Fermeture de backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Contre, Backstage permet de conserver les autres forums à peu près cleans.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Il faut garder Backstage, l'interet de ce sondage en est la preuve
Je ne suis pas Iggy Pop.
Tanaele
Just B a écrit :
Il faut garder Backstage, l'interet de ce sondage en est la preuve

mer ci c'est fun ca
Signature inutile. =)
SkYwAlKeR85
+1

Mais il faudrai fusionner BlaBla et Backstage.

Mais je pense qu'il y a d'autres forum pour parler de tout et de rien. Ici c'est la gratte, la musique d'une manière générale.

Ptite pensée du jour, bonjour

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Utila Ragnarok
se topics est sans interet la question ne se pause meme pas ,certes ya certain sujet qui sont bidon (comme celuis ci) ,mais ça rest un défouloir ,si Backstage n'exiter pas ça serait le bordel ds les autrs section ,se n'est pas pour rien que les modo l'ont creé ...fadrait reflechir avant de pausé se genr de question sans interet ...
la chaussette du yaourte
psicoblues
pour !
18% [ 6 ]
contre ! on s'eclate trop ici
81% [ 26 ]

Total des votes : 32

bah, sur 32 vote y en a quand même 6 pour la fermeture

+1 pour garder Backstage
Et pourquoi le fermer, d'ou cette idée as pu traverser ton esprit?????
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
cerbere a écrit :
Absolument contre, il permet de canaliser l'énergie débordante de connerie qui someille en nous et évite de poluer les autres forums de G.com.

Pour, c pas backstage qui réduit le taux de conneries générale, loin de là
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Chun13 a écrit :
cerbere a écrit :
Absolument contre, il permet de canaliser l'énergie débordante de connerie qui someille en nous et évite de poluer les autres forums de G.com.

Pour, c pas backstage qui réduit le taux de conneries générale, loin de là

+1, entièrement d'accord.

Et de plus je crois que ça amène un nouveau phénomène : attirer de nouveux trolls chaque jour qui viendront exclusivement flooder ici.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Contre! Avec Backstage j'ai pas besoin de chercher des lustres pour trouver ma dose de Topicalacon...
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
:{}: Contre !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Aragorn
Backstage restera ouvert mais on va procéder à une petite mise au point pour faire en sorte de ne plus avoir de sujets à la con. C'est un espace de discussion sur tous les thèmes, ce qui ne doit pas en faire un prétexte au n'importe quoi et au freepost.

Comme des sujets débiles se multiplient, on va probablement repasser par une phase de modération plus stricte (un phénomène cyclique et toujours positif pour tout le monde, si j'en crois mon expérience).
DarkVadehors
Aragorn a écrit :
Backstage restera ouvert mais on va procéder à une petite mise au point pour faire en sorte de ne plus avoir de sujets à la con. C'est un espace de discussion sur tous les thèmes, ce qui ne doit pas en faire un prétexte au n'importe quoi et au freepost.

Comme des sujets débiles se multiplient, on va probablement repasser par une phase de modération plus stricte (un phénomène cyclique et toujours positif pour tout le monde, si j'en crois mon expérience).

Les Topicalacon, ça devient lourd a force. On se croirait sur Caramail parfois...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
El Tanchos a écrit :
objectivement les sujets de backstage et ceux de blabla et guitare sont aussi bidons les uns que les autres, alors autant fusionner les 2 en "backstage et blabla"

Arrêtes à la base il s'agissait de dépolluer bla bla des sujets non musique... Et il y a des topics très bien en bla bla... Et les modos font quand même leur taf en déplaçant ce qu'ils juge ne pas avoir sa place là-bas... Supprimer backstage c'est l'assurance de re-foutre le boxon sur le reste du forum...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tanaele
DarkVadehors a écrit :
Aragorn a écrit :

Les Topicalacon, ça devient lourd a force. On se croirait sur Caramail parfois...

bah justement si on peut parler de tout les topicalacon sont les bienvenus non
Signature inutile. =)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ben non, on peut parler de tout , sans forcément raconter n'importe quoi .

Assez d'accord avec Aragorn, maintient de Backstage, mais dépolllution et nettoyage de printemps.

En ce moment sur backstage...