Fête des mères

Dazed And Confused
Vous avez fait quoi comme cadeau à votre mère?

Moi je lui ai acheté un cactus rouge qui fait des fleurs jaunes, il est superbe et en plus elle adore les cactus.
secret face
j'pense que je vais lui prendre les DVDs de la saison 2 de Desesperate Housewive, elle est fan.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Un magnifique begonia en fleur livre hier matin par Interflora. (j habite a 600 km de chez ma mere.)
Put forth the proposition
Obi Yänn
Ha, c'etait la fete de meres? Zut.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
mbäbä mwänä wäresaä
Encore les manifestations égoïstes d"une société maniaque et impuissante d'ovins trépanés au cutter électrique de chez dartyet putain ça m'donne envie de gerber toute cette hémorragie dérisoire de présents pathétiques qui n'enlève rien à notre chiantutide de tous les jours envers nos génitrices.

non?
Obi Yänn
Tu sais que les cure de desintoxication sont prises en charge par la sécu?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
homme des bois
Une matiné dans un institu de beauté et de soin du corps
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Non une mere est belle toute sa vie
une bière , une basse et ça repart.
fredodör
Moi je file 15€ à ma soeur qui se charge du choix du cadeau
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Obi Yänn
Un fauteuil roulant

Nathan.
Une nouvelle platine vynyl (l'ancienne étant tombé en panne ya quelques temps).

Elle va pouvoir repasser ses vieux Queen, Led Zep et Pink Floyd (et aussi ses serge lama, balavoine et cloclo :cry
mbäbä mwänä wäresaä
pitain alors c'est vraiment important la fête des mères,nom d'un fox-terrier à poils drus! il est temps que je m'y mette. Je pense que je vais lui offrir un bon CD. car les moyens sont proportionnels aux cadeaux.

En ce moment sur backstage...