Fermeture de backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
Opera a écrit :
Une question me taraude, la prenez pas mal c'est pas pour polémiquer : si la section backstage permet de "blablater" et "de canaliser la connerie sur ce forum" alors à quoi sert le chat?
C'est un café philo?

Non le chat n'est pas et ne sera pas le lieu de stockage de la connerie du site.

Le chat est la pour parler guitare, repondre aux questions musique/guitare, mais pas pour se defouler
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
plu de backstage, plus de polluage..
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Wapata a écrit :
plu de backstage, plus de polluage..

ce qui pollu le backstage vont polluer les autres forums, et tu risques de trouver un topic "pour ou contre le viandox" dans le forum "amplification"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Opera a écrit :
Une question me taraude, la prenez pas mal c'est pas pour polémiquer : si la section backstage permet de "blablater" et "de canaliser la connerie sur ce forum" alors à quoi sert le chat?
C'est un café philo?

Le chat est un espace dédié à la discussion en direct sur la guitare, la musique et tout les sujets qui touchent à cela. En gros tu retrouves les mêmes discussions que sur le forum, mais en direct.

Certains aiment (moi entre autre), d'autre pas. En tout cas les opérateurs du chat s'efforcent de maintenir l'ordre afin que le chat reste agréable pour les gens qui s'y intéressent.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Je trouve le forum backsatage sympatique, sa permet de un peu s'ammuser sur des truc (souvent pas trés drole) mais sa fait du bien, ou alors crée un forum "pétage de plomb" mais bon, moi suis CONTRE...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Merci pour vos réponses irhemix et Fab. J'y viendrais faire un tour un de ces quatres
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Opera a écrit :
Merci pour vos réponses irhemix et Fab. J'y viendrais faire un tour un de ces quatres

Soit le bienvenu. Nous ne sommes pas toujours sur le chat, en tout cas pas toujours actifs, mais on essaye de suivre d'un oeil ce qui se passe.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Demon Queen
DarkVadehors a écrit :
Dr Grom a écrit :
je trouve assez hallucinant le nombre de membres qui n'ont jamais posté ailleurs que dans Backstage et qui mettent un mot voire 2 dans chaque réponse ... Plus de 1000 posts en 1 semaine, certains sont champions !

C'est clair ! Je me demande même si certain s'intéressent un minimum a la guitare...

Je fais partie de ces "freeposteurs" qui font visiblement halluciner pas mal de gens J'aimerais simplement dire que, en ce qui me concerne & contrairement à ce que tu peux penser Darkvadehors, je m'intéresse beaucoup à la guitare (on peut difficilement tomber sur un site comme celui là par hasard ) &, je tiens à dire qu'il est regrettable que l'on s'insurge de la présence de certains forumeurs simplement en fonction de leurs nombres de posts sur un temps donné m'enfin, passons...

Perso, je passe du temps sur "Backstage", ça c'est clair... mais je sais également ce qui se passe dans les autres parties du forum, même si je ne poste pas ou peu Je connais la fonction "recherche" &, depuis le temps que le forum existe & comme je suis débutante, mes questions ne sont pas d'un niveau très élevé & ont déjà toutes été posées... quand j'aurais plus d'expérience, on me verra certainement plus sur les parties "accoustique", "tablature", etc.

voilà, une fois encore, je justifie ma présence ici du moins, je l'espère

& bien évidemment je suis contre la fermeture de Backstage
Mighty Moon
Coontre la fermeyre de Backstage mais pour la fermeture des posts débiles et de POST POUR NE RIEN DIRE!!
Spiff51
mighty moon a écrit :
Coontre la fermeyre de Backstage mais pour la fermeture des posts débiles et de POST POUR NE RIEN DIRE!!

Quel interêt Ca apportera quoi...
Moi je suis demon queen (et pour cause). Je passe du temps sur backstage mais au moins autant sur le reste ou je post beaucoup moins, et encore heureux que je m'interesse a la guitare... Je vois mal quelqu'un arriver ici en faisant des recherches sur le boeuf strogonoff je "freepost" dans le topic pour ne rien dire, et c'est tout. Par contre pour les topicalacon du genre "Spiff51 sert il a quelque chose" (exemple au hasard ), je suis pour leur fermeture (ou leur suppression ?) a 100%
a+
naney
  • Publié par
    naney
    le
Complètement contre la fermeture de backstage. Et s'il ya des gens qui ne s'intéressent pas à la guitare sur cette partie du forum, alors je dis bravo à guitariste.com. Et c'est à nous "guitariste" de leur montrer que cet instrument est génial. En plus Backstage évite de polluer d'autres forums.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
mighty moon a écrit :

Moi je suis demon queen (et pour cause). Je passe du temps sur backstage mais au moins autant sur le reste ou je post beaucoup moins, et encore heureux que je m'interesse a la guitare... Je vois mal quelqu'un arriver ici en faisant des recherches sur le boeuf strogonoff je "freepost" dans le topic pour ne rien dire, et c'est tout. Par contre pour les topicalacon du genre "Spiff51 sert il a quelque chose" (exemple au hasard ), je suis pour leur fermeture (ou leur suppression ?) a 100%
a+

loooooool Spiff ! Spiff avec moi !
plus sérieusement, j'espère que tu me suivras aussi pour ça : Antoine m'a clairement exposé quel était le problème & il a rasion : le freepostage nuit au forum Je lui ai donc assuré que je ferai en sorte de régler le problème (arrêter les posts inutiles notamment) & d'éviter les "réunions entre potes" sur le "post pour ne rien dire" De toute façon, si ça ne se calme pas, il va finir par être fermé il vaut mieux donc se faire plus rare & se contacter via MSN ou autre
on va voir ça
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
mighty moon a écrit :

a+

loooooool Spiff ! Spiff avec moi !
plus sérieusement, j'espère que tu me suivras aussi pour ça : Antoine m'a clairement exposé quel était le problème & il a rasion : le freepostage nuit au forum Je lui ai donc assuré que je ferai en sorte de régler le problème (arrêter les posts inutiles notamment) & d'éviter les "réunions entre potes" sur le "post pour ne rien dire" De toute façon, si ça ne se calme pas, il va finir par être fermé il vaut mieux donc se faire plus rare & se contacter via MSN ou autre
on va voir ça

lol bah moi j'ai pas msn au taf mais bon si c'est vraiment nécessaire y'a pas de problèmes
boucles d'or
contre ! on s'eclate trop ici.
...and justice for all...(==)
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Pourquoi monde cruel, pourquoi ???
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...