dernier acte de délinquance a été le vol d'une poule par un clodo il y a dix ans..."
http://www.republique.ch/archi(...)lepen l'auteur est certes engagé et ne mache pas ses mots mais il avance des chiffres qui parlent d'eux memes...

En ce moment sur backstage...