DarkVadehors a écrit :
Dr Grom a écrit :
je trouve assez hallucinant le nombre de membres qui n'ont jamais posté ailleurs que dans Backstage et qui mettent un mot voire 2 dans chaque réponse ... Plus de 1000 posts en 1 semaine, certains sont champions !
C'est clair ! Je me demande même si certain s'intéressent un minimum a la guitare...
Je fais partie de ces "freeposteurs" qui font visiblement halluciner pas mal de gens
J'aimerais simplement dire que, en ce qui me concerne & contrairement à ce que tu peux penser Darkvadehors, je m'intéresse beaucoup à la guitare (on peut difficilement tomber sur un site comme celui là par hasard
) &, je tiens à dire qu'il est regrettable que l'on s'insurge de la présence de certains forumeurs simplement en fonction de leurs nombres de posts sur un temps donné
m'enfin, passons...
Perso, je passe du temps sur "Backstage", ça c'est clair... mais je sais également ce qui se passe dans les autres parties du forum, même si je ne poste pas ou peu
Je connais la fonction "recherche" &, depuis le temps que le forum existe & comme je suis débutante, mes questions ne sont pas d'un niveau très élevé & ont déjà toutes été posées... quand j'aurais plus d'expérience, on me verra certainement plus sur les parties "accoustique", "tablature", etc.
voilà, une fois encore, je justifie ma présence ici
du moins, je l'espère
& bien évidemment je suis contre la fermeture de Backstage