Fête des mères

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
A part des fleurs, je ne peux plus lui offrir grand chose.

Même si cette fête sens autant la merde que les autres, il faut en faire abstraction et penser réellement à sa mère ce jour là.

J'ai pas envie de faire le rabat joie, juste apporter une vision différente de cette fête que "C'est super fun" ou "Ca pue, c'est commercial"

Certes, il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour aimer sa mère, mais profiter de celui qui est censé être prévu à cet effet pour l'aimer "encore plus" ne peut pas faire de mal. Et un cadeau, si grandiose soit-il, n'est une condition, ni nécéssaire, ni suffisante à cet amour.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
crustbag
hola moi ben j'ai rien acheté et offert à mère vous allez me dire radin, égoîste ...

Et bien non parce que si moi j'offre quelque chose à ma mère c'est limite si elle me fout pas une paire de claque en me disant " pourquoi ta acheter quelque chose?!" et direct elle veut me le remboursé...

bref alors la chose la plus simple je lui fait les bises et lui offre mon amour tout au long de l'année c'est pas cher et sa vaut tout les cadeaux.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Une parie de lunettes de soleil Bulgari (et un bras en moins pour moi...)
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
mbaba mwana waresa a écrit :
Lulu W a écrit :
putain on aurait presque dit mon post!

Citation:
Encore les manifestations égoïstes d"une société maniaque et impuissante d'ovins trépanés au cutter électrique de chez dartyet putain ça m'donne envie de gerber toute cette hémorragie dérisoire de présents pathétiques qui n'enlève rien à notre chiantutide de tous les jours envers nos génitrices.

le but n'étant pas de se prendre la tête avec pétain ou napoléon mais bien de faire plaisir à sa mère!

"la société dit de la fêter"

mais bien sûr.Quelle salope,la sociéténquand même ! et nous,comme des cons,on donne des cadeaux à nos mères!! putain on est vraiment des demeurés.
Tu n'as pas l'impression d'être un peu ridicule,et de passer à côté de l'essentiel?

Tu sais que la question du debut est " qu avez vous offets a votre mère " toi tu est vachement hs et si tu n aime pas une fete qui est censé remercier ta mere ben on s enfiche un peu !

Moi je lui est offert un joli bouquet de fleur !

bah pourquoi tu me quote moi,toi? je disais exactement ce que tu m'as dit à lucie! mon post du début était à vocation humoristique,au cas où ça se verrait pas.

Ah .. heu ... desoler

elle etait pas super ta blague
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
fredodör
Un peu de respect pour les mère ! Si vous voulez vous insultez faites le en mp

Sinon ma soeur lui a acheté plein de produit de beauté (avec ma thune... )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
des fleurs..........................................................................
........................................................................................
........................................................................................
....................................................................original, non ?
fredodör
Le bouquet à 6€ du premier fleuriste ??
On est tous passé par la..

ps:j'adore ton image (2+7=? "je ne peux répondre,cela va à l'encontre de mes convictions religieuses"..."ça vaut 10/10)

private joke...ok je
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
mbäbä mwänä wäresaä
Lulu W a écrit :
keunard

mode dico "on"
connard
mode dico "off"

sans blague???

tu as entendu parler de l'accent du nord?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
fredodor a écrit :

ps:j'adore ton image (2+7=? "je ne peux répondre,cela va à l'encontre de mes convictions religieuses"..."ça vaut 10/10)

private joke...ok je

bahamut54321
Moi ma moman va habiter en angleterre l'année prochaine donc elle va pas nous voir souvent mon frère et moi. Alors on a décidé de lui acheter un beau cadre photo en bois vernis avec 3 emplacement pour les photos et j'ai pris une photo de moi, de mon frere, et de nous deux que j'ai ai imprimé puis mis dans le cadre pour qu'on soit toujours avec elle dans le pays des angliches ^^
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
V steb a écrit :
fredodor a écrit :

private joke...ok je

mieux :

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
le même en français :

promis, maintenant j'arrête avec ça
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
bahamut54321 a écrit :
Moi ma moman va habiter en angleterre l'année prochaine donc elle va pas nous voir souvent mon frère et moi. Alors on a décidé de lui acheter un beau cadre photo en bois vernis avec 3 emplacement pour les photos et j'ai pris une photo de moi, de mon frere, et de nous deux que j'ai ai imprimé puis mis dans le cadre pour qu'on soit toujours avec elle dans le pays des angliches ^^

avec mon frère on avait aussi acheté quand on était plus jeunes un petit cadre avec une photo de nous deux qu'elle a toujours sur sa table de chevet (je sais plus si on lui avait offert pour la fête des mères)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Merci a ce topic qui m'a fait dire bonne fete maman un jour en avance
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...