Film/Dvd, vos choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
jétais voir BORAT hier au cinéma, génial ! un ovni mais quel ovni mes amis a voir absolument
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bouriquet
OSS 117, excellent film
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bouriquet a écrit :
OSS 117, excellent film
oui et une scene d'anthologie a mon avis qui est "bambino" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sinon j'ai revu sexecrimes ("wild things" en vo… ) qui est en fait tres bon,snatch dont on ne dira jamais assez de bien massacre a la tronconneuse version 2003 qui est agreablement mieux que ce a quoi je m'attendais et je risque de reconfirmer bientot l'excellence de la trilogie Scream…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
Comment est votre blanquette? La blanquette est bonne

Ah Snatch,, film culte

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Tiens, loué Mission Impossible 3...Je l'ai trouvé pas mal (pour ceux qui aiment ce genre de film) et plus réussi que le 2.
En tout cas, à voir dirons nous...

Je viens de le voir et je suis plutot déçu. L'intrigue est carrément moins alambiquée que dans le 2, les cascaques sont moins bonnes, et ça flingue moins (faut dire que le 2 c'etait Johnn Woo ). Et son histoire d'amour est ridicule. Dans ce genre, j'ai largement préféré Mr & Mrs Smith.

Sinon OSS-117, c'est effectivement excellent

"_Vous êtes très.... 'français' en fin de compte.
_ Merci ! "

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Les gars, c'est un bordel dans cette ville!!

Faut se reveiler, on est en 1955, c'est fini les ânes et les charettes

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bouriquet a écrit :
Les gars, c'est un bordel dans cette ville!!

Faut se reveiler, on est en 1955, c'est fini les ânes et les charettes

Je préfère le passage dans la Pyramide :

"_Le IIIème Reich et l'ideologie nazie m'ont toujours laissé dubitatif.
_Blablabla... C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle.. On est en 1955... On peut avoir une deuxième chance ? Merci..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Enfin ya un nombre de repliques enormes dans ce film.

Hmmm ça me sert à rien. Sauf si je compte jusqu'à 5, et là c'est bon. Mais si je compte jusqu'à 6, ça va pas

Peavey Wolfgang à vendre
Järöd Cönnör
Je l'ai loué hier .... bof ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Tiens deux dvds que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé pas mal :
Edison et Vendetta.
Edison, très bien ficellé et bonne intrigue...
Vendetta, pas mal non plus et montre un peu ce que peut donner une société qui croit tout ce qu'on lui dit et tout la manipulation dont elle peut faire l'objet.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Deux films sympa pour une soirée chez soit avec sa copine :

"Eternal Sunshine Of The Spotless Mind"
Définitivement un film à voir si votre couple a des problèmes C'est l'histoire d'un couple dont la fille se fait laver le cerveau pour effacer toute trace du mec. Le mec ne le supportant pas, en fait de meme et le film pose la question "est-ce que deux personnes qui se rencontrent de nouveau revivront la meme histoire ?"
Vraiment un film intelligent et bien ficellé, avec des scenes impressionnantes de complexité (vaut mieux pas avoir fumé), Jim Carrey et Kate Winslet sont vraiment geniaux.

"Au Dela De Nos Reve"
Un peu dramatique, (sortez vos mouchoirs) mais vraiment magnifique L'histoire d'un couple dechirée par la mort de leur deux enfants. Puis vient la mort du mari, dont l'esprit reste en vie à travers les peintures de sa femme et voyage de tabelaux en tableaux. Il va tout tenter pour lui remonter le morale et retrouver ses deux enfants dans l'au delà.
Des effets speciaux magnifiques, plein de couleurs et de decors de rêves et Robin Williams au top de sa forme. Evidement c'est pas tres tres gai (mais ça se fini bien )
Jean D'Arcy, 1969
Che Gue Natha
Mes 2 dernières bonnes visions

- Romanzo Criminale : super film sur la décadence Italienne au moment des brigades rouges, l'intrigue est très bonne, les acteurs au poil et le réalisateur à su intelligemment jouer avec les images d'archives et nous offre un des plus habile mélange fiction-réalité que j'ai vu. A ajouter une excellente BO et ça roule (je retiens nottement la scène de défonce à la coke sur Another One Bites The Dust )

- La Ligne Verte par ce que c'est le seul film qui a réussi a me faire pleurer, bordel
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
shadow_gallery
Le coeur des hommes, histoire magnifique dont je ne me lasse pas. Dommage que le réalisateur aie cédé a l'envie d'en faire une suite. Sinon du même réalisateur, toute la beauté du monde, un cran en dessous au niveau scénar mais carrément compensé par des décors hallucinant. Le film porte bien son nom.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Have A Cigar
Dernièrement j'ai vu "Lord Of War" ...

J'ai adoré Nicolas Cage dans se film ...

Le film parle principalement des armes avec de l'humour noir à revendre ... Il retrace le parcours d'un homme (Nicolas Cage) parti de rien et qui va devenir le pion central des conflits dans le monde ...

En ce moment sur backstage...