Fête des mères

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
pitain alors c'est vraiment important la fête des mères,nom d'un fox-terrier à poils drus! il est temps que je m'y mette. Je pense que je vais lui offrir un bon CD. car les moyens sont proportionnels aux cadeaux.
fredodör
Bêêêê !!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
A la mère de ma fille, un bracelet de diamants et d'or blanc et toute une gamme de soins de beauté.
Plus une chouette soirée.

Et demain pour ma ptite môman; fleurs et produits de beauté et grand repas avec toute la famille, célébration au gynecée avec arrière-grand'mère, grand'mères, mères et filles!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
mbaba mwana waresa a écrit :
pitain alors c'est vraiment important la fête des mères,nom d'un fox-terrier à poils drus! il est temps que je m'y mette. Je pense que je vais lui offrir un bon CD. car les moyens sont proportionnels aux cadeaux.

KR y r frp,vr m rv vim< rd^zrvr f dzmr ^kyr!!!!!!!!!!!!!
Put forth the proposition
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le

c'est lui qui le dit "Treat your mother right !!!!"
A million flies can't be wrong.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ah ça existe toujours ce genre de fête instauré par un totalitaire et que tout le monde fête parce que la société dit de la fêter alors que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi cette fête existe et la font bêtement pour suivre un model...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mbäbä mwänä wäresaä
putain on aurait presque dit mon post!

Citation:
Encore les manifestations égoïstes d"une société maniaque et impuissante d'ovins trépanés au cutter électrique de chez dartyet putain ça m'donne envie de gerber toute cette hémorragie dérisoire de présents pathétiques qui n'enlève rien à notre chiantutide de tous les jours envers nos génitrices.

le but n'étant pas de se prendre la tête avec pétain ou napoléon mais bien de faire plaisir à sa mère!

"la société dit de la fêter"

mais bien sûr.Quelle salope,la sociéténquand même ! et nous,comme des cons,on donne des cadeaux à nos mères!! putain on est vraiment des demeurés.
Tu n'as pas l'impression d'être un peu ridicule,et de passer à côté de l'essentiel?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Si t'as pas envie de donner un cadeau à ta mère, eh ben donne lui en pas...

Si j'offre un truc à ma mère, une rose cette année, c'est pour lui faire plaisir.
Cette fête c'est l'occasion de remercier sa mère.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
mbaba mwana waresa a écrit :
putain on aurait presque dit mon post!

Citation:
Encore les manifestations égoïstes d"une société maniaque et impuissante d'ovins trépanés au cutter électrique de chez dartyet putain ça m'donne envie de gerber toute cette hémorragie dérisoire de présents pathétiques qui n'enlève rien à notre chiantutide de tous les jours envers nos génitrices.

le but n'étant pas de se prendre la tête avec pétain ou napoléon mais bien de faire plaisir à sa mère!

"la société dit de la fêter"

mais bien sûr.Quelle salope,la sociéténquand même ! et nous,comme des cons,on donne des cadeaux à nos mères!! putain on est vraiment des demeurés.
Tu n'as pas l'impression d'être un peu ridicule,et de passer à côté de l'essentiel?

Tu sais que la question du debut est " qu avez vous offets a votre mère " toi tu est vachement hs et si tu n aime pas une fete qui est censé remercier ta mere ben on s enfiche un peu !

Moi je lui est offert un joli bouquet de fleur !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Je lui ai offert le CD de Mika...

Résultat j'me le suis tapé en boucle pendant le déjeuner... je lui offrirai des fleurs la prochaine fois.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
Si t'as pas envie de donner un cadeau à ta mère, eh ben donne lui en pas...

Si j'offre un truc à ma mère, une rose cette année, c'est pour lui faire plaisir.
Cette fête c'est l'occasion de remercier sa mère.

je trouve cette fête très con, comme la St-Valentin. je vois pas pourquoi on doit attendre ces jours précis pour faire des cadeaux. je préfère faire des cadeaux n'importe quel jour dans l'année avec l'effet de surprise perso...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
secret face a écrit :
j'pense que je vais lui prendre les DVDs de la saison 2 de Desesperate Housewive, elle est fan.

Sommes-nous freres?

je vais lui acheter un bouquet de fleur, j'ai pas assez de fortune pour des dvd snif.
Jeff Heineken
Moi, ma mère est encore je sais pas où ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...